Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les maisons d'édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Les maisons d'édition Empty
MessageSujet: Les maisons d'édition   Les maisons d'édition Icon_minitime2008-11-01, 14:54

y a pas beaucoup de poste en ce moment donc je me décide à réaliser un annuaire avec les adresses de différentes maison d'édition, se qui peut être sympa pour savoir les prochaines sorties

génération comics (panini): plutot adulte, c'est eux qui ont les licences de tzukasa hojo actuellement ainsi que enfer et paradis.

Pika: on ne les présente plus, les éditeur de love hina, CLAMP, Negi Ma pour les jeunes et de love step pour les grands Very Happy

Glenat: les fameux avec leur 3 collections distinct avec Shojo (comme l'excellent gals) Shonen (comme Dragon Ball, One Piece, Bleach, Kenshin...), et Seinen (avec entre autre les Parasites, et Berserk) à remarqué qu'il réalise aussi des format Benko (plus petit par la taille mais plus grande épaisseur) ou on retrouve Lamu et Black Jack


Tonkam: la petite librairie parisienne qui ont créé leur maison d'édition, je vous conseil d'aller faire un tour à leur boutique.

Kana: votre maison d'édition préféré bande de Naruto fan. Pas mal de grosse licence car aussi Death Note, Shaman King, capitaine Conan

J'espère que ce poste vous aura plus
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Les maisons d'édition Empty
MessageSujet: Re: Les maisons d'édition   Les maisons d'édition Icon_minitime2008-11-02, 13:27

Merci!

C'est vrai que c'est plutôt une bonne idée, si certains n'ont pas trop la possibilité de se déplacer en librairie, ils pourront du coup voir un peu ce qui est proposé et pouvoir faire déjà un choix avant d'aller en magasin.

Je suppose que Ruichan se fera un plaisir de compléter cette liste avec des éditeurs peu ou méconnus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Les maisons d'édition Empty
MessageSujet: Re: Les maisons d'édition   Les maisons d'édition Icon_minitime2008-11-04, 10:54

Ah la la il en a pas mal en fait, mais en effet je pourrai compléter ça (pas de suite, je vais aller petit déjeuner) ^^
Zavz déjà les principales je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Les maisons d'édition Empty
MessageSujet: Re: Les maisons d'édition   Les maisons d'édition Icon_minitime2008-11-04, 16:00

héhé les leader du marché je pense panini comic ont de bonne série(le magnifique 20th Century Boy par l'auteur de Monster) cependant ils sont plutot cher je trouve(pas moins de 8€ le volume pour 20th century boy) kana pika glénat sont vraiment les têtes du mangas je pense vue le grand nombre de série qu'ils éditent
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les maisons d'édition Empty
MessageSujet: Re: Les maisons d'édition   Les maisons d'édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons d'édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Lecture :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser