Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carnet de voyage 11 un triste constat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carnet de voyage 11 un triste constat...   2008-11-17, 08:26

C'est vrai, j'avoue ce que j'ecris jusqu'a present est assez fade.
Je me suis relue par curiosite, apres avoir entendu quelqun'un me dire qu'il avait regarde les carnets de voyages.

Benh je me demande encore comment vous avez fait pour survivre en lisant toutes ces conneries, on dirait un guide de voyage fait pour ma grand mere. Suspect

Bon je sais bien que c'est par amour inconditionnel que vous n'osiez rien dire, alors je vous pardonne, mais a l'avenir hesitez pas a demander plus.

Je vais pas m'etendre sur le sujet trop longtemps j'ai quelques trucs un peu moins chiants a lire que d'habitude a raconter. Du coup je sais pas bien par quoi commencer ...

D'abord la saison peut etre ? Oui, l'automne, c'est vachement romantique, les feuilles sont rouges et il fait encore beau de temps en temps. Y'a comme un drole de parfum dans l'air, une sorte d'ambiance un peu lourde qui me pese sur l'estomac ( a moins que ce soit ce que j'ai piccole hier soir ?) et qui me rend sacrement nostalgique. J'ai toujours aime l'automne a Amiens, les feuilles des arbres bordant les boulevards interieurs, la brume sur la cathedrale, le soleil sur la somme et les oiseaux dans le froid a St Pierre. Et puis l'automne pour nous ici, c'est toujours le moment des projets, la premiere maison avec Sergio et Nanie et les visites avec Julien pour trouver notre paradis a vivre. C'etait aussi souvent le debut des greves a la fac, le moment ou j'ai commence a Camus.... Putain j'en chialerai presque...
Enfin j'aime bien cette saison elle a quelque chose de bizarre, elle sonne comme la transition.
Tiens, ca c'est la vue depuis mon balcon.

Ensuite les rencontres ? Me parait bien ouais de parler de ca, pis comme ca je ferais des heureux. Donc, toujours pareil on rencontre environ 35 personnes par semaine par le travail et les soirees et au final on arrive a en revoir 2 une fois. On peut revoir 2 personnes une fois, on peut revoir une personne 2 fois, mais on ne peut pas revoir 2 fois 2 personnes... Bon okay, on va voir si vous m'avez suivi sur celle la...
Donc finalement jusqu'ici beaucoup de connaissances peu disponibles et pas ce que je pourrais considerer comme des amis. Je mets a part ma collegue qui est une fille choupi et puis Jonathan, un Australien bien sympatique qui s'est occupe de moi depuis mon arrivee pour m'aider sur des demarches et des traductions. Et puis y'a aussi des francais sympas que j'ai rencontre y'a un peu plus d'une quinzaine de jours. Enfin toutefois rien ici de comparable a la relation que je peux avoir avec les vieux de la vieille de Samarobriva.

Je pourrais aussi parler des visites sympas que j'ai faites dans un bateau vaisseau spatial sur la baie de Tokyo, je pourrais parler d'un bar ou c'est une prison et ou on est enferme dans une cellule pour manger, je pourrais raconter plein de trucs croustillants aussi, mais non. Twisted Evil

MESSAGE INFORMATIF ( au cas ou certains messages ne serviraient pas a informer en fait...)
Je vais bien papa et maman, je suis en vie, je ne suis pas alcolique et je prends soin de moi. Je travail beaucoup trop, je fais aussi beaucoup la fete et meme si sincerement le job est loin d'etre ce qu'il semblait etre sur le papier, je m'en accomode car j'aime vivre ici. Les demarches internet sont en cours, je sais que c'est long et que ca doit etre dur pour maman mais vous pouvez appeler sur mon telephone 080 3086 5946 .

Voila je vous aime tous, vous me manquez beaucoup, les jdrs, la musique, le jonglage de feu, l'origami avec Rice ( ahahahah Twisted Evil ), le DDR et Sing Star chez Greg, les ecorcheurs, ek sistere, mes parents, mes tendres epoux Serge et Nanie, mon ptit chat Crying or Very sad d'autres encore bien sur qui me detesteront de pas avoir ecris leur noms..... Et si vous saviez a quel point je parle de nous et de ce quon fait tout le temps ...

Je vous souhaite a tous de trouver la paix, l'amour, le bonheur et surtout d'aller au bout de vos reves, parce que putain meme si c'est difficile, qu'est ce que ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de voyage 11 un triste constat...   2008-11-17, 20:32

Mon petit coeur d'amour,

je viens de revenir du travail (lundi 18 h 30) et bien evidemment je lis tes messages, et bien oui cette saison est toujours magnifique en couleur et je suis d'accord avec toi c'est un trismestre qui est nostalgique, mais c'est ainsi. Je suis certaine que tu prends soin de toi, car tu es seule au Japon mais toujours présente dans mon esprit. Nous devons vivre le moment présent oui je suis encore tout a fait d'accord. Tes parents qui t'aiment.

Maman Patou XXX
I love you I love you I love you

Et bonjour à tous ceux qui sont sur ce site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de voyage 11 un triste constat...   2008-11-17, 22:21

Ne sois pas trop critique sur tes precedents carnets de voyage, pour ma part, j'ai adorée !

Cependant, je ne partage pas ta vision de l'automne qui pour moi est plutot synonyme de rhume, froid, humidité et feuilles à ramasser !!!! mais, sur ce coup la, je suis certainement trop "terre à terre".

Pour l'origami, ne t'inquiete pas, vu notre niveau (dedicade à d-jay pour son fantastique et neanmoins original "papillon-boulette de papier"), a ton retour, on n'en sera encore à se demander si notre cocotte en papier ne ressemble pas à un tableau de dali sous paradis artificiels !!!

Porte toi bien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de voyage 11 un triste constat...   Aujourd'hui à 23:14

Carnet de voyage 11 un triste constat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1