Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mangas café a paris !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-26, 11:28

je connaissais déjà le principe au japon, mais en france je n'en avait jamais croisée, mais je suis tombée dessus par hazard :

www.mangacafe.fr

Dans ce lieu, nous pouvons lire des mangas à volonté (sachant que c'est la plus grande bibliothèque de mangas en france), jouer à la playstation (en effet il y à des bornes sony play), se connecter à internet (il y a une connexion wii fi) et de plus boire des boisssons chaudes ou froides à volonté dans un cadre particulièrement original !

Les tarifs :

Première heure creuse indivisible: 3 €
Première heure pleine indivisible: 4 €
Toutes demi-heures suppl.: 1,50 €
Passe 1 journée : 24 €
Carte 10 heures: 30 €
Carte 20 heures: 55 € (soit 2,75€/heure)
Carte 50 heures: 125 € (soit 2,50€/heure)
Carte 100 heures: 200 € (soit 2€/heure)

je trouvais que les tarif etaient un peu cher, mais si on compte les boissons à volonté, la ca devient tout de suite plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-26, 11:31

c'est clur, à 2-3 la bas on peu passer une bonne journée, je crois qu'il était à la Japan Expo de l'année dernière. il y avait un stand qui ressemblait à ça.

la plu sgrande bibliothèque de France de manga j'ai envie de voir ca Very Happy en une journée tu te fais tout les dragon ball, Chaman King, One Pièce Naruto..... (celui qui lit tout ca dans la journée est un forcené)
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-26, 11:33

Ce qui est sympa c'est que c'est dans le quartier étudiant, donc à chaque petite pause, hop tu vas la bas lire une ptit mangas et boire un verre au chaud !!!

Pourquoi mon école n'est pas dans ce quartier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-26, 11:35

oui c'est vrai que c'est pas mal et 4€ de l'heure tu a le temps d'en lire un pépére, avec ton café, enfin un endroit où on peut aller seul si on veut sortir.

à quand une antenne à Amiens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ikanttori
Samurai
ikanttori


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-26, 13:14

On m'en avait parlé il y a quelques mois mais je croyais que les boissons étaient à payer en plus_ ça me paraissait un peu cher. Et s'il y a en plus des cartes "d'abonnement", ça change tout...Après faut trouver le temps d'y aller...les jours où j'aurai cours à paris je crois que je serai prise toute la journée, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-26, 15:32

mouhaha je pense que a ma prochaine descente a paris je vais y faire un tour les tarifs sont respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-27, 03:09

J'avais entendu murmurer, pendant un temps, que y en aurait un qui ouvrirait sur Amiens, mais visiblement le projet a été abandonné - quoi que... Wink - et c'est bien dommage parce que je suis certains que ça marcherait.

Les tarifs sont qu'en même assez attrayant je trouve et ,comme tu le disais Yumie, placé a côté d'un pôle étudiant c'est le carton assuré!

En tout cas un petit voyage là bas serait peut-être bien une idée à retenir pour une future sortie de l'asso' Razz
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-28, 12:45

Oui ca serait sympa une tite virée, juste pour voir a quoi ca ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-28, 12:57

Interesting Idea
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime2008-08-28, 21:39

eh ben comme sortie c'est ce qu'il y aurait de plus fun
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mangas café a paris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas café a paris !   Mangas café a paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas café a paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visual Kei] Antic Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser