Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 soirée samedi soir ?

Aller en bas 
+2
wanko-kun
yumie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-13, 19:30

Je vois pas de quoi tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-13, 19:30

Lilou-D a écrit:
J'ai cru comprendre que les poch'trons étais parmis vous lol!

Hey Yumie!!! On nous appelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-13, 23:48

Rectification le proverbe ce n'est pas: plus on est de fous plus on ri, mais:
Plus y a de fous moin y a de riz. lol!
De plus s'idrater avec de lalcool se n'est pas etre poch'tron. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-14, 11:18

Bon baj désolée Yumie et Lilou mais je vous laisse représenter la gente féminine samedi soir Wink

Par contre Samarra j'en suis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-15, 00:36

Ouai ! ruichan a samara, lise samedi aussi ^^

ce qui m'etonne c'est qu'il manque une réaction... (bizar, lise a oublier un truc pourtant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-15, 04:52

yumie a écrit:
Ouai ! ruichan a samara, lise samedi aussi ^^

ce qui m'etonne c'est qu'il manque une réaction... (bizar, lise a oublier un truc pourtant lol)

mais de quoi tu parle Yumie ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-15, 10:26

(bah elle oublieéun post important lol qui normalement devrait sucuter la récation de quelqu'un mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-15, 12:54

yumie a écrit:
(bah elle oublieéun post important lol qui normalement devrait sucuter la récation de quelqu'un mais bon ^^ )

Hum j'ai du mal a voir qui...

Sinon j'viens de recevoir un appel de Jackal.
ça sera un repas a l'atrium.
Je lui en avait parler mais j'attendais une confirmation.


ps: désolé si mes propos sont incohérents mais on viens de me reveiller et me suis pochtronner la veille drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-15, 12:58

Vous allez me faire regretter de faire mon anniversaire en famille si ça continue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-15, 18:25

Oui on fais le repas aux Siège, j'irai faire les courses, prenez genre 3 ou 4 euros !

Et après on sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-15, 18:32

On viens pour quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-16, 15:55

20H !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-D
Intéressé
Lilou-D


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Camon-Picardie
Date d'inscription : 13/08/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée d'hier.   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 14:40

A tous les participants,

Bonjour, c'est Séverine,

Je tenais à te remercier, Jakal, pour cet accueil dans ton humble demeure et pour ce magnifique barbecue.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur accueil, et leur folie... oups, fallait pas le dire peut-être...lol..., j'ai passé une excellente soirée....début de matinée en votre compagnie.

J'espère avoir passé le test d'entrée avec succès et être acceptée parmi vous pour une prochaine soirée. Votre compagnie est très agréable.

Encore Merci à toutes et tous.
A bientôt.
Bon dimanche.
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/liloubaila
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 17:09

Pour ma part, y avait pas de "test à passer" vu qu'on se connaissait mais ça fait plaisir de t'avoir vu t'éclater et t'intégrer dans notre groupe de joyeux fou furieux (spécial dédidace Wink )

Je profite de ce petit message pour m'excuser d'être parti pour ainsi dire le premier, comme un voleur mais j'ai vraiment eu un gros coup de pompe. Donc c'était pas que je m'amusais pas en votre compagnie mais j'étais vraiment en train de mourir lol!

....oui oui z'avez bien vu je me suis amusé, moi, Monsieur "j'veux pas aller en boîte" Razz. Qui l'eu cru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 15:42

Bon ct bien cool cette petit soirée à l'ATRIUM

UN SPECIAL BIG UP à JACKAL qui vous a préparé ces magnifiques petites saucisses et merguez avec son amour son agilité et bien sur 1,5litres de pétrole désaromatisé!!

Je suis bien content que ca se passe de cette façon a chaque fois!!

C'est pourquoi pour ma part l'ATRIUM vous est ouvert quand vous le souhaiter pour ce genre d'événements!

bon et les ateliers évidemment!!


Bon continuation à tous

PS:et moi je veux des infos sur le frenetic ass de DJAY kunn au lipstick afro lol! Cool lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Otaku
Hisoka


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 15:47

En effet bonne soirée ce sera a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 15:50

Severine,

Merci a toi de t'etre joint a nous, ta bonne humeur et ton energie nous afait plaisir !
Ici pas besoin de test juste d'un tit post Smile

[color:a879=darkred]Masamune,

Tu as raison, grand merci à jackal de nous avoir ouvert ses portes et d'avoir fait autant d'effort pour le barbec !
Merci pour l'atrium, et bonne continuation a toi également !

ps: spike a bodycheck comme a son habitude, faudra qu'il te fasse ca a une prochaine soirée lool
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Otaku
Hisoka


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 15:51

Hé toi va bossé au lieu de poste sur le forum... Oups faut que j'aille bossé aussi moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 15:53

tssss...
ok j v
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 17:22

Au fait vous avez vu des photos de la sorée du steak easy ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 17:37

C vrai super soiré, merci a toi Jackal. Heureux de vous avoir rencontré et surtout impatient pour la prochaine. Twisted Evil
Et cette fois je te defendrais Jackal, enfin je pense, j en suis pas encore sur en fait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 18:40

Hum ca avait l'air marrant, j'ai hate de voir les photos/films et surtout qu'on en refasse une ou je pourrai etre la ^^

Tchuss a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 19:40

Vous voulez un florilège des photos du steak easy?

Ok ça marche Laughing

Ps: j'avoue que oui...si soirée en boîte il y a de nouveau, j'en serais. Mon dieu que vous avez réussi à me changer en si peu de temps lol!

soirée samedi soir ? - Page 2 P1010673fs3.th

soirée samedi soir ? - Page 2 P1010648uh5.th

soirée samedi soir ? - Page 2 P1010655fn8.th

soirée samedi soir ? - Page 2 P1010710rm3.th

Le reste des photos, je les enverrais aux personnes qui étaient présentes dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-19, 02:50

C'est vrai que cette soirée était super !!

Je renouvelle mes remerciements pour l'accueil de toutes et tous et oui, c'est exact, Jakal s'est occupé du barbec avec amour Very Happy . Tu vois, Jakal, je peux être gentille aussi avec toi... flower Et, comme Gaara, je te défendrais la prochaine fois.

Yumie, il n'y a pas que Djay qui a bodychecké, tout le monde, et tu n'étais pas la dernière... Very Happy

J'ai fait de belles rencontres lors de cette soirée, des gens très sympathiques, intéressants, fous, mais j'aime ça..... et.... ,..... un peu gay pour quelques uns...si, si... mais je ne citerais personnes... lol!


A très vite pour une prochaine soirée ou un atelier maintenant que j'ai tout exploré (ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime2008-08-19, 02:59

Et moi, je suis toujours à part.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi soir ?   soirée samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée samedi soir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2009] Ce soir sur France 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser