Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Des news du DBZ, le film...

Aller en bas 
+4
wanko-kun
Zora-sama
ruichan
Hisoka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 12:18

Ils nous influenceraient presque à télécharger en fait... ^^'


[Edit:] Modification du texte du post. Kyozuke..."téléchargement illégal"ça fait un peu mauvais genre qu'en même Wink...préfère plutôt l'utilisation d'expression comme"trouver des moyens alternatifs pour voir le film" Razz Domo Arigato Ps:...pour utiliser une expression de MMO, ton avatar il roxxxx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 17:29

Kyozuke a écrit:
Mais non, réjouissez-vous!

Le DVD possèdera une double option: Lecture (normal) et frisbee (l'option qui vous servira probablement le plus)... Un outil indispensable pour bien profiter de vos étés en jouant dans le jardin avec votre fidèle compagnon (attention néanmoins à ne pas le blesser!).

La boîte elle aussi aura des options alléchantes: sur-élevé votre téléviseur (ou un meuble quelconque), piège à souris, arme de jet (pour les rolistes), sculpture décoratif, etc...

Faites parler votre imagination!!!

Mort de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 21:26

Mais le côté "téléchargement illégale" était volontaire!

C'est une manie de m'éditer, ces derniers temps XD
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 21:30

Je me doute que c'était volontaire...mais le fait est que ça fait toujours aussi "mauvais genre". On tient à notre image d'asso' clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-02, 19:38

Voilà finalement le premier apercu de la bande annonce de Dragon Ball. Je vous laisse juger par vous même...mais ca me semble drôlement mal barré cette affaire.

http://www.dragonball-live.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-02, 19:56

pour l'instant, difficile de se faire une idée !!

mais j'opte de plus en plus pour l'option "dvd-freesbee" de kyozuke.
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-02, 19:58

ouai bah moi je soutien vivement le bac de DVD a 2€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-08, 19:03

http://blog.landofthegeeks.com/?p=1403

Voilà le trailer/ BA en version officielle bonne qualité (pas en plein écran par contre Razz )

Je ne dirais que ceci...je trouve que ça se passe de commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-08, 19:28

< est mort irl >

Avec ce vieux film... j'arrive pas a choper des extraits du premier film live Dragon Ball ou San goku était joué par une femme Smile

Voyez-vous Chow Yun Fat agir comme cela dans le film ??
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-08, 19:32

HAHA

J'ai retrouver une scéance avec le pervers pépére de Dragon ball Very Happy

C'est la que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 17:55

heu moi j'ai qu'une chose à dire ressmeble au super mario le film sisi celui que on voyais pas le rapport avec le personnage du jeux vidéo...

pour moi c'est pas vraiment du dragon ball....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 18:44

Mais mdr les deux clips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 23:07

Le film a l'air bien moisi, un autre teen movie, dommage qu'il s'appuie sur un des meilleurs shonen que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 23:35

C'est clair mdrrrr le clip avec tortue génial qui se bat avec le nuage magique!!
excellent! vraiment!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 23:50

argh la vidéo de l'hermite pervers de DBZ mais c'est le monde à l'envers on croirai que c'est Toriyama qui a copié naruto c'est faux tortue génial et bien mieux, surtout quan dil attaque le nuage (spice d'impure)
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-10, 19:44

Oh moins la Tortue Geniale il nous fait rire...dans ce pseudo DBZ qui s'annonce, il se prend pour un espèce de maître Yoda de bas étage.

Franchement déplorable...Pauvre Chow Yun Fat, dans qu'elle galère il s'est mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-10-10, 20:33

on sais jamais peut être que c'est juste la bande annonce qui trie un peu trop les passage graveleux (sisi des fois il est séireur dans les bouquins.... si heu en Jackie Choun)
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-11-09, 22:38

nouvelle info'...nouvelle cata.

Je vous laisse regarder ça se passe de commentaire...

J'espère que c'est un fake...mais franchement rien ne m'étonne plus avec cette enorme farce de Dragon Ball live.

le lien
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-11-09, 23:25

Mon dieu Sad

mais merde ils ont de bon gars pour les effet spéciaux! mais non il préfère un vieu truc moche comme ça finalement ce film s'annonce comme LA bouse de l'année...

je sais pas pourquoi mais je sens qu'on vas avoir le droit à un DBZ sans kamehameha ce serait vraiment la pire chose qu'il puisse faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-11-10, 17:34

Omg mais c'est hallucinant ? Qu'est ce que c'est que ce délire ? Pourtant ils savent que les fan c'est nous, ils vont se ruiner avec une daube pareille !!

Puis ça n'a rien avoir avec l'univers, les persos sont sérieux, enfin bref je me suis marré pendant toute la BA.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-11-10, 18:19

le jour ou vous ferez une sortie ciné pour ce film je pense qu eje ferai une contre soirée mortal combat, je pense que le film serai mieux

la transformation en singe, la tête des acteur etc n'a aucun rapport avec le manga

et depusi quand y a des voiture de course, picolo qui a une tête d'humain, bulma qui sais se battre.... et qui est cette mai???



arrrrgghhhhhh film qui me donne des boutons, je veux la version des années 90 faite au japon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-11-10, 20:34

rooh oui!! je vien direct si tu diffuse le film Mortal Kombat j'ai trop envie de le voir avec notre Lambert préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-11-11, 12:23

Un seul mot me vient : boulets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-11-11, 13:24

Ils sont trop à la rue...(Spéciale dédicace à Ruichan Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime2008-12-18, 14:10

et encore du neuf avec ce nouveau trailer.

Même si les effets spéciaux ont pas l'air (trop) pourris...y a comme qui dirait pleins (trop?) de trucs qui sont totalement à l'ouest..donc je persiste ca va pas le faire je le sens.

Cela dit, vous verrez au moins un truc de bien dans la BA...enfin je pense que vous aurez le même réflexe que moi Cool


Par ici la BA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news du DBZ, le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news du DBZ, le film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goemon - le film
» Halo: le film
» Castlevania...le film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Eiga (Cinéma)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser