Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Domo mina san ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-25, 00:58

Domo tous le monde!

J'ai décider de m'inscrire aujourd'hui pour apprendre a vos coté et pouvoir partager mon savoir.
Pour me présenter je dirai que j'ai 16 printemp et que je suis de Nogent sur oise jai découvert ce forum via le tout petit et ridicule salon du manga qui ce tenait a la Faïencerie de Creil( et oui quand on est aller au Paris mangas et a la Chibi japan expo creil fait pale figure ^^)
Vous l'aurez compris je suis un Otaku et fier de l'être!

Kanpai les amis!

p*s=en espérant passer un agréable moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Invité
Invité




Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-25, 01:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-25, 02:44

Bienvenue à toi!

Heureux de voir que notre présence à la toute petite - et pourtant fort bien réalisé il faut le dire - convention de Creil à susciter de l'intérêt.

Preuve et faite que ce n'est pas la taille qui compte mais la motivation lol!

Pour en revenir au sujet qui nous occupe, je suis heureux de te compter parmi nous et j'espère te voir bientôt à un de nos ateliers.

Surveille bien le forum régulièrement pour pas en rater un qui te plairait Wink

Ps: Sasuke c'était moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-25, 07:43

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-25, 11:25

c'était toi sasuke? xD
Bah les atelier je sais pas trop car vue que j'habite a nogent amien ça fait un peu loin et mes parents n'aprouve pas vraiment ma folle passion du manga(oui ils disent que je suis un peu grand pour regarder des anime ou lire des BD)mais si j'ai l'occasion de venir a amien je viendrai vous rendre une petite visite Smile
enfin pour finir j'ai été déçut de la convention j'ai raté toutes les activité que je voulais voir Sad j'avais cours le matin alors bon...pour la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-25, 11:30

Pourquoi ce " XD" Sous-entendrais-tu que j'avais l'air ridicule? Ou que mon costume était mal fichu? Fait gaffe ça va te couter cher Laughing

Blague à part, effectivement Nogent c'est pas la porte à côté mais si on peut te voir une fois de temps à autre ce serait chouette.

D'autant qu'une présence à des conv' (plus grande?) dans les mois à venir fait bien entendu parti de nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-25, 11:33

Au contraire le costume était bien fichu c'est surtout les cheveux qui m'ont sauter au visage enfin bon niveau cosplay chui habitué a voir du bon et du mauvais je posterai surement un sujet avec mes photos lors des salon que j'ai visiter a Paris^^pour vous montrer ce qu'on peut trouver comme produit dériver et autre gadget!

p-s: si vous venez a une autre convention je répondrai présent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Invité
Invité




Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-25, 14:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-26, 15:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime2008-05-28, 18:37

Salut jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domo mina san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Domo mina san ^^   Domo mina san ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domo mina san ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Mina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Ce qu'il faut savoir :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser