Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-12, 20:35

En fait les gens confondent : pour beaucoup meilleure console = meilleur succès commercial...

Mais soyons honnêtes, ya de super consoles qui n'ont pas trop marcher. Perso je n'ai pas voulu de X-Box mais je reconnais que c'est une super bécane ! (je veux encore moisn de Wii lol)
Et puis prenez la Dreamcast, super console mais flop commercial qui a signé la fin de la lutte Nintendo/Sega avec une "victoire" de Nintendo (heureusement la PS était là aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-12, 20:56

ruichan a écrit:

Et puis prenez la Dreamcast, super console mais flop commercial qui a signé la fin de la lutte Nintendo/Sega avec une "victoire" de Nintendo (heureusement la PS était là aussi Very Happy )

Je suis tout a fait d'accord avec ma maîtresse que je salue au passage Smile

< fait la danse du bonjour maîtresse >

Sinon pour ma part la gueguerre des consoles j'm'en fous Very Happy
Du moment que je m'éclate sur les jeux tout va pour le mieux Smile

( bon j'avoue que j'ai une préférence pour la 360 ^^ )

Nintendo = Console familiale
Sony = Console pour hard core gamer
Microsoft = Console pour squattage de canap avec les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-12, 20:59

Djay power Wink parfait tout est dis et avec Rui chan on atteint la perfection de la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-13, 00:18

Effectivement c'est à peu prés bien résumé!!

L'essentiel est qu'il y en ai pour tout les gouts!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-14, 20:56

Oui ce serait triste sinon !
Qui sait, peut-être mon disciple saura me convertir à la 360 mais je n'en veux toujours pas au milieu de mon salon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-14, 21:25

C'est bin dame ruichan!!

Vous avez compris la puissance de la PS3!!

Ahou cheers
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-16, 14:20

regardez ça...Si ça se verifie je dis OH MY GOD le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-16, 16:02

Je pense que de toute façon ça se terminera comme ça, il n'y aura plus d'exclu ; Ça ne sera plus les éditeurs de console qui tiendront la barre, mais les éditeurs de jeux, grâce au challenge entre les plateformes !
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-19, 00:09

D'une manière ou d'une autre, c'est déjà eux qui font (en grande partie) qu'une console marche ou pas.

La preuve avec Square: depuis les annonces de jeux exclus X360 et de l'arrivée de FF13 sur la console, les ventes grimpent au Japon. Et de l'autre côté on a des jeux très attendus et qui font vendre des ps3: le nouveau motorstorm ou killzone par exemple

Maintenant je suis pas si sur qu'il n'y aura plus d'exclu, parce que dans la gueguerre...c'est les éditeurs qui s'en mettent plein les fouilles en vendant leurs exclus à des prix faramineux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-19, 01:32

oui et c'est nouveau cette notion d'exclu enfin aps l'exclu plutot le multi pateforme, depuis la série Xbox, PS2 avant nintendo avait plombier, zelda, castlevania etc..., sega son hérisson bleu etc, ps son tekken

Enfin je me rapelle que ca m'a étonné la première fois que j'ai entendu "exclusivité Xbox"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-19, 04:55

Ben carement, c'est quoi leur exclu a microsoft, Master Chief ?? Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-20, 20:58

Infinite Undiscovery, Tales of Vesperia, Fable 2, Gears of War.... je continue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime2008-10-21, 02:38

Certes, mais c'est pas aussi représentatif qu'un Mario, Sonic, ou Sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)   PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 vs Xbox vs Wii (Et Tekken 6, au départ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser