Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [J-POP]Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-04, 20:20

Bonjour tout le monde a peine inscrit je tiens a vous presenter le site d'une amie sur Ayumi Hamasaki pour mieux vous la faire connaitre peut etre que vous le connaissez deja. Voila j'espere que cela va vous plaire et a bientot. http://www.ayuangel.com/

petit plus : Ayumi Hamasaki est née le 2 octobre 1978.Elle est une des plus influentes chanteuse de Jpop. C'est la plus grande vendeuse en tant que chanteuse solo au Japon. De ses 133 chansons il y a les singles Boys & Girls", A, SEASONS, M, H qui ont depasé le million d'exemplaire vendu.


Edit de Kyo: J'ai rajouté le "style" dans le titre du topic...
Merci aux prochains rédacteurs de respecté cette "petite règle" afin de permettre une meilleure lisibilité du forum... Merci ^^'

(PS: Et mettez quand même un minimum sur l'artiste (ou le groupe) présenté, ca ne vous prend qu'une minute de plus, et c'est plus sympa qu'un simple lien, merci...)


Dernière édition par ayuready le 2008-08-04, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-04, 21:16

Ayumi... Des débuts sympathiques... Puis du nul à chier (version grosse chiasse!).

Qu'un mot à dire: VIVE JPOP Trash (Même si le site a (ENCORE!) été hacké ^^

Ah, si... Aussi... Pourquoi jme casse le cul à faire des fiches... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-04, 21:19

haaaa moi ben ayumi ca va j'adore mais apres c'est sur chacun ses gout quoique de la jpop-trash j'ai jamais écouté donc faut que je vois ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-04, 21:21

C'est un site qui rentre à fond dans les artistes japonais... (EXTRÊMEMENT cynique et acide)

Sinon, je préfère largement Utada Hikaru ou mihimaru GT a Ayumi... La gamine a trop vite pris la grosse tête (et non, je ne fais pas allusion à ses multiples opérations chirurgicales quand je dis ca!)
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-15, 13:22

Je connais pas du tout, j'vais écouté tout ça alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-15, 23:45

Perso je dirais chacun ses gouts, je pense que dire que c'est "nul a chier" et un peu fort, je n'aime pas serais plus correct. je n'ecoute pas specialement de visualk jei, j'aime le style et les chanson un peu plus douce et je n'aimerais pas que l'on me dise que c'est nul. un mot a dire "eclectisme " ^^
je compte post quelques musiques que j'affectionne particulierement (peUt etre parceque j'ai adorée le mangas ou l'anime qui sait maIS j'ai peur du coup de la réaction .
(en gros c'est la bo de nana et de ffX (suteki da ne) ^^

ps: tu m'as fait decouvrir beaucoup de musique que je ne connaissais pas, j'espere te voir en concert !
(mais soit un peu moin timide et plus soft :)bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-16, 00:18

Je m'explique sur le contexte Ayumi...
J'ai été fan dans les debut... Ca a duré quand même pas mal de temps, toute cette histoire... Mais au bout d'un moment la "princesse" de la J-pop a un peu... changé son systême...

Musique merdique, operations chirurgicales foireuses à répétition, operations marketing bidons... Bref, elle a passé plus de temps sur son physique et son image (qui s'en est trouvé, en plus, complètement massacrée) qu'à sa musique. Moralité, les autres figures de la J-pop (dont certaines se raprochent un peu trop du R'nB à mon goût, mais là, c'est selon chacun) continuaient à grimper...
Et effectivement, autant j'ai gardé les debuts d'Ayumi... Autant, pour le reste, si à la place vous avez l'occasion de récupérer du Kokia (magnifique), BoA, Utada Hikaru...

D'ailleurs, elle sort un best en trois CDs de ses singles depuis le debut de sa carrière, ca fera probablement plaisir aux fans (tout du moins, plus que le prix du produit... 3,800yens pour la version simple et 4,800yens pour la version avec le DVD!)

Mon fournisseur propose: 33.14€ la version avec DVD, 26.38€ sans le DVD (et, je ne sais plus pour quelle version, un cadeau pour ceux qui le réservent avant je ne sais plus quand XD).

Le prix n'inclus PAS les frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-16, 00:50

whaou merci a tous pour vos reactions ca me fait plaisir, hooo yumie moi aussi j'aime bien la chanson de FFX de Rikki meme aussi celle de FFX-2 real emotion de Koda kumi. Enfin bref merci tous le monde a plus dans les ateliers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-16, 10:38

Kyozuke, ta réaction est compréhensible mais c'est vrai que la façon de le dire pourrait être plus soft Wink

Perco Ayumi je connais peu et ce n'est pas mon genre, donc je ne me prononcerai pas sur ce qu'elle fait mais j'avoue avoir comme Yumie été choquée à la lecture de ton premier post dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-16, 12:18

Il faut savoir respecter le choix des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-16, 13:30

Hey, après, je critiques pas ceux qui écoutes, mais ce qu'elle fait ^^

(Ayuready, j'ai pas dit que t'avais des goûts de chiottes, hein? Si c'est comme cela que tu l'as pris, toutes mes excuses ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-16, 20:21

Par contre l'édit en rouge... ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-16, 20:29

Oui... Faut que j'arrête de mettre des "..." partout... Ca fait un effet bizarre ^^'

En plus, ca fait méchant tyran, merde.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-17, 00:08

Oui un peu Laughing
C'est vrai que sur un forum c'est plus dur de faire passer une intonation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-17, 05:16

Razz allez soyons zen mes amis, le tire a été rectifié y a pas de raison d'épiloguer Laughing

Continuons tous à post - en gardant en tête qu'avec un message écrit y a toujours un pourcentage de risque que ce soit mal interprété à la lecture, même quand on pense avoir bien choisi nos mots Wink -, et à faire vivre l'asso'. C'est un peu pour ca qu'on est là en fait non? lol!

Et comme je suis de bonne humeur... Voilà de la lecture pour les gens qui veulent découvrir Ayu Very Happy

Citation :
Ayumi Hamazaki

Elle est une des plus influentes chanteuse de Jpop. C'est la plus grande vendeuse en tant que chanteuse solo au Japon.Ayumi Hamasaki né le 2 octobre 1978) est une auteur-compositeur-interprète japonaise et ancienne actrice. Également connu sous le nom de "Ayu" pour ses fans, Ayumi Hamasaki est surnommée "Reine de J-pop" en raison de sa popularité et influence très répandue au Japon.

Née et élevée à Fukuoka, Ayumi Hamasaki a déménagé à Tokyo à l'âge de quatorze ans pour poursuivre une carrière dans le divertissement. En 1998, Ayumi Hamasaki, sous la tutelle de Max Matsuura, chef de la direction de Avex, a publié une série de singles modestement performants et en 1999, a conclu avec son premier album A Song for ××. L'album a débuté au sommet des charts de l'Oricon et occupe ce poste pendant cinq semaines d'affilée.

Depuis ses débuts en 1998 avec le single "Poker Face", elle a vendu plus de 50 millions de CDs, avec neuf albums studio, un mini-album, quatre albums de compilation, quarante-quatre singles, et de nombreux albums non-studio. Avec la sortie de son trente-neuvième single, "Startin '/ Born to Be ..." en 2006, Ayumi Hamasaki devient au Japon l'artiste solo féminine avec le plus grand nombre de singles numéro un. Les singles qui ont été vendu à plus d'un million d'exemplaires sont "Boys & Girls", A, SEASONS, M, H. Ayumi a fait 133 chansons.

Biographie

Ayumi a vécu dans une famille mono parentale à Fukuoka entourée de sa mère (Qu'elle surnommera "mommy" à sa demande) avec qui elle eu une relation plutôt distante et de sa grand mère.
Après avoir quitter la maison familiale Ayumi, rebelle et survoltée, se lance à corps perdu dans les photos en bikini, lui donnant le statut d'idole. N'y trouvant pas son compte et ne supportant pas l'ambiance et la compétition qui régne dans ce milieu , la jeune fille abandonne rapidement.


Elle se retrouve finalement embarquée dans la comédie où elle joue quelques rôles dans des drama (feuilletons télé japonais), dont le plus connu est certainement « Nonage », et quelque films, où elle se faisait alors souvent appeler "Kurumi Hamasaki". Elle joue, sous le nom d'Ayumi Hamasaki cette fois, dans le film "grain de sable" primé lors de nombreux festivals internationaux comme à la Mostra de Venise.

Début de carrière

Le déclic de sa carrière est marqué par sa rencontre avec Masato "MAX" Matsuura. Alors qu'elle passe ses journées dans les karaokés de Shibuya , il la remarque grâce à sa forte personnalité et non pas avec sa voix encore immature. Ayumi refuse dans un premier temps car elle ne veut pas faire de la chanson son métier et rentrer dans le show business, duquel elle garde un mauvais souvenir depuis sa période idole.

Elle se laisse tout de même tenter et en 1995, Maaso "Max" Matsuura la fait participé à un projet de DOHZI-T & DJ BASS , où elle compose avec ces derniers le single et le mini album Nothing from nothing qui passeront inaperçus et sont aujourd'hui très difficiles à trouver. Ce style "Rap/hip hop" ne convenant ni a l'un ni à l'autre fut vite enterré.

En 1998, Ayumi ,les bras chargés de textes, peut enfin entamer sa carrière aux cotés de son producteur. Son premier single s'intitule Poker face mais atteint seulement la 20ème place du top oricon ("Top 50" japonais ) meilleurs scores pour les singles suivant for my dear trust et depend on you qui arriveront à dépasser la 10ème place. C'est alors que sort l'album A song for xx composé de 16 chansons toutes écrites par Ayu. Il est propulsé à la première place des charts et s'écoula à plus de 1 500 000 exemplaires.

Une étoile montante

Au fils des années elle enchaîne avec LOVEppears en 1999 (vendu à environ 2 millions d'exemplaires) qui donne un tournant musical plus électronique et dont est extrait quelques un de ses plus grands tubes : WHATEVER ou encore Boys and Girls.

Vient ensuite Duty en 2000, dans un autre style, avec l'arrivée d'un son plus rock et "mature" mais le succès est toujours là, et entre deux ou trois tournées, l'album cumule 3 millions d'exemplaires vendus.
La jeune Ayumi commence à prendre de l'assurance et sa carrière s'envole littéralement, toujours écrivant ces paroles réputées pour leur justesse. Elle se crée un univers musical et visuel bien à elle.
Raflant par la même occasion de nombreux prix prestigieux, elle confirme qu'elle n'est pas une petite idole de passage...

En 2001, Ayumi sous la pression de sa maison de disque sort précipitamment son premier Best Of , A best . Épuisée, malade et mise sous pression face au duel Ayumi Hamasaki / Utada Hikaru monté de toute pièce par les média, Ayumi prend cet album comme une invitation d'Avex trax à rendre son tablier et est à deux doigt de tout plaquer.. Mais face à l'engouement du public pour ce Best of et ses derniers singles profilant un nouvel album, Ayumi se remet au travail.

La confirmation

I'am...est une autre étape dans sa carrière. A son apogée en 2001, elle compose entièrement les musiques de ce dernier. Elle est récompensée et applaudie pour son travail. Son album totalise 2 300 000 exemplairs vendus. Fin 2002 tous pense que la carrière de Ayumi est fini, qu'elle s'essouffle, alors qu'arrive Rainbow. Les single tels H (l'un de ses plus gros carton en matière de single avec plus d'un million de CD vendus) ou Voyage parlent pour elle. Certains sont déçu du changement de style mais d'autres y voient un passage progressif vers une nouvelle étape dans sa carrière.
Peu de temps sort Ballad, compilation de ballades comme le nom l'indique, gros succès encore une fois.

Ayumi et compagnie

Entre les nombreux concerts Ayumi est prise dans un rythme diabolique, parfois enchaînant deux tournées par ans: une tournée s'étalant généralement sur trois mois et un traditionnel concert la nuit du 31 décembre : les Countdown live, l'occasion pour la chanteuse de passé la nouvelle année avec ses fans.
D'année en année et malgré quelques changements Ayumi s'est formé une équipe très solide, certains la suivant depuis ses début comme le populaire guitariste Yoshio Nomura et le Bassiste Enrique.
Toujours dans le désire de contrôler sa carrière, elle s'entoure de danseur avec qui elle a de grandes affinités, ce qui n'est pas un mal, tant la complicité sur scène est palpable.

Depuis la tournée A Museum en 2004 deux Choristes ont fait leur apparition, évitant ainsi d'utiliser une bande sonore pour les deuxième voix lors des lives et de favoriser l'improvisation. Ne faisant pas toujours l'unanimité chez les fans , cette bonne initiative met un peu de nouveauté dans les interprétations et renforce encore un peu ce sentiment de famille si cher à Ayumi.

Sa musique

Ce qui caractérise la musique d'Ayu Hamasaki c'est la diversité de ses styles : Pop , ballade , rock , léger RnB ,dance et électro. Elle a su tirer parti de ces différentes musiques pour s'en constituer une unique .
Alors que A song for xx reste très simple et enfantin dans la mélodie, au fil des années les albums se suivent et ne se ressemblent pas : le coté dance de LOVEppears , l'arrivée des guitares électriques dans Duty qui se confirmera dans I'am, le RnB de rainbow puis le retour vers un sons plus rock et sombre dans My story en 2005 (qui se confirme avec (miss)understood, même si la pop fait un retour fulgurant au fil des singles).

En plus d'écrire la totalité de ses paroles, il arrive à Ayumi de composer (sous le pseudonyme de CREA). C'est avec I'am qu'elle commence cette nouvelle expérience en composant tout l'album (avec l'aide de DAI, fondateur du groupe Do as Infinity) ce qui se ressent : plus acoustique , il en ressortira ce qui sera l'un de ses album les plus personnel.

Et maintenant ?

L'après memorial address en 2004 semble marquer la lente descente de la chanteuse , les singles n'atteignent plus facilement les 300 000 exemplaires vendus ,sa cote de popularité bien que encore très haute n'est plus écrasante et chaque année de nouvelle venue grignote la place que la belle s'était faite ( après BoA , Ai Otsuka , Koda Kumi se lance a l'assaut du "trone"...à quand la suivante ?). Point positif, ses places de concert s'arrachent , les sorties s'enchaînent maintenant en moyenne toujours un bon niveau, début 2006 Ayumi explose le records du nombre de single placé en première position et de single vendue et en 2007 sa première tournée asiatique fait lumière sur sont influence à travers le continent, qui sera suivi par une autre tournée en 2008. En février 2008 et pour la première fois, Ayumi se rend en France(Paris), pour tourner le clip de Mirrorcle World, et est accueillie par des fans chaleureux et exemplaires qui eurent même la chance d'assister au tournage.

Discographie

Albums originaux

1. A Song For ×× (1er janvier 1999)
2. LOVEppears (11 octobre 1999)
3. Duty (27 septembre 2000)
4. I Am... (1er janvier 2002)
5. RAINBOW (18 décembre 2002)
1. Memorial Address (Mini-Album) (17 décembre 2003)
6. MY STORY (15 décembre 2004)
7. ~(miss)understood~ (1er janvier 2006)
8. Secret (29 novembre 2006)
9. GUILTY (1er janvier 2008)

Albums de compilation

1. A Best (28 mars 2001) : premier best-of
2. A Ballads (12 mars 2003) : une compilation reprenant ses ballades
3. A BEST 2 -WHITE- (28 février 2007): Deuxième best-of réunissant les chansons joyeuses
4. A BEST 2 -BLACK- (28 février 2007): Deuxième best-of réunissant les chansons tristes
5. A COMPLETE ~ALL SINGLES~(仮)(10 septembre 2008): Best-of réunissant les chansons des singles de poker face à Mirrorcle World en A-Side.

Singles

Depuis le single Moments, les singles sont disponibles en 2 versions; en plus de la version CD, une version CD+DVD est disponible.

1. Poker Face (8 avril 1998)
2. You (10 juin 1998)
3. Trust (5 août 1998)
4. For My Dear... (7 octobre 1998)
5. Depend On You (9 décembre 1998)
6. Whatever (10 février 1999)
7. Love ~Destiny~ (14 avril 1999)
8. To Be (12 mai 1999)
9. Boys & Girls (14 juillet 1999)
10. A (11 août 1999)
11. Appears (10 novembre 1999)
12. Kanariya (8 décembre 1999)
13. Fly High (9 février 2000)
14. Vogue (26 avril 2000)
15. Far Away (17 mai 2000)
16. Seasons (7 juin 2000)
17. Surreal (27 septembre 2000)
18. Audience (1er novembre 2000)
19. M (13 décembre 2000)
20. Evolution (31 janvier 2001)
21. Never Ever (7 mars 2001)
22. Endless Sorrow (16 mai 2001)
23. Unite! (11 juillet 2001)
24. Dearest (27 septembre 2001)
1. A Song Is Born (12 décembre 2001) (c'est un duo avec KEIKO, ce single n'apparaît pas dans la discographie officielle)
25. Daybreak (6 mars 2002)
26. Free & Easy (24 avril 2002)
27. H (24 juillet 2002)
28. Voyage (26 septembre 2002)
29. & (9 juillet 2003)
30. Forgiveness (20 août 2003)
31. No Way To Say (6 novembre 2003)
32. Moments (31 mars 2004)
33. Inspire c/w Game (28 juillet 2004)
34. Carols (29 septembre 2004)
35. Step You/Is This Love? (20 avril 2005)
36. Fairyland c/w Alterna (3 août 2005)
37. Heaven (14 septembre 2005)
38. Bold & Delicious/Pride (30 novembre 2005)
39. Startin'/Born To Be... (8 mars 2006)
40. Blue Bird (21 juin 2006)
41. glitter/fated (18 juillet 2007)
42. talkin' 2 myself (19 septembre 2007)
43. Together When... (5 décembre 2007) (premier single digital)
44. Mirrorcle World (8 avril 2008)

Singles réédités

Les premiers singles d'Ayu ont été réédités le 28 février 2001. Dans leur format original, les CDs mesuraient 8 cm, un format courant au Japon. Les singles sont réédités sur des CDs de 12 cm contenant des remixs en plus des pistes originales.

1. Poker Face
2. You
3. Trust
4. For My Dear...
5. Depend On You
6. Whatever
7. Love ~Destiny~
8. To Be

Albums Remix

Ils proposent des chansons remixées d'Ayumi Hamasaki réalisées par des artistes du monde entier et proposent différents genres, par exemple la trance ou le dub.

1. ayu-mi-x (17 mars 1999)
2. Super Eurobeat presents ayu-ro mix (16 février 2000)
3. ayu-mi-x II version US+EU (8 mars 2000)
4. ayu-mi-x II version Acoustic Orchestra (8 mars 2000)
5. ayu-mi-x II version JPN (8 mars 2000)
6. ayu-mi-x II version Non-Stop Mega Mix (29 mars 2000)
7. ayu-mi-x III Acoustic Orchestra Version (28 février 2001)
8. ayu-mi-x III Non-Stop Mega Mix Version (28 février 2001)
9. Super Eurobeat presents ayu-ro mix 2 (27 septembre 2001)
10. Cyber Trance presents ayu trance (27 septembre 2001)
11. ayu-mi-x 4 + selection Acoustic Orchestra Version (20 mars 2002)
12. ayu-mi-x 4 + selection Non-Stop Mega Mix Version (20 mars 2002)
13. Cyber Trance presents ayu trance 2 (26 septembre 2002)
14. ayumi hamasaki RMX Works from Super Eurobeat presents ayu-ro mix 3 (25 septembre 2003)
15. ayumi hamasaki RMX Works from ayu-mi-x 5 non stop mega mix (25 septembre 2003)
16. ayumi hamasaki RMX Works from Cyber Trance presents ayu Trance 3 (25 septembre 2003)
17. MY STORY Classical (24 mars 2005) : les chansons de l'album My Story sont rejouées par l'Orchestre Lamoureux
18. ayu-mi-x 6 GOLD (26 mars 2008)
19. ayu-mi-x 6 SILVER (26 mars 2008)

Autres

* ~previously unreleased version~ the other side ONE (15 novembre 2000)
* ~previously unreleased version~ the other side TWO (31 janvier 2001)
* ~previously unreleased version~ the other side THREE (31 janvier 2001)
* ~previously unreleased version~ the other side FOUR (31 janvier 2001)
* excerpts from ayu-mi-x III - CD001 (13 décembre 2001)
* excerpts from ayu-mi-x III - CD002 (13 décembre 2001)
* excerpts from ayu-mi-x III - CD003 (13 décembre 2001)
* excerpts from ayu-mi-x III - CD004 (26 décembre 2001)
* excerpts from ayu-mi-x III - CD005 (26 décembre 2001)
* excerpts from ayu-mi-x III - CD006 (26 décembre 2001)

[Modération = Jackal : Quand on cite un texte, on utilise les balise [quote] pour l'encadrer, et l'on indique la source en mettant le lien à la fin de l'article. Merci d'avance Greg !]

Source: Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayumi_Hamasaki modifiées et complétées par moi

Quelques clips d'Ayumi:

Love Destiny

Seasons

Free and Easy

Startin


Dernière édition par sam le 2008-08-20, 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2008-08-17, 20:46

whaou super Sam haaaa quel carrière Ayumi lol! en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2009-05-18, 16:42

sela reste pour moi un des personage emblematique de la musique que j'ecoute meme si il est vrais que les debut sont "mieux" mais je suis comeme grand amateure et pour se qui ne conaise pas je peut passer le mp3 de certaine chanson il sufit de demender pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2009-05-18, 21:34

Fais juste attention aux morceaux "licenciés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Samurai
Ruiza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Saint Maximin
Date d'inscription : 29/04/2010

[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime2010-05-24, 17:21

Une de mes chanteuses préférées <3
On m'a toujours dis que ses chansons étaient nul, et puis un jour je me suis dis, bon allé je vais écouter... au final.. J'ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian-d-world.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





[J-POP]Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [J-POP]Ayumi Hamasaki   [J-POP]Ayumi Hamasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-POP]Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Musique :: J-pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser