Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Sortie] Chibi Japan Expo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-09-29, 21:27

Salut la compagnie !!

bon bah voila je voulais savoir qui a l'intention d'y aller pour rappel ce salon ce tiendra du 31 octobre au 2 novembre la place coute 9€ la journée(oui c'est cher mais c'est un bon salon Wink

Donc je serais la bas le vendredi soit le 1° jour et j'aimerais savoir si quelqu'un pourra me tenir compagnie la bas car mon ami qui doit venir avec moi n'a pas un emploit du temps de travail fixe(merci Quick ~~)donc voila^^

:kenpai:

[EDIT]: donc si on résume:

-sam: dispo le samedi
-zora: dispo le vendredi et samedi éventuelllement

Ca nous permettra de nous organiser comme il faut comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Invité
Invité




[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-09-30, 05:27

C'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-09-30, 16:48

Sauf erreur Paris Nord Villepinte, comme la JE.

De mon côté j'aimerai en être, mais comme je l'ai dit dans le post "nuit du jeu de rôle" je ne peux pas être sur sur pour le moment. J'espère en savoir plus dès la semaine prochaine, et si c'est good ce sera avec plaisir que je t'accompagnerai Zora...vu que j'ai râté JE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-09-30, 21:09

en espérant que tu sois libre afin que tu puisse voir l'ambiance de la chibi Very Happy
enfin on verra bien tu as encore le temps pour t'organiser vue la date
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-01, 19:13

Peut-être mais pas sûre... Enfin c'est pendant les vacances, ça devrait être gérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-01, 19:40

Zora, pourrais tu rappeler pour des ignorants comme moi (et qui ont la flegme de faire une recherche sur internet) en quoi consiste la chibi japan expo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-02, 14:49

Aller après Masa, un coup pour Rice : Google Powa rofl !

Au passage on a reçu un mail a ce sujet :

Citation :
Bonjour,



C'est un plaisir pour moi de vous envoyer ce mail aujourd'hui. En tant qu'organisateur de Japan Expo, Chibi Japan Expo et tout dernièrement de Chibi Japan Expo Sud, la SEFA est en contact avec un grand nombre d'associations. Vu l’évolution de notre activité, nous désirons développer ces contacts avec les associations des différentes régions de France, avec qui nous n’avons pas encore collaboré !

Voilà pourquoi, nous venons vers vous aujourd’hui pour vous présenter nos festivals susceptibles de vous intéresser.



Comme vous le savez peut être déjà, Japan Expo, le festival des loisirs japonais, existe depuis presque 10 ans en région parisienne. Après l’édition de juillet dernier où nous avons accueilli près de 130 000 visiteurs pendant 4 jours, Chibi Japan Expo s’apprête à accueillir près de 25 000 visiteurs du 31 octobre au 2 novembre à la Halle d’Exposition de Paris-Est Montreuil.

Dès 2009, nous nous déplaçons dans le sud de la France, pour organiser Chibi Japan Expo Sud du 20 au 22 février au Parc Chanot de Marseille. Nous attendons près de 10 000 visiteurs sur plus de 14 000 m², pour une fête sans précédent dans cette région. Notre objectif est de faire venir les fans de la région, du reste de la France mais également d’Italie et d’Espagne. Comme le festival de Montreuil, Chibi Japan Expo Sud se veut plus centré sur la culture et les loisirs japonais, à l’instar des pures conventions de fans.



Nous avons l’habitude lors de nos festivals d’accueillir de nombreuses associations pour venir partager leur passion et leur travail avec les fans. Nous sommes désireux de convier des associations comme la vôtre pour développer l’aspect culturel et ludique de nos manifestations.

Nous sommes ouverts à toutes propositions pour présenter ensemble un contenu de qualité à notre public.



N’hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de renseignements.



Cordialement



Sophie DUPARC

SEFA Event

<www.japan-expo.com>

<www.chibi-japan-expo.com>
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-02, 16:31

et beh si il veulent faire ami ami avec les asso c'est vraiment dans leur avantage Laughing a moins qu'il ce décide de faire des réduc pour les membres des assos ça serait cool car 9€ pour juste une parèm je dois vous avouer que ça fait mal Shocked

sinon pour rice en plus simple que le site

La chibi japan expo est tout simplement une japan expo mais en light on peut dire moins d'inviter mais l'ambiance serait la même(moi j'ai eu l'occase d'y aller l'année dernière et j'ai adoré)

de plus comme c'est proche des fêtes de noël l'ambiance est encore plus festive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-02, 19:10

C'est vrai que je n'avais pas vu la chibi sous cette angle "proche noël"... Ca me donne encore plus envie d'y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-02, 19:51

C'est clair, moi aussi, ca me tente bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-02, 21:19

Je verrais selon mes dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-10, 19:50

Je serais bien dispo mais à partir du samedi uniquement (vendredi je bosserai).


Dernière édition par sam le 2008-10-12, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-11, 08:16

Bon ya de fortes chances que j'y aille en presse, donc guère le temps de poser... Mais faudra qu'on essaie de manger au moins ensemble si vous êtes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-11, 14:53

au pire des pire pour mon porte monnaie je me paye une entré samedi car bah vendredi tout seul pas cool quoi et pis j'ai envie de vous voir ça peut être super sympa et pis 2 jour a la chibi ça peut être bien car c'est pas les mêmes évènement selon les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-12, 11:16

Ah bah vi tant qu'à faire viens avec moi (nous) le samedi ce serait chouette zora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-12, 15:53

par contre si je viens samedi il est fort probable que je sois accompagner de mon pote de paris enfin plus on est de fou mieu on rit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-12, 20:28

C'est clair ^^

Moi je serai avec mes camarades d'Asia-tik a priori, sauf si le planning est trop chargé pour qu'on fasse le lunch break en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-22, 14:24

Salut les gens bon voila c'est confirmé:

je vais le Vendredi ET le samedi a la CJE
et pour ceux qui ont cette chance je serai dimanche au micromania game show voila

ah au fait vue que samedi c'est la toussaint je pense que la CJE sera extra! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-26, 18:13

Bon...rappel des troupes!!!

Qui y sera finalement? Qu'on puisse s'organiser ca correctement tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-26, 22:51

Au risque de me répéter je serai présent le vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-28, 22:09

j'irais probablement mais je ne sais pas qul jour etant sur paris ce week end c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-29, 16:53

Pour ma part, si personne n'est en mesure de m'emmener, ca va être tendu. Non pas que je ne saches pas prendre le train et le métro (qu'en même Razz ) mais plutôt que ça a un coup que je ne peux pas financer ce mois-ci.

Donc si il y a une âme charitable qui veut bien se manifester je lui serais TREEEEEEEEEESSS reconnaissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-29, 17:32

Désolé sam je te suis redevable mais la ça vas pas le faire car il me reste en gros une dizaine d'euros pour moi la bas Rolling Eyes
donc je ne serais pas cette âme Laughing
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-29, 17:36

Je parlais d'un conducteur...en fait et non pas de quelqu'un qui voudrai bien m'avancer de l'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime2008-10-29, 17:38

autant pour moi silent

je sors====> study
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Sortie] Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Chibi Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo
» Chibi Japan Expo
» Chibi Japan Expo
» Japan expo
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser