Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Allez les gens on se motive!!

Aller en bas 
+6
Djay-kun
Hisoka
YoCo
yumie
ruichan
wanko-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-09-18, 20:12

Rice a écrit:
Ben yumie, pourquoi ca te branche pas city hunter ??? moi, je te vois bien deguiser comme la fille de droite sur la photo.

T'es fou... Pour Yumie ça serait plus le cosplay de Kaori Very Happy ( ou laura dans la version club dorothée )
Un vrai garçon manquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-07, 02:31

Je me remattais les DBZ quand soudainement j'ai eu une idée de cosplay...

EUX !!!!!


Allez les gens on se motive!! - Page 4 615_210


Choré 1


Choré 2


Et Choré 3 euh a 3 Very Happy

Aller hop hop hop, on apprends la choré Very Happy


Dernière édition par Djay-kun le 2008-11-08, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-07, 03:35

vive le commando des produits laitiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: now   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-07, 17:34

Quel horreur lol !
D ailleurs il faut pour avancer; sa traine trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Otaku
Hisoka


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-08, 20:19

Enorme mais qui va faire qui ?
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-12, 12:58

Je suis pas trop chaud pour les Forces Spéciales......Par contre, je te rejoins tout à fait Yumie ce serait bien que vous vous fixiez sur un perso' qu'on puisse organiser un atelier Cosplay. Pour le moment le cosplay groupe me semble un peu compliqué à organiser.

Soit on a des groupes nombreux, mais avec des trucs complètement invraissemblables à produire (genre armures, tenus super complexe etc.) , soit les trucs sont simples - Ouran High School pour ne citer que ça - mais on n'a pas garçon et fille, ou alors ça plaira pas à tout le monde etc. etc.

Donc le mieux à mon avis c'est que vous vous concentriez sur un personnage que VOUS adorez, après si on a envie de se taper un délire un jour à faire une presta' en groupe....on trouvera bien un angle d'attaque pour faire un petit truc geek
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-12, 18:41

sam a écrit:
Je suis pas trop chaud pour les Forces Spéciales......

Rooh Chuis pas sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-12, 19:54

oki mais la j'hesite hihi ^^

Je sais pas quel perso prendre dans les choix que l'on ma fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-12, 20:21

hum pour ma par sam et ruichan on pu entrevoir une partie de mon projet cependant ya encore plein de travaille(j'ai même l'intention de tout reprendre a zero) donc pour info pour les autres ce serait Tobi de naruto shippuden(faut le préciser)

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Obi_to10
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-17, 13:51

Chose étrange...cette photo présente Obito...mais pourtant Tobi c'est pas sensé être lui (enfin remarquez on sait jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-17, 20:54

bah pour te dire c'est la seul photo que je possède qu'i le montre normalement car j'en ai ou ya que le masque ou en chibi donc j'ai du faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2008-11-21, 23:22

Ca se trouve pourtant des images de plein pieds....là preuve Laughing

Allez les gens on se motive!! - Page 4 2mfdum10
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-01-27, 02:01

GOGOGO !!!! Si on vei etre pret pour la prochaine japan expo il faut les sappes ! alors go atelier cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-01-27, 11:58

Tant que les gens n'auront pas définis clairement quel perso' ils prennent...ça vaut pas vraiment le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-01-28, 04:14

cela pourrais etre sypa que l'on prenne deja un atelier pour apprendre les bases de la couture (é oui des gens ne savent pas coudre) et en meme temps voir ensemble de vive voix quel sappes nous irraient le mieux sur internet. pour ecrire definitivement ce que l'on souhaite ...
nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-01-28, 10:40

En effet moi je serais pas mal intéressé par un atelier de ce genre !
Je pensais me faire un cosplay de Ryoga pour la prochaine Japan Expo !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-01-28, 11:52

sympa et original, sans doute pas trop dur à faire


j'aime bien ce perso
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-01-30, 13:29

Effectivement l'idée de Ryoga est plutôt intéressante, particulièrement pour un premier costume. T'auras pas des trucs super complexe à faire d'entrée de jeu Razz

Concernant l'idée faire un atelier "base de la couture", qui effectivement serait utile car personne (autant que je sache) ne sais coudre parmi nous, dans le fond elle est bonne MAIS pour ça faut du tissu sur lequel bosser, d'une part, et au moins une vague idée de ce qu'on aimerai faire d'autre part. Parce que, de l'aveu de ma voisine qui devrait nous aider pour nos costumes, coudre pour coudre ça sert à rien (et en plus ça coute vite cher).

Et comme elle viendra bénévolement, pour nous filer un coup de main, je me vois mal la faire venir pour nous entendre blablater sur les perso' qu'on aimerai faire pendant tout un aprem. Ca la barberait très vite, et à juste titre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-01-31, 18:08

Oui c'est sur, mais toi tu sais coudre nan ?v on ramener du tissus chacun, que l'on aime, ou on va en acheter tous ensemble, pour apprendre a faire des ourlets, a coudre des boutons etc... s'entrainer sur un morceau simple de tissu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-03-28, 10:39

Bon la bonne nouvelle pour moi c'est que le hasard fait bie les choses et que je viens de chopper un patron pour un cosplay yukata de Yuko dans XXXholic. En plus savoir faire un yukata, ça ne peut pas être pour me déplaire.

La mauvaise nouvelle c'est que ça' ne m'avance guère (d'autant qu'il est au 1/15e...) vu que je n'ai jamais cousu vraiment, et surtout pas à partir d'un patron...

Bref, tout ça pour dire que je garde l'idée en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-03-30, 13:04

Effectivement excellente nouvelle que celle-ci Rui^^ Je demanderais à ma voisine si elle est capable de travailler (enfin de nous aider, mais bon Wink ) à partir de patrons qui ne sont pas à taille réelle mais je pense que ça devrait pouvoir le faire.

Et une personne opérationnel pour un premier atelier cosplay une lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-03-30, 16:37

En fait il faudrait qu'elle m'explique comment reporter le patron (il suffit de multiplier par 15 les dimensions, mais j'ai jamais fait de patron, donc un coup de pouce serait le bienvenu...)

Dès que je suis moins occupée je crée mon topic avec images ^_^

Sinon, en cross-over avec l'atelier origami, il existe des bijoux en origami, ça pourrait être utile pour les cosplays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-03-31, 11:31

T'inquiète, elle sera là pour ça ^^. Concernant les bijoux en origami, il me semble qu'on avait déjà évoqué ça quelque part, donc c'est à voir également.

D'ailleurs, on peut également créer des shurikens en origami. J'en ai vu un une fois sur cosplay forum france... un truc de psychopathe Razz
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-03-31, 13:52

super, c'est le perso qui t' irais a ravir ^^

Moi aussi j'ai mon idée sur le costume que je veux, mais pour le commencer il faut deja que je sache coudre ? lol

alors un tit atelier d'initiation ca serais pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime2009-03-31, 20:38

Wanko-kun a écrit:
D'ailleurs, on peut également créer des shurikens en origami. J'en ai vu un une fois sur cosplay forum france... un truc de psychopathe Razz

Je sais en faire des shurikens en origami, c'est simple comme tout ^^
Ca pourrait être sympa d'apprendre ça aux visiteurs à Creil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Contenu sponsorisé





Allez les gens on se motive!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens on se motive!!   Allez les gens on se motive!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les gens on se motive!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser