Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-09, 19:04

quand vous aurez lu l'article...vous comprendrez le jeu de mot inside Razz

C'est par là le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-09, 19:26

Allez, les joueurs de ps3 ont encore MGS !!

SNNNAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-09, 22:04

Olol pour Tekken, mais de toute façon je sais pas si vous avez vu les vids, mais ça s'eloigne de plus en plus du 3...

Sinon j'ai halu dans cette news :

Citation :
Après avoir vu s'échapper Final Fantasy XIII chez Microsoft pendant l'E3 2008

Ils veulent dire ET chez microsoft j'espere, pas JUSTE chez Microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-09, 23:21

La PS3 reste selon moi la console du futur!

Et croyez moi si vous le voulez mais 2/3 des foyers auront une PS3 dans leur salon comme surface Internet TV, Ciné, Jeux vidéo!!

C'est sure c'est la meilleur console du monde!!!!

Mouôôaâââââhhh

oula je m'emballe mais bon quand même.

Dîtes vous qu'il existe un immeuble de rempli de Pc dans le monde qui calcule la terre en temps réel et bien la ps 3 est tellement puissante qu'une cinquantaine de PS3 équivaudrait cette immeuble!

c'est quand même fou!non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-09, 23:55

moi je dis que la console du futur c'est la Wii, regarde c'est celle qui marche le mieux, même les filles qui d'habitude n'aime pas le sjeux vidéo l'achete car elle est beaucoup plus convivial.

et quitte à joué à un jeux de shoot autant l'avoir sur pc rien ne vaut la souris et le clavier (au pire tu branche une manette)
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-10, 00:01

Jackal a écrit:

Sinon j'ai halu dans cette news :

Citation :
Après avoir vu s'échapper Final Fantasy XIII chez Microsoft pendant l'E3 2008

Ils veulent dire ET chez microsoft j'espere, pas JUSTE chez Microsoft !

Jusqu' à preuve du contraire oui c'est bien PS3 ET Xbox360 je te rassure.

Maintenant pour rebondir sur ce qui a été dit, oui peut-être que la ps3 sera LA nouvelle console/ordi du futur. Parce que c'est le lecteur blu-ray/media center le moins cher du marché. Mais dites vous que le blu-ray arrive chez crosoft et qu'elle a toujours été media center (et qu'elle est moins cher) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-10, 11:43

Si les filles l'achètent c'est parcequ'il y a possibilité de faire des mouvements notamment avec la Wiifit!

ce qui est beaucoup moins abstrait pour elle!

C'est pourquoi la Wii est aussi une sorte d'expérience plus qu'une console de jeux!
Nous arrivons avec la Ps3 avec des graphismes qui sont presque en train de défier la réalité!

C'est ça, à mon avis, le futur des consoles!!

Et pas des Grphismes à la super Nes même si tu peux bouger les bonhommes avec des mouvements!

Si j'ai envie de bouger je fais du sport à l'extérieur!
Pareil si j'ai envie de perdre du poids alors la Wii Laissez moi rire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-10, 16:55

on verra mais je pense que pour les console se sera de plus en plus orienté vers la wii avec des graphisme qui vont évolué vers la HD.

A quand le gta ou tu conduit vraiment tu sort et tu vise vraiment, et tjs la possibilité de raccorder tes manettes et les hardcore gamers irai sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-10, 17:25

Je ne sais pas si tu as déjà essayé un jeu de voiture avec un volant ryo!

Mais pour ainsi c'est quazi injouable!

Si tu as déjà essayé GTA4 tu as pu te rendre compte que déjà avec le curseur c'est bien difficile alors je ne préfére pas imaginé avec les manettes wii!

Les consoles comme La PS3 ou la XBOX 360 sont déjà plus puissante que tout les pc de Wa Futsu reuni donc...je ne vois pas pourquoi les progamer irait uniquement sur pc...

Enfin...comme tu dis on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-10, 17:49

Yep, on verra notamment le match :

Wii HD (exact elle va sortir) contre la PS4 (en projet, ca sera une Ps3 améliorée)

Quoi qu'il en soit, mon cœur appartient aux PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-10, 18:45

N'enterrez pas la 360 trop vite les gars Cool attention je suis pas pro Crosoft (j'étais même le premier à la descendre au départ Laughing ) mais il faut tout de même admettre qu'elle propose exactement la même gamme de produit que la ps3, et un catalogue de jeu des plus fournis, même en RPG jap (qui désertait la console au lancement).

Mieux encore, sachez que ces 2 dernières semaines elle s'est mieux vendu au japon que la PS3, ce qui est plutôt évocateur tant elle était boudée jusqu'à la sorti de blue dragon, puis lost odyssey etc. Si on ajoute à ça les départs multiples des alliés de Sony depuis un peu plus d'un an (Square en tête et Tekken maintenant, entre autres)...

Maintenant, elle n'a qu'un seul désavantage: l'absence de lecteur de disque HD. Mais comme je le disais, il se pourrait que les copains de Bilou nous fasse une annonce retentissante dans les prochaines semaines.

Et pis, en y pensant bien, c'est tout bénef' pour nous: ils baissent les prix, sortent de plus en plus de jeu..que demande le peuple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-10, 20:30

je suis d'accord jackal je suis pro PC aussi y a rien de mieux.

et après on verra dans le futur, mais c'est vrai que la PS3 n'ai pas tant aimé quand on vois comment on en parle, j'ai plus vu de X box 360 que de PS3 et la WII je compte plus ceux qui l'on acheté.


et puis loui le blue ray va finir par arrivé sur 360 vu qu'il sont osrtie plus tot, et sony avait peut être encore quelque droit sur le format (et au moins une meilleur maitrise des lecteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-10, 22:01

C'est intéressant tout ça, alors j'ai fais une petite recherche :

Ventes depuis Mai 2006 (Sortie Xbox) sur deux ans :

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Vgchartz-europe-mai2008

Citation :
Sortie avec plus d'un an d'avance sur la Playstation 3, la Xbox 360 de Microsoft semblait avoir pris une position très confortable pour rester en tête des consoles next-gen en Europe. Mais c'était sans compter sur la capacité de rebond de Sony. Alors que l'on ne donnait pas cher de la console du japonais lors de son lancement complètement raté l'an dernier, avec son prix totalement rédhibitoire, la Playstation 3 est en train de réaliser l'exploit de souffler la console de Microsoft. Elle a été aidée presque simultanément par la baisse substantielle de son prix et par la victoire du Blu-Ray sur le HD DVD, qui a garanti que la PS3 serait un investissement de long terme dans les foyers.

Mais encore :

Citation :
Ainsi selon une étude de DFC Intelligence, la Playstation 3 pourrait réaliser le chiffre d'affaires de la Wii en 2011, malgré un nombre de consoles moins important dans les foyers. A l'inverse, le plus gros perdant serait Microsoft, dont les jeux de fin d'année en 2007 (en particulier Halo 3), malgré la grande attente, n'ont pas eu d'effet significatif sur les ventes en Europe. Les Européens, adeptes de la PS2, semblent désormais avoir choisi leur camp. Avec trois ans d'âge déjà, la Xbox 360 perd de son attrait et, à tort ou à raison, semble déjà dépassée par la console de Sony qui reste encore un produit très neuf et évolutif dans l'esprit des consommateurs. Le lecteur Blu-Ray n'y est sans doute pas pour rien.

Source

Donc effectivement la PS3 est 3ème, mais première en 2011, peu de temps avant la PS4 Wink

Edit : Titre du post renommé pour éviter le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-11, 08:14

masamune a écrit:
Si les filles l'achètent c'est parcequ'il y a possibilité de faire des mouvements notamment avec la Wiifit!

ce qui est beaucoup moins abstrait pour elle!

C'est pourquoi la Wii est aussi une sorte d'expérience plus qu'une console de jeux!
Nous arrivons avec la Ps3 avec des graphismes qui sont presque en train de défier la réalité!

C'est ça, à mon avis, le futur des consoles!!

Et pas des Grphismes à la super Nes même si tu peux bouger les bonhommes avec des mouvements!

Si j'ai envie de bouger je fais du sport à l'extérieur!
Pareil si j'ai envie de perdre du poids alors la Wii Laissez moi rire! cheers

Eh oh messieurs, ne mettez pas toutes les filles dans le même sac !

Perso tu me donnes une WiiMote ou pire le volant et je pleure pour avoir une vraie manette ! (pourtant je ne suis pas une hardcore gameuse non plus)
Au contraire je connais un gars qui était tout content de faire son sport avec WiiSport...

Pour ma part je ne veux pas de Wii, parce que ce n'est pas vraiment une console lol, et je connais au moins une autre nana qui pense pareil.

Donc arrêtez de généraliser Sieur Masamune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-11, 08:51

disons que certain on généralisé avant moi et que j'ai répondu par leur langage, Dame Ruichan Wink

Maintenant nous tombons tout de même d'accord sur le fait que ce n'est pas une vrai console même si c'est très divertissant tout de même!

Moi même j'ai passé une nuit blanche sur Wii Fit à taper des records de saut à ski slalom ski et snowboard!

Voilà ma réel position: mais qu'on ne me dise plus que la wii est la meilleure console sur le marché parceque les filles l'achètent... scratch

Au plaisir en tout cas de partager les dîtes manettes un de ces quatres.

Mes respects, Dame, *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-11, 10:49

oui j'avoue c'est moi qui est commence rà dire que cette console dans mon entourage plaisait au filles plus que les autres (c'était une généralisation des filles avec qui je parle conseole)

enfin on vois sur ton tabelau Jackal, enfin on voit bien que la Wii est en tête, et de loin, on verra en 2011 mais bon il y aura sans doute de nouvelle console qui vont changer la donne (possible: la wii HD la Xbox 360 avec un lecteur blu ray)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-11, 14:37

Tout a fait !

Ensuite c'est difficile d'employer le mot "meilleur" quand on compare des console, vu que ça englobe 36 particularité. Et ça dépend tellement des gouts. Etre en tête des vente n'en fait la "meilleure" que dans le domaine commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-11, 15:14

c'est pas que commercial (même si c'est vrai que quand on voit la quantioté de pub pour la wii on comprend qu'elle soit au top des ventes) mais aussi les fonctions que propose ces consoles pour le prix qu'elle coute.

Après tout la dream cast était une bonne console aussi mais elle n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-11, 17:27

MAIS ARRETEZ!!!!!!!!!!!!!

LA dream cast était une console et l'est toujours d'ailleurs!

La Wii n'en est pas une!

ENFIN combien de fois je vais devoir vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-11, 19:06

Pour moi je préfère la Wii car convivial et pis ya toute les série de jeux que j'aime dessus bien que graphiquement(il faut le dire) elle ne soit pas un exemple je préfère avoir des graphisme pourrave mais avec un bon scénario qu'un jeu super beau mais sans intérêt toute façon chacun son avis sur les consoles(moi j'aime pas sony) moi je respecte vos choix et vous les miens(j'espère) donc moi je dit haut et fort:

VIVE NINTENDO ET SON PLOMBIER MOUSTACHU!
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-11, 20:51

Bon masamune je vais être méchant, j'ai recherché une définition de console sur internet...

CONSOLE DE JEU,

Définiton du mot CONSOLE DE JEU, Désigne une machine orientée vers le jeu. Le plus souvent dépourvues de clavier, ces machines sont souvent extrêmement performantes grâce à la limitation de leurs objectifs. Les consoles récentes peuvent s'intégrer à un réseau. Les grands constructeurs sont Sony et Nintendo.


La Wii rentre parfaitement la dedans, deplus tu remarquera que la limitation d'objectif cité n'ai plu strop présente chez la PS3 (entre lecteur de blue ray, lecteur de musique, et accesoirement jeux vidéo Wink)


source de ce post
http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-console-de-jeu-8346.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-12, 01:01

Je pense que Masamune ne parle pas du mot "console" au premier degrès (;
Il parle de l'aspect qu'on connais tous, sur le canap avec les manettes, etc... La Wii c'est plus un outil de simulation, c'est dans ce sens là ! Même si biensur après c'est une console de jeu au sens premier du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-12, 01:28

je sais Jackal, mais bon je trouve que ca reste une console un truc que l'on allume pour jouer dans le salon, que l'on soit debout ou assis qu'es-ce que ca change... va dire à Djat que dance dance revolution c'est pas un jeux console parce que tu dois bouger il n'apprécirai pas. Et sur la wii on peut utiliser les manettes de la game cube comme sur la PS3 il existe des jeux avec une web cam qui capte nos mouvements.

Et si la Wii n'est qu'une expérimentation j'attend de voir la version définitive quand on vois ces chiffres des ventes par rapport au autre lecteur de jeux de salon.

(je suis pinailleur je sais mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-12, 10:02

Jouez à la Wii tant que vous voulez...

Aprés tout c'est celle que tout le monde achète...

C'est celle qui fait le meilleur chiffre d'affaire....

C'est celle que même le filles achètent et prennent pour un vrai divertissement...

Et même que maintenant grâce à la Wii elle peuvent controler leur poids si c'est pas merveilleux...

Achetez la Wii si vous ne l'avez toujours pas fait...Vu que ce débat, je crois,est presque terminée et Ryo nous a tous convaincu...


cheers Wii cheers Wii cheers Wii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime2008-10-12, 10:14

mdr masamune, j'ai jamaisq dis qu'il y avait que la Wii, les autres consoles ont aussi leur public (des 2 sexes bien sur)

bon je vou slaisse je vais joué à ma game boy advance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser