Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [midward] mes prod graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[midward] mes prod graphiques Empty
MessageSujet: [midward] mes prod graphiques   [midward] mes prod graphiques Icon_minitime2008-08-27, 05:11

Hello mon petit site, par contre, complètement hors sujet pour le coup, quoique c'est pas impossible d'y voir un jour un dessin style "manga" ou un clin d'oeil a wa-futsu.
Ici mon blog grapho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[midward] mes prod graphiques Empty
MessageSujet: Re: [midward] mes prod graphiques   [midward] mes prod graphiques Icon_minitime2008-08-27, 14:15

J'adore ton style et l'imaginaire est assez sombre.

Si tu fais pas encore partie d'un collectif, que tu veux exposer, que tu cherches des contacts etc je te conseil vivement de les contacter : http://ek-sistere.over-blog.com/

Nos amis et colocataires ! Enfin accessoirement, quand je suis pas à Tokyo ^^!

Beau travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[midward] mes prod graphiques Empty
MessageSujet: ...   [midward] mes prod graphiques Icon_minitime2008-08-27, 16:19

Ah il dechire ton lien kusanagi, trés fournit et emplit de bonne idée originale, thkx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[midward] mes prod graphiques Empty
MessageSujet: Masamune dit aussi:"Nenthor"   [midward] mes prod graphiques Icon_minitime2008-09-26, 15:06

yep c'est un pti collectif amienois qui réside dans le même atelier que Wa-Futsu à l'ATRIUM!

Donc si un jour tu voudrais exposer tu peux toujours le faire sur notre blog ainsi qu'en live

tu n'as qu'a me MP si tu veux en savoir plus!

ciao à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[midward] mes prod graphiques Empty
MessageSujet: Re: [midward] mes prod graphiques   [midward] mes prod graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[midward] mes prod graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midward [galerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser