Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse Game Show 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-02, 02:26

Un petit compte rendu de cet évènement qui à eu lieu ce week end à Toulouse, et ou votre cher envoyé spécial nommé Jackal était présent.

Jeux-Vidéo :

Pauvre en nouveautés, c'était en revanche le défilé des Rythm'game, à base de tournoi de DDR, Guitar Héro, Rock Band... assez sympa à observer. Notre mystèrieux Huro à fait une partie d'un jeu 100% nippon, un machin avec 10 touches, semblable à un clavier, au même gameplay que Guitar Héro. Il à voulu faire le malin et égaler le maître des lieux... il s'est ridiculisé c'était bien marrant héhé. J'ai battu Pan, un ami à moi et Judicator, à Pong le jeu original. Y avait plein de bornes arcade gratuites, avec Super SFII, et le jeu de combat de Ken le surivant (ça m'a donné envie de le chopper en émulé).

Manga :

Et bien beaucoup de stands, ou pouvait y trouver les dernières sorties. Quelques auteurs faisaient des démonstrations, des ptits dessins, bref rien de palpitant.

Comics :

Là y avait du niveau, avec de superbes dessins, j'ai failli acheter des artworks, c'est vous dire. Les dessinateurs d'Image (Phathom, Witchblade,...) étaient particulièrement impressionnants.

Cosplay :

Pas de quoi sauter au plafond si on compare à la Japan expo, mais en tant que spectateur neutre c'était du bon boulot, notamment une fille incarnant Orochimaru. Mini Robocop était présent, et surtout une tête bien connue de certain, Jack Sparrow ! Le même gars qu'à Paris il y a deux ans. Il jouait un messager chargé de remettre les prix des concours, toujours drôle dans son style. Un Bobaa Feet, un Twilek pour Starwars, et un superbe Prédator ont également éblouis les scènes. Enormément de criminel de l'Akatsuki (Naruto), de tout les ages (y avait un gamin trop mimi).

Concerts :

Des groupes de metal/goth, mais surtout notre Bernard Minet national, parrain de la TGS ! Simple, amusant, il a animé des blind test sur les générique de dessins animé du club dorothée, puis à interprété ses tubes.

Guest :

Vous connaissez la série Heroes ? Vous êtes sans doute fan du terriblement mysterieux "Haïtien" ? Et bien il était là, un peu timide, il a signé des autographes. Bon j'en ai pas choppé moi c'est Lindermann mon préféré (:

Pour conclure, c'était bien, mais j'ai l'impression que c'est un peu toujours la même chose à force. Et puis y avait pas de Lara Croft, et Orochimaru fille à pas voulu me lâcher son phone tel.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-02, 12:17

Waaaa ça devait être rudement chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-02, 17:25

T AS MEME PAS DEMANDER UN AUTOGRAPHE DE BERNARD MINET !!!!

MAUVAIS !!

Dommage y'avait pas dorothée xD hein Rice :p
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-04, 14:08

Pauvre Rice qui se languit de dorothée.... Il aurait du aller à JE cette année elle y était lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-04, 19:35

elle y a sa place c'est uen des grande qui a introduit le dessin animé japonais en France!
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-04, 22:19

NON J'AI RATER BERNARD MINEEEEEET!!!!!

c'est mon héros ce mec comment a t-il pu ridiculiser autant les openings des Da enfion je l'admire vraiment que du culte ça avit l'air chouette ce truc dommage que ce soit un peu loin pour ma bourse de lycéen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Invité
Invité




Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-05, 09:45

merci Ryo, mais laisse les parler, y peuvent pas comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-06, 10:22

Oui enfin même si Ryo te soutient, il n'y a que toi qui te languit de la belle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-06, 11:44

pas faut Rui c'est vrai que moi j'ai pas forcément envie e la voire, (mais bernar dminet m'a déjà touhééééé haaaa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime2008-12-07, 20:19

Pas de bol Rice...t'es définitivement tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2008   Toulouse Game Show 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Game Show 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Game Show 2009.
» Osu! le rythm game online
» Video Game Live
» La Wa-Futsu Video Game Cup premier ROUND
» [Test] PES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser