Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Des news du DBZ, le film...

Aller en bas 
+4
wanko-kun
Zora-sama
ruichan
Hisoka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-03-14, 13:55

En regardant le délire d'un mec sur DBE, il avait mis des fausses affiches de DBZ dont une avec C-17 et l'autre avec C-18.

Faut que je les retrouve...

C'est un fake mais ça a l'air tellement vrai O_o afro ( je l'aime bien ce smiley ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-03-27, 13:02

Voilà la premier extrait du film diffusé par allociné

extrait 1

Mon dieu...Ca promet..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-03-27, 17:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-03-27, 18:44

le film sors le 1er avril...

vous pensez que c'est un poisson ? Very Happy

Moi j'espere grave lol!


afro afro afro afro afro afro afro

je t'aime smiley !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-03-28, 09:45

bon aprés avoir visionné la bande annonce, les effets ca va, mais reste à savoir si niveau scénario ca va aller, ou si ca va coincer de toute facon réponse le 1 er avril, Djay-kun c'est clair que c'est bizarre de choisir cette date la lol!
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-03-30, 13:07

Malheureusement, ils ont pas du faire "exprès" de choisir cette date là....C'est vrai que les effets spéciaux semblent plutôt bon, mais le reste me semble tellement laisser à désirer (qui a reconnu tortue géniale?...honnêtement) que ça va surement pas tenir la route.

Je persiste à dire que je prendrais une voie parallèle pour le voir.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-03-30, 18:18

no comment...
l'extrait est tout simplement horrible.
je passe
vive les DVD a 2€
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-03-31, 11:29

....Et encore snif


regardez cette critique qui me semble édifiante.......ici
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-02, 00:54

sur allo ciné, il y a 0 étoile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-02, 04:43

Wanko-kun a écrit:
regardez cette critique qui me semble édifiante.......ici

Merci pour le lien, je suis plié en 4 à 3h42 du mat' lol!
Allez, ça m'a donné envie d'aller le voir, j'y vais cet aprèm. Après tout, j'ai bien vu le film Street Fighter au ciné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-02, 12:52

Je viens de le voir....c'est déplorable. Entre des personnages méconnaissables, une histoire limite encore plus simple que la série (ce qui n'était pourtant déjà pas son fort faut l'avouer) et des effets spéciaux façon Power Rangers - ou presque - on assiste à un vrai massacre de l'oeuvre de Toriyama.

Au fait vous savez quoi? Maï travaille pour Piccolo et Son Goku - le premier singe-garou que j'ai vu dans un film Suspect - bah si j'ai bien compris c'est plus ou moins son serviteur sans qu'il le sache...

La seule petite anecdote qui se rapproche du manga/animé, c'est que Tortue Geniale - alias maître Roshi parce que ça fait plus "genre" - est obsédé...et encore ça se voit pas des meules...

Bref c'est au-delà de tout ce qu'on pouvait craindre de pire et même si le film ne dure vraiment pas longtemps, c'est déjà beaucoup trop

***Wanko-kun va se pendre....ou regarder Cat's Eye parce qu'au moins le ridicule est assumé***
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-03, 00:59

Bon, je reviens de la séance, voilà mes impressions :
Ce "film" (ou truc) reprend des éléments du manga, MAIS c'est juste un film pour teenagers. Il y a des gros gros clichés, des amourettes cucul la praline, des combats qui font peine à voir, un kaméhaméha multi-fonction spécial tectonik, un jeu d'acteurs ridicule (ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu Chow yun fat cabotinait autant, c'était terrible Neutral ).
Ce film, c'est juste un énorme doigt d'honneur des Studios Fox pour les fans du manga.
Bref, c'est pire que "Street Fighter" et meilleur que "Mortal Kombat, destruction finale" (ce qui n'est pas bien difficile du tout, pour ceux qui l'ont vu).

0.5/20 (le demi point, c'est pour pas être méchant =o ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-03, 09:25

Dragon Ball Evolution est une vraie tuerie... de l'oeuvre originale !
Je crois que l'instant qui m'a tué est celui où Goku rentre dans sa chambre et où on voit un magnifique poster de... Non, je ne vais pas le dire, je vais laisser les gens découvrir par eux-même Very Happy

Au moins, DBE m'a assuré une bonne soirée de rigolade avec des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-05, 13:48

Ca à l'air super kitch comme film,, plus kitch encore que Bioman...Il faut que j y aille =D
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-05, 22:54

Prend ce conseil à la lettre ou pas nashi... mais franchement ça fait mal au derche de dépenser 10€ (ou 8€ si t'es étudiant) pour une bouse pareil. Je me suis même pas vaguement marré... ou alors très vaguement parce que j'étais au bord de la crise de nerf.

En tout cas spidernight tu dis que c'est mieux que MK destruction finale...perso' j'en suis même pas convaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-05, 22:58

Baaah faut voir, j'ai une place gratuite à utiliser avant Aout et le film sent très très fort le "ringard donc génial" =D

Naaah, et puis ne serait-ce que pour donner mon avis j'aimerai bien voir le truc quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-05, 23:03

Si t'as une place gratuite, ça peut se comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-07, 21:12

J'ai une bonne nouvelle pour vous. Il semblerait que la suite du film a déjà été écrite (source allociné).

Les paris sont ouverts : Sera-t'il meilleur que le premier film?

Je pense qu'ils peuvent faire pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-07, 23:55

Mon Dieu ! Rien ne les arrêtes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-08, 00:20

Une suite? Nan mais c'est pas possible...même la Fox n'acceptera pas de produire le retour de (Dragon) Bouse Laughing

Ca tombe d'ailleurs, ils vont nous faire apparaître Boo.......use . Je sais c'était facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-09, 15:28

Je viens de passer à Bulle et OMG affraid ils ont aussi fait un roman... Ne comptez pas sur moi pour vous le présenter dans la section lecture ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-09, 22:16

Et bien, au risque de me faire lyncher par une foule en colère. J'immaginais franchement le film bien pire que ça. C'est loins d'être le film du siècle, c'est pas un bon film mais ça reste un film moyens^^.
Pas assez bon pour en faire l'apologie et pas assez nanard pour lui jeter des cailloux^^.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-13, 11:44

J'ai pour habitude de dire "tous les goûts sont dans la nature" Razz De toute façon, soyons honnêtes, s'il est encore à l'affiche à Amiens (bah oui, les films trainent pas par chez nous) c'est forcément qu'il plait à certains.

Rassure-toi, on est tolérant, même quand on déteste un film, on lynche pas les gens qui ont aimé Laughing


Dernière édition par Wanko-kun le 2009-04-13, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-13, 11:46

Heureusement, vu les bons films qu'on passe lors des ateliers : Cat's Eye, Appleseed Ex Machina... Que du grand cinéma quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime2009-04-14, 18:45

C'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news du DBZ, le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news du DBZ, le film...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goemon - le film
» Halo: le film
» Castlevania...le film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Eiga (Cinéma)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser