Et voilà
le classement international
1)
Nostromo - Auriga Voir mon commentaire dans le classement français
Nota: C'est encore les bleus qui gagnent2)
Velho - Dark Desire C'est too much!! Le montage pur suffit (avec l'effet "crade" à la rigueur)
3) Koopiskeva - Twilight J'ai pas pu voir ce clip...le lien est mort car le clippeur considérait que c'était pas une version définitive ^^
4)
Senka - Rems Le travail sur la couleur est super intéressant...par contre les effets de tremblement font vite mal aux yeux...donc je dis moué.
5)
DGQ - Boogy - RatKiller-Spoil En grand fan de Deathnote je dis ....trop c'est trop. Nan mais franchement des effets, des effets des effets...c'est GAVANT à la fin. A la rigueur il aurait assumé son trip BD de bout en bout (ces effets là sont nickel) là ok...mais là c'est "allé un peu de si et un peu de ça"...bref ca me saoule.
6)
Unlimited Rice-Not Even a Goodbye AAAAAA ca c'est du bon. C'est propre, original, plein d'émotions! J'adoreeeeeeee!!!
7)
Kostropav - Clarissa Le montage est d'enfer, et le choix de la musique osé...mais pourquoi tout ces effets....Quelques tremblements auraient largement suffit.
denionysos - Paranoiak Voir mon commentaire dans le classement français
9)
Douggie - Corazon Voilà un délire BD/trailer assumé jusqu'au bout. C'est propre, c'est class' et bien pensé. J'adore!
10)
NightHawk - Be a Man Je suis carrément pas convaincu par le choix de la musique (extrait de la BO de Mulan, pour info) par contre le montage est nickel. Donc ça le fait!
11)
Hige-san - Drill of Destiny Voir mon commentaire dans le classement français
12)
stefanocolaci - Sfrizzomania Trop de trop tue le trop....
13)
Whispa - Another Dance Amv ooooooohhhh la belle démo technique!!!!!! Ca claque aux yeux mais...
14)
SiMoY - Je suis un militant des droits de l'homme et je crois profondement en la nature humaine Voir mon commentaire dans le classement français
15)
Funky-kun - Just for a Day moué...y a de bonnes idées et des trucs super bien faits...par contre la profusion d'animés nous fait perdre le fil de l'idée de départ et y a des effets qui servent franchement à rien. Pas convaincu je ne suis...
16)
Deltod - Chimera Voir mon commentaire dans le classement français
17)
ZetZu - More Than Enough Effectivement pour moi y en a un peu "more than enough" par contre question purement technique y a rien à redire.
18 )
Deaf Jester - Insomnia Perfect!! Ca c'est du bon!
19)
Louloutedenfer0 - The Revenge Of Louloutedenfer0 Quelques effets totalement inutiles, par contre on sent de l'émotion. J'aime bien.
20)
Vellure - Rainbow Revolution moi je dis pffffffff.....
21)
Neb - Aniki Voir mon commentaire dans le classement français
22)
Scintilla - A Raven's Pride Euh...c'est quoi ces saccades en continu?? C'est sensé faire (mauvais) genre?
23)
MKG39 - Generations Voir mon commentaire dans le classement français
24)
SoH - La Jolie Comptine Voir mon commentaire dans le classement français
25)
EleaRifthe - In Ryoku Voir mon commentaire dans le classement français
26)
winryproduction - Rebel Girl Une nouvelle fois, trop d'effets inutiles qui viennent gâcher une idée pourtant super intéressante et rigolote
27)
InCluDe - Headshot time Moué......j'en ai marre de me répéter
28 )
MoC - HamV Voir mon commentaire dans le classement français
29)
Manganate - Critical Mass Bof Bof.... Une musique bien entraînante, qui aurait méritée plus de soins sur les choix et les enchainements des plans, et moins sur une utilisation systématique des effets.
30)
Jasper Isis - The Gift C'est propre et un peu émouvant. J'aime bien
31)
Agressor - Starfire Montage cadencé et synchro' et bonne utilisation globale des effets. J'aime!
32)
Kaito - Fragile Dommage que le clippeur se complaise, à outrance, dans l'utilisation des effets. Un clip plus soft aurait gagné en qualité car l'idée est bonne et les extraits d'anime donneraient envie si....
33)
Phantasmagoriat / Phan - Anime Girls Make the World Go Round Pas simple de faire un AMV avec une musique sans parole...la preuve. L'idée tient debout, le montage aussi dans l'ensemble...mais finalement je me suis qu'en même ennuyé....
34)
Reznic - Neo Nectar Voir mon commentaire dans le classement français
35)
Thibarik - Paternal Destiny Voir mon commentaire dans le classement français