Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

reportage m6 100% mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djay-kun
OlolMaster

MessageSujet: reportage m6 100% mag   2008-06-03, 15:10

Ruichan c est bien ce reportage sur lequel tu as bosser ??
Putain ( excusez moi pour cette expression ) mais c est affligeant comme elle passe pour une nunuche :/

Vive les médias ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-03, 21:09

Bosser dessus c'est un bien grand mot...
Les images du concert de Dio sont de nous, c'est tout Wink

Si on avait fait le reportage, elle n'aurait pas eu l'air d'une niaise...

Présidente d'Amiens WF, animatrice d'ateliers divers (et de soirée...), maîtresse officielle de Djay-kun, Zora-sama et Zaraklee, polyglotte schizophrène, Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asia-tik.com/index.php
Hisoka
Otaku

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-03, 22:45

C'etait une petite fille comme les autres... parceque maintenant elle est plus commes les autres parcequ'elle aime le japon ? son grave quand même a la télé pour essayé de rendre les personnes débiles et avoir des reportages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-04, 00:35

Pauvre enfant !
Pauvre de moi !
Pauvre de nous !

Kusanagi's going to kill herself.
Too hard to stand...

***flatline***

Biiiippppppppp.....................
Zora-sama
Esclave de haut rang

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-04, 15:16

Pff franchement je pense que la france est encore trop hermetique a la culture japonaise moi qui suis habitué au salon de manga franchement je me sens a l'aise au millieu de toute ses filles qui ce trinbale en lolita enfin question d'opinion

la france est vieille faut le comprendre Twisted Evil

wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-04, 16:49

CA me donne ma gerbe tout ça.... Nan mais franchement quand vont-ils arrêter de se foutre des gens qui ont des goûts hors de la norme!

Cette fille franchement qu'est ce qu'elle a de bizarre? Oué ok elle s'habille loligoth....Et alors? On fait un bordel similaire sur les "tektonik killer"?

"oué ca fait macabre" ---> ah ca forcément ça change du style pétasse!!

Désolé d'autant de grossièreté dans mon message, mais ce genre de reportage racoleur et voué au dénigrement me met totalement hors de moi.

On s'étonne après que je ne veuille pas bosser à la télé...

En plus de ça...regardez bien le reportage (si vous en avez le courage) cette bande de bléro sont même pas capable de prendre suffisament de plan de coupe pour faire un montage sans doublon d'image....

GRRRRRRRRR

Sam is going to kill them
Zora-sama
Esclave de haut rang

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-04, 22:01

enfin je trouve que la présentatrice parle d'elle comme-ci elle était ateinte d'une maladie grave et la mère de la pauvre fille elle cherche même pas a comprendre pour les média cette fille est perdue et ça c'est triste:(

*rejoins Kusanagi et sam au paradis*

ruichan
Divin

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-05, 07:58

Alors attention, la miss, a répondu à des questions désarçonnantes mais comme on ne voit que ses réponses, elle a l'air d'une "victime"

Mettez-vous à sa place, on lui demande que des trucs du genre "Et sinon, ça fait quoi d'être une attardée ? " alors au bout d'un moment, même la fille la plus confiante se met à douter...
Elle a une petite vingtaine d'années, donc elle s'assume complètement ! C'est seulement l'image d'elle qui est déformée. Et puis ce n'est pas son métier d'être en face de la camera...

Si on regarde de près, elle est posée (s'ils avaient pris une fille un peu plus jeune, le risque d'hystérique fan de pucca et hello kitty aurait été de 99%...) et elle essaie d'expliquer ce phénomène de mode.

Seulement M6 s'en fout et veut juste véhiculer des stéréotypes et de l'intolérance (ouais, moi je vais faire un reportage sur les chiens, et pour avoir un avis objectif, je ne vais demander leur avis qu'à des chats tiens...)

J'ajouterai que passer 48h avec Pauline pour ces quelques minutes de reportage, où ils ont même trouvé le moyen d'utiliser nos images de Dio alors que Pauline n'est pas allée au concert et qu'elle n'est même pas fan de visual (et je passe sur le "ce que les fans écoutent c'est ça, des japonais au look androgyne bla bla bla" ). Bref on amalgame tout ce qui est jap' et on concentre la culture japonaise moderne et traditionnelle (la cérémonie du thé hyper chicos, une idée de M6, je précise) en 3 images, parce que c'est pas tout ça, ya l'actu des peoples aussi !

Ce qui m'énerve le plus, c'est que les non-fans prennent Pauline pour une neuneu, et que les fans l'ont souvent accusée d'être un stéréotype, alors qu'elle n'y est pour rien si on l'a déformée comme ça. Mais personne n'a encore pensé à critiquer M6 (bon à part nous XD)

C'est aps parce que ça passe à la tv (infos comprises) que c'est vrai... (j'ai même vu de mes yeux un flash sur F3 véhiculant une légende urbaine...)

Raaaaah ça m'énerve tiens !

J'arrête avant de me gâcher la journée Laughing

Présidente d'Amiens WF, animatrice d'ateliers divers (et de soirée...), maîtresse officielle de Djay-kun, Zora-sama et Zaraklee, polyglotte schizophrène, Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-05, 12:56

Aller on fait comme au 20H, on déconstruit l'information, on reconstruit les 10% plausible, et la on réfléchi. Elle a l'air super sympa en tout cas, et affirmer son look est une bonne chose, marque de confiance !
Zora-sama
Esclave de haut rang

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-05, 15:06

c'est vrai qu'elle a l'air sympatoche la demoiselle et puis chacun fait comme il le désire tant qu'on est bien dans sa tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-06, 13:26

Ne pas jouer de rôle
Rester soi même
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-06, 15:14

Je crois qu'on est tous d'accord ici, c'est belle et bien pas elle qui est à critiquer lol!

Elle a l'air sympa, posée et sur d'elle. C'est simplement le réalisateur qui est un parfait enfoiré qui veut faire dans le sensas'.

Je sais pas du tout si le monteur pensait comme lui, mais si ce n'est pas le cas...je le plains sincèrement.

Moi je dis, continuons à nous battre et un jour ils comprendront qu'on a rien de plus bizarre que les autres lol!
Zora-sama
Esclave de haut rang

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   2008-06-06, 17:42

le combat continu...LUTTONS! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage m6 100% mag   Aujourd'hui à 04:50

reportage m6 100% mag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1