Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Carnet de voyage 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de voyage 5 Empty
MessageSujet: Carnet de voyage 5   Carnet de voyage 5 Icon_minitime2008-08-31, 12:20

Samedi 30 Aout 2008

Que dire de cette après midi et de cette nuit…

Premièrement il pleuvait tellement que vous n’aurez les photos qu’à mon retour, je n’ai pas pris mon numérique mais un jetable…

Juste après mon boulot j’ai filé visité Asakusa, c’est un magnifique quartier très traditionnel avec encore quelques maisons basses, et surtout le temple le plus fréquenté de la capitale.
J’ai flâné un peu dans les rues, profitant du peu de fraîcheur que la mousson apportait avec elle, et cachée sous mon parapluie j’ai découvert des endroits exquis.
Quelques vieilles échoppes traditionnelles, des geishas un peu partout, même certains hommes portaient un kimono traditionnel.

Après ça, la soirée fut riche en amusements divers. Je suis sortie à Shibuya pour diner et faire un karaoké jusqu’à 23h, après ça j’ai passé toute la nuit dans une Rave !
Je suis plus fan d’électro dark, d’indus, ou de Hardteck, mais ce n’était pas si mal !
Le décor de la boite était assez hallucinant, les murs étaient couverts de fausses pierres et de stalactites, comme dans une grotte, il avait des strombos partout et de la grosse transe hardcore.
J’ai jumpé jusqu’à 8h du mat, j’ai fais des rencontres sympas et je commence à connaître un peu de monde. J’ai maintenant dans mon entourage ma collègue, deux japonais de 21 et 26 ans (Naoki et Yoshi) et un autre français qui va vivre ici un an, qui vient de Bretagne.
Ma collègue était dans une boite RnB à côté, nous ne sommes pas rentrées ensemble… Je crois qu’elle a trouvé un japonais ! Haha…

Bref, nuit exaltante, bien underground, bien trash, bien comme j’aime, ça me rassure de voir qu’il ya aussi des gens fous ici, je commençais à en douter un peu…

Petite note : les coiffures des japs sont dingues… et leurs fringues encore plus.
Need more Rave Parties in Tokyo!
Haha…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de voyage 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage 5   Carnet de voyage 5 Icon_minitime2008-08-31, 12:54

Mon amour,

Comme je le constate tu as eu une soirée de samedi super, avec de la folie comme tu aime et cela a certainement été profitable pour toi. Fais tout de même attention à toi...... je suis toujours un peu inquiete mais que veux tu ............c'est de l'amour à l'état pur.

Je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot, et j'attends toujours avec impaticience le dimanche à partir de 15 H 00 (Heure Française).
J'ai un énorme bisou à t'envoyer de la part de Rabéa, elle pense souvent à toi et quand je vais la voir à l'hopital j'imprime tes carnets de voyage et je lui fais la lecture pour la dépayser, cela est radical.
Je t'aime XXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de voyage 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage 5   Carnet de voyage 5 Icon_minitime2008-08-31, 16:01

Ahah maman !

C'est si mignon !

T'inquiète pas Tokyo est la ville la plus sure du monde, je suis bien entourée et les gens que je rencontre sont des jeunes en voyage ou des étudiants de Tokyo très sympas.

J'espère que Rabea voyage en effet, si ça peut lui changer les idées.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Carnet de voyage 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage 5   Carnet de voyage 5 Icon_minitime2008-09-01, 10:21

Hey!

Merci une nouvelle fois pour ce carnet de voyage Wink

je suis heureux d'apprendre que ton horizon s'ouvre petit à petit, ne te laissant pas avec pour seule amie ta collègue. Ca ne pourra que rendre ton séjour plus agréable encore. Rien que pour le fun j'aurai bien voulu voir le décor de la Rave, même si ce n'est strictement pas mon style de musique Laughing

Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espère!

Ps: Naoki.... rien que le prénom me plait, Djay ne devrait pas me contredire je pense Cool (DDR POWER lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de voyage 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage 5   Carnet de voyage 5 Icon_minitime2008-09-01, 19:21

He bien, les nuits japonaises ont l'air bien plus exaltantes que les nuits picardes.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage 5   Carnet de voyage 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage 13
» Carnet de voyage 1
» Carnet de voyage 2
» Carnet de Voyage
» Carnet de voyage 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser