Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-23, 18:39

Je ne me permettrai pas de faire comme Kyozuke, ne connaissant que très peu le groupe encore, mais je ne pouvais pas faire autrement que de poster un petit message pour vous dire que je suis pour ainsi dire "tomber amoureux" de ce groupe.

J'adore leur son et la voix du chanteur va très bien avec, ce qui n'est pas forcément toujours le cas.

Merci à Virguiie de m'avoir fait découvrir ce groupe en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-23, 22:30

Si tu aimes Versailles (qui est, pour moi, une grande déception), je te conseille d'écouter un peu de Lareine (ancien groupe de Kamijo, le chanteur), qui leur était mille fois supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-25, 07:50

Je me permets de faire un peu de pub, puisuqe aur Asia-tik.com nous avons fait un reportage sur Versailles lors de leur dernier concert ^^

Donc si vous voulez découvrir leur interview et des extraits du live, cliquez sur la bonne bannière dans ma signature Wink (je pense que tout le monde trouvera laquelle Laughing ), allez dans les reportages et enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-26, 10:18

Merci à vous deux pour cette info et pour le reportage!

D'ailleurs à ce propos..ils vous ont pas autorisé à les filmer pendant l'interview? Parce que les entendre sans les voir parler (j'ai regarder que le début donc ça change peut-être après) c'est un peu étrange, pour ne pas dire franchement perturbant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-26, 13:27

He non c'est bien là le problème, vidéo interdite Sad
C'était pareil avec Dio. En fait, bien souvent, ils ne sont pas maquillés etc pour les interviews, donc le manager dit "no video!"
C'est pourquoi on fait un montage avec les images qu'on a été autorisés à filmer (parce que c'est ça ou un écran fixe... :/ ) et comme pour Versailles on a eu le droit que de filmer quelques chansons, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-26, 17:06

dommage ça aurait été intéressant de les voir en même temps qu'ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-26, 18:40

Oui on aurait bien aimé ^^

Surtout pour Dio, c'est des purs beaux gosses (comme quoi pas besoin de maquillage parfois XD) I love you (Versailles je ne sais pas, je n'y étais pas en live)

Je vous tiendrai au courant de nos prochains reportages ^^ (a priori HalCali et Japan Expo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-30, 22:13

Japan Expo -----> AciD FLavoR (des amis à nous, ca... Jouer en concert avec, ca tue T_T)

DIO, on nous avait proposer leur première partie à Bruxelles, qu'on avait pas pû faire... Mais en les rencontrant, ben... Jles préfère avec le maquillage XD
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-05-31, 07:24

lol question de gout ^^

AciD FLavoR, je ne connais pas encore, ais peut-etre aurons-nous l'occasion d eles entendre Very Happy
Ceci dit, JE pour nous, ca va surtout etre la course entre les interviews et les evenements a couvrir, il ne faut pas se leurrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-08-22, 19:57

Aux suites d'une plainte d'une artiste US utilisant le même nom de scène, la formation est obligé de changer de nom!

Elle compte rajouter une particule à son nom original, et a lancé un concours sur le site de leur label (gerer par Kamijo, le chanteur) afin de choisir la meilleur à être proposée!
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-08-22, 20:15

et c'est venu d'un coup cette plainte? Ou la décision traine depuis un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-08-22, 20:32

A priori, d'un seul coup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-08-22, 20:33

aaahhh ces américains Laughing

Remarque ça ne changera pas l'intérêt que présente le groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-08-23, 10:38

Aha ils me font bine rire... D'ailleurs ya un groupe ricain qui s'appelle DIO aussi lol
Mais bon sans le Distraught Overlord, donc ils sont tranquilles...

Mais pour Versailles, si les francais disent rien les ricains devraient se taire Laughing
Surtout que c'est clairement en reference a Versailles no Bara/Lady Oscar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-09-14, 00:45

J'ai changé le nom du groupe...

Voilà la nouvelle formation: Versailles ~ Philharmonic Quintet
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-09-14, 08:54

Bon ça va ils ont pu conserver Versailles, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-09-14, 13:06

C'est ce qui était prévu, ils devaient juste rajouter une particule... Qui est assez sympathique, je trouve (tout du moins, plus que leur musique... Ok, j'arrête avec ces malheureux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-12-12, 12:14

pour ceux qui aime...voilà un petit karaoké fait par mes soins, sur The Revenant Choir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-12-14, 03:35

La fausse joie, je pensais te voir chanter dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2008-12-18, 17:29

Si tu viens à une réunion karaoke...peut-être que...peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Le concert de Versailles!   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2009-03-13, 00:34

Ma présence ici est un peu tardive désolée!
Bon en fait je vais parler du fameux concert que versailles a donné l'an dernier!
Hé bien... A l'époque je venais seulement de les découvrir, j'adorais déjà dans mon mp3 mais sur scène c'est carrément du grand spectacle visuel et musical!
Kamijo a limite un meilleur ton de voix en live que sur cd... Mais bon, son charme est tout aussi prenant en vrai!
Pas de fausses notes, un échange avec le public vraiment bon, quelques mots en français "J'aime la Flanceeee" Very Happy "Je vous AIMEEEE" & un espéré "Nous reviendrons!"
En fait ce n'est pas réellement un concert, mais un vrai spectacle, mise à part la vanité & l'arrogance d'Hizaki, qui s'est permis bien des gestes déplacés en arrivant sur scène...
Enfin bref! Disons que ce concert était vraiment magique, tous les membres étaient souriants, vraiment dedans, avec le public, Teru avait l'air d'un petit garçon tout excité! En tous cas moi j'étais vraiment dedans... Quand Kamijo s'est mis à chanter Sympathia, je n'ai même pas vu les autres membres s'éclipser peu à peu... Vraiment mémorable!
Bon, en fait je suis assez nulle pour les livre report, autant me demander, mais je vois pas trop ce que vous pourriez me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2009-03-16, 16:40

Merci pour ce petit avis perso sur ce concert dont on avait déjà parlé (au bahut forcément Laughing ) Perso j'avoue que s'ils reviennent je penses que je te suivrais cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2009-03-17, 17:13

T'as même plutôt intérêt!
Bon faudrait que je fasse aussi un mini report sur la première partie du concert: Matenrou Opéra Very Happy
Je le ferais ce soir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2009-03-17, 18:34

Effectivement, je ne pense pas l'avoir faite ^^'

(Faut dire que j'aurais une armée de reports à faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime2009-08-10, 21:22

Le bassiste du groupe (Jasmine You) avait annoncé, il y a très peu de temps, la pause de ses activités au sein du groupe, pour cause de soucis de santé.
La nouvelle s'est abattu hier comme un couperet: Jasmine est décédé, ce dimanche 9 Août 2009.

Le groupe met donc ses activités en pause pour le moment, le temps de digérer la nouvelle, et l'annonce des causes de la mort du bassiste ne sera dévoilé aux fans qu'avec l'accord de sa famille.

Tous les monde est, évidemment, aussi surpris que choqué par cette disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet   [visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[visual kei] Versailles ~ Philharmonic Quintet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Visual Kei
» [Visual Kei] D
» [Visual Kei] Tarrot
» [Visual Kei]Kalimero
» [Visual Kei]12012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Musique :: Visual-Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser