Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Visual Kei] Antic Cafe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-07-06, 00:29

AnCafe est un groupe qui clash radicalement avec les groupes que je vous ai présentés jusqu'à maintenant. En effet, le groupe nous livre des composition très joyeuses, qui donnent la pêche. Un des groupes les plus connus actuellement, inconnu il y a encore deux ans, dans nos contrées.

Histoire:
L'histoire du groupe commence en Mai 2003, lorsque Miku (chant), Bou (Guitare) et Kanon (Basse) décident de former Antic Cafe. Malgré l'absence de batteur, le groupe décide de se faire connaitre lors de differents évènements musicaus, et ne tarde pas à avoir son petit succès. Après deux démos, ils sont rejoint par Teruki (ex-Feathers-blue), le batteur.
Ils commencent leur véritable carrière musicale dès 2004, sous le label Loop Ash.
En mars, ils sortent leur premier maxi-single, Candy Holic, qui passera à la deuxième place de l'Oricon (les chartes japonais) la semaine suivante, le succès était déjà là!
L'année se finit par de nombreux concerts et plusieurs singles, pour enchainer sur leur premier mini-album, Amadema Rock en février 2005. En novembre de la même année, ils sortent leur premier album, l'incontournable Shikisai Moment. Le son d'An Cafe est alors plus mature et touche un publique de plus en plus vaste.
En 2006, leur popularité ne cesse de croître, et un nouvel album, Magnya Carta, sors.

En avril 2007, le groupe subit un tournant dramatique: Bou, l'emblème du groupe, et symbole de sa bonne humeur quitte le groupe.

L'arrivée de deux nouveaux membres change le registre du groupe. En effet, Bou est remplacé par Takuya, et un clavieriste, Yu-ki, rejoint la formation, pour devenir l'Antic Cafe qui a joué à la loco cette année et qui a sorti son troisième album: Gokutama ROCK CAFE.

Musique:
Le son du groupe est rafraîchissant et fait bougé. Le mot "culte" du groupe est "Nyappy", et ce mot symbolise tout à fait l'esprit d'AnCafe!
Amis de la bonne humeur, bienvenue...
Si vous cherchez un son sombre et torturé, par contre, passez votre chemin.

Les clips:

Comme d'habitude, tous les clips dans l'ordre!

Période Bou:
Odoru Meruhen Tokei
Wagamama Koushinkyoku
Escapism
Merry Making
Maple Gunman
BondS ~Kizuna~
Smile Ichiban Li Onna
Snow Scene

Période Takuya et Yu-ki:
Kakusei Heroism ~The Hero Without A Name~
Ryuusei Rocket
Cherry Saku Yuuki
My heart leaps for "C"
Summer Dive
Aroma

Enjoy...

And Be Nyappy Embarassed


Dernière édition par Kyozuke le 2009-02-05, 04:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-07-07, 13:12

Chouette report ! Ben ecoute on va ecouter tout ça, merci Kyozuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-07-07, 22:45

Pas de quoi...

A noter également que deux des trois albums (Magnya Carta et Shikisai moment) sont disponibles en europe...

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-07-08, 13:25

Au risque de me mettre des gens à dos...la voix du chanteur ne passe pas, je sais pas pourquoi......

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-07-08, 20:19

Ca fait le même effet à beaucoup de gens, rassure toi...

Au passage, je corrige une erreur plus haut, les albums disponibles en Europe sont Magnya Carta et GOKUTAMA Rock Cafe...

Excusez pour l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-07-18, 13:47

Personnellement, ce groupe me remonte le moral quand je déprime, les aires sont joyeux et donnent envie de sauter partout... =) C'est sympa à écouter même si la voix du chanteur ne passe forcément bien comme l'a fait remarquer sam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-10-25, 23:07

Le nouveau clip:

My heart leaps for "C"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-12-20, 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-12-20, 23:52

Je l'ajoute de suite (moyen... T.T)

Heureux de voir que Kanon et moi, on se fournit toujours à la même marque, sur le plan basses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2008-12-21, 20:06

J'avoue le morceau est vraiment moyen :/


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2009-02-05, 04:02

Nouveau Clip: Aroma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2009-05-13, 19:18

Pour moi la voix de miku passe tres bien au contraire je la prefere quand elle est grave comme dans les premier album (amedama rock).
Sinon je n'aime pas trop les new membres (surtout yuuki =p) je preferai bou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunako-Chan
Curieux
Sunako-Chan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2010

[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime2010-11-05, 23:23

Oh j'aime beaucoup ce groupe.
Dommage qu'ils soit en pause en ce moment.
Miku qui part pour intégrer le groupe Lc5 et Kanon qui fait maintenant un duo qui s'appelle Kanon x Kanon avec Kanon Wakeshima.
Et les autres membres sont devenue que des membres de session.
J'espère vraiment que un jour An cafe reviendra sur le devants de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visual Kei] Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Antic Cafe   [Visual Kei] Antic Cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual Kei] Antic Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visual Kei] Leviathan
» [Visual Kei] Misaruka
» Le Visual Kei
» [Visual Kei] D
» [Visual Kei] Siva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Musique :: Visual-Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser