Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Partenaire] Cosplayforum France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Partenaire] Cosplayforum France Empty
MessageSujet: [Partenaire] Cosplayforum France   [Partenaire] Cosplayforum France Icon_minitime2010-08-05, 10:07

Salut à tous,

Wa-Futsu frappe encore ! Après des partenaires mécènes, un groupe de rock et j'en passe c'est maintenant l'une des grosses références du cosplay français qui a gentiment accepté de nous prêter main forte dans notre expansion : Cosplayforum France.

Sur ce forum, vous y trouverez une bonne partie de la communauté cosplay de notre beau pays (et même de certains pays du monde si je ne m'abuse), l'agenda d'un grand nombre de conventions et évènements cosplay - en France et en Europe bien sur - ainsi qu'une foultitude de cosplayer géniaux et très sympathique qui pourront vous aider dans la création de vos costumes.

Si vous êtes comme moi et que vous avez deux mains droites (ou gauche selon ^^) n'hésitez plus et inscrivez vous sur Cosplayforumfrance
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Otaku
silvermoon


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2010

[Partenaire] Cosplayforum France Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Cosplayforum France   [Partenaire] Cosplayforum France Icon_minitime2010-08-05, 13:04

bien bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
compagnons d'hortus
Samurai
compagnons d'hortus


Nombre de messages : 54
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/12/2009

[Partenaire] Cosplayforum France Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Cosplayforum France   [Partenaire] Cosplayforum France Icon_minitime2010-08-06, 09:33

oui interressant ce lien, d'ailleur me demande si une petite virée a oye plage...............
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-d-hortus.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Partenaire] Cosplayforum France Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Cosplayforum France   [Partenaire] Cosplayforum France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire] Cosplayforum France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique: partenaire VS partenaire officiel
» [partenaire] Cardasse
» [Partenaire officiel] Sushi'c
» [Partenaire officiel] FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Ce qu'il faut savoir :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser