Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-19, 19:21

Comme je l'avais dit dans mon post d'annonce pour l'atelier, nous avons continué la chronique que j'ai initié dans le monde de Vampire l'Age des Ténèbres: Tokyo/ Kamakura

L'histoire pourrait être résumée comme suit:

Le mystère s'épaissit autour de Kamakura...Après avoir fuit l'invasion mongol, Le trio Hisoka (Fox), Takeya (Djay) et Yumie (Yumie) aidé de la dame protectrice de Yumie, tente tant bien que mal de retourner dans la ville.

Après une bataille aussi courte que violente où leur allié "de fortune" montre toute l'étendu de sa puissance, les 4 courageux entre dans la ville qui est...déserte. Mais le silence qui les entoure est vite brisé par le fracas des armes des mongols qui sont poussés, de l'extérieur, vers l'intérieur de la ville. S'ensuit un carnage épouvantable orchestré par deux capitaines de l'armée du Shogun, qui reprenne à eux seul la ville.

Mais les évènements s'enchaînent sous le regard curieux et avide d'une rôdeuse bien informée (Artionis...qui pourrait avoir la décence de laisser sa feuille de personnage avec les autres lol! , paranoïaque va Wink )
Le Shogun Isashi est mort mais vite remplacé par un autre: Gentaro Gamatachi...et les manipulations recommencent, enfermant mes joueurs adorés dans un étau difficile à desserrer.

Certains tentent des coups de bluff monumentaux et d'une impudence inégalée, avec du succès. D'autres se voient déchus de leurs titres et de leurs libertés, pendant que loin au sud, à Heian Kyo capitale de l'empire du Japon, un mystérieux voyageur (Rice) quitte son exil forcé...

Z'en avez pensez quoi les gens? Laughing

Dernière édition par wanko-kun le 2010-05-13, 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-19, 21:30

HAHA rice va debarquer avec une troupe de bestioles je le sens gros comme une maison xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-19, 21:57

Tu l'a dit !!!

heu, sam, on peut vampiriser des insectes et des plantes vertes ???

Je me verrai bien avec une armée de moustiques et de cactus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-20, 21:11

Gome !

Je suis une grosse naze, ma tête va exploser, je vous ai oublié affraid
J'ai bien peur de finir à l'asile avec tous les soucis que je dois gérer en ce moment.
Mais bon, le temps passe et je me rattrape doucement !

J'espère que vous vous êtes bien amusé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-21, 13:11

T'inquiete pas, kusanagi, le temps que je me tape 500 bornes a pied pour rejoindre mes compagnons d'infortunes, tu as le temps de devenir vampire hors classe.
Djay-kun
OlolMaster

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-21, 19:02

Rice va nous faire un remake de la petite boutique des horreurs Very Happy
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-21, 20:59

ou alors de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux...mais avec pleins de BAITEEEEEEESSS lol!
Djay-kun
OlolMaster

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-21, 23:14

J ai trouvé mon perso sur le net
voila ce qui arrive quand je fais un Fumble
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   2008-05-21, 23:16

En effet c'est ton vivant portrait, en mode lémurien!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu   Aujourd'hui à 09:03

Atelier jeux de role du 18 Mai 2008 : Compte-rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1