Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rockband ou le retour du comeback du geek ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Rockband ou le retour du comeback du geek ^^   2008-06-21, 23:53

Jje sais le titre peut paraître un peu étrange comme ça mais vous allez comprendre Cool

Depuis jeudi (et jusqu'à ce soir en fait) il y avait un stand de test "Rockband" à la fnac de Lille. Rockband c'est quoi? C'est un condensé de singstar, guitar hero (GH) et drummania dans le même jeu, et ça vient juste de sortir sur Xbox360 et PS3 (la version ps2 étant prévue pour fin aout)

Et il se trouve que je suis allé à la Fnac pour une toute autre raison aujourd'hui - me racheter un casque et acheter le cadeau d'anniv' de mon frangin - et que je suis passé devant. En gros fan de GH je me suis évidemment arrêté devant le stand pour voir comment l'équipe d'animateurs s'en tirait.

Ils ont du capter que j'étais mordu car une charmante damoiselle m'a demandé si je voulais essayer....Tu parles d'un essai.... Je suis quasiment resté une heure sur le stand, jouant en difficile et tentant (avec un certain succès parfois) de faire le show sur des chansons que je connaissais pas lol!

Je me suis bien marré j'avoue. C'est rigolo de jouer avec un "vrai" groupe (comprenez par là deux guitares, une batterie et un chanteur) - d'autant plus quand tu les connais j'imagine - et y a du lourd côté chansons, même si je trouve que la gratte ne réagis pas toujours au taquet parfois (mais ça c'est ptet à force d'être maltraitée par les passants vous me direz).

Par contre, la batterie donne de pu*** de sensations, la partie chant a été bien pensée - ne cherchant pas à concurrencer singstar, mais étant suffisamment claire pour pouvoir se prendre pour Kurt Cobain lol! - et ils ont ajoutés certaines nouveautés du meilleur effet, par rapport à Guitar Hero (la jauge de solo par exemple)

Enfin voilà, c'est plus fort que moi je suis geek, ca se voit et j'y peux rien lol!

Je sais qu'ils ont pris mon mail et des photos, j'espère (qui sait) les recevoir, et je vous les feraient parvenir le cas échéant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: Rockband ou le retour du comeback du geek ^^   2008-07-02, 16:59

Bon ça yest j'ai les photos! Je suis pas dessus malheureusement - j'aurai bien voulu avoir un souvenir vraiment personnel - mais ça vous donnera qu'en même une idée de ce que c'est que de jouer à Rock Band et ça me rappelle de bons souvenirs de toute façon Razz.

Zora-sama
Esclave de haut rang

MessageSujet: Re: Rockband ou le retour du comeback du geek ^^   2008-07-03, 00:25

dis donc ta fnac est bien super a st maximin on a une fnac mais bon toute petite ou il faut ce serrer pendant un tournoi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockband ou le retour du comeback du geek ^^   2008-07-03, 12:44

C'est vraiment une nouvelle génération de jeu ; On ne reste plus posé la avec sa manette devant son écran, on s'approche de plus en plus vers une simulation totale... Et du coup on touche d'autre personne que... les geeks Wink
ruichan
Divin

MessageSujet: Re: Rockband ou le retour du comeback du geek ^^   2008-07-09, 16:53

Ouais déjà que je ne veux de la X-box parce qu'elle est trop grosse, alors s'il faut lui ajouter un groupe de rock... Laughing

Notre FNAC bien et grande??? On me l'avait jamais faite celle-là... Ça doit être parce qu'il n'y avait pas trop de monde... Mais en vrai c'est un sous-sol. Déjà à Lille ça commence plus à ressembler à quelque chose ^^

Présidente d'Amiens WF, animatrice d'ateliers divers (et de soirée...), maîtresse officielle de Djay-kun, Zora-sama et Zaraklee, polyglotte schizophrène, Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: Rockband ou le retour du comeback du geek ^^   2008-07-09, 16:55

C'est bien à lille que les photos ont été prises....y en a qui devraient s'acheter ou changer de lunette (c'est écrit dessus...comme le port salut Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rockband ou le retour du comeback du geek ^^   Aujourd'hui à 19:35

Rockband ou le retour du comeback du geek ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1