Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Visual Kei] Chariots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Visual Kei] Chariots   2008-05-17, 14:54

Les groupes rassemblant des membres d'anciens groupes connus séparés sont, souvent, assez décevants... Chariots.... Confirme, malheureusement...

Biographie:

Le groupe se forme en octobre 2007, peu de temps après la séparation de Phantasmagoria. Le line-up est simple: Riku au chant (ex-Phantasmagoria, ex-HISKAREA), Akito à la guitare (ex-Pashya), accompagné par Tomo (ex-Pumpkin-Head), Yuuri à la basse (es-Jaguar) et Reiya à la batterie (ex-Pashya).
Quand on sait que Phantasmagoria et Pashya étaient sous le label UNDERCODE PRODUCTION, le label de Kisaki (ex-La'Sadie:s (Maintenant connu sous le nom de Dir En Grey, rien que ca), ex-Mirage, ex-Syndrome, ex-Phantasmagoria)... Bref, aucune surprise...

Les sorties du groupes sont assez rapides: Leur premier maxi, Jade sort le 5 décembre 2007, suivi de Yui le 12 mars 2008, Ga le 16 avril, Doku le 14 mai et on attend Mikoto pour le 25 Juin.

Musique:

Je n'étais pas fan de Phantasmagoria (même si j'écoutais comme ca), fan de Pashya... J'ai attendu ce groupe avec gourmandise (on peut le dire). Le premier single est sorti... Très sympathique, même si le style change radicalement... Musicalement, c'est très proches de The GazettE...
Deuxième single... Très très mitigé, le groupe perd en originalité, et devient un groupe BEAUCOUP trop proche de The GazettE (à savoir: "Beaux gosses et musique peu recherchée")... Troisième single, et là, ca y est, on le sait: Chariots est une décéption... Pourtant, le groupe partait bien...

Petite touche d'humour: Ils ne doivent pas connaitre le sens du mot "Chariot"... Le soucis, c'est qu'ils font, dans la chanson Sugar Powder, tiré du single Ga: "Tchou tchou tchou tchou tchouuuuuuu".... Comment achevé un groupe qui n'était déjà pas très haut...

Je met quand même leur clip, celui de Cold Pray (dans Jade), vous n'aurez, comme ca, pas une trop mauvaise image du groupe...
Vraiment dommage...

Cold Pray
Ga
Sono shukan okuru hanataba wo
Doku

Dernière édition par Kyozuke le 2008-09-04, 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Visual Kei] Chariots   2008-05-17, 15:39

Superbe Smile Ils sont bien assorti en plus, ça claque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Visual Kei] Chariots   2008-05-24, 01:27

bon, je viens d'écouter leur nouveau single, Doku, et je dois avouer qu'il est vraiment pas mal...

En espérant qu'ils continuent comme ca... (Mais faut quand même oublier les deux derniers singles)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Visual Kei] Chariots   2008-09-03, 21:25

Retour en fanfare (désolé pour ce vide, je ne le referais plus)!

Ajouts des clips:

Ga
Sono shukan okuru hanataba wo
Doku

Enjoy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Visual Kei] Chariots   2008-10-28, 15:55

Juste pour informer que le bassiste, Yuuri, a décidé de quitter le groupe.

Il devrait se joindre à plusieurs projets musicaux et, peut-être, une carrière solo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Visual Kei] Chariots   Aujourd'hui à 12:40

[Visual Kei] Chariots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1