Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 20th century boy le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

20th century boy le film Empty
MessageSujet: 20th century boy le film   20th century boy le film Icon_minitime2008-12-30, 17:44

Le 14 janvier 2009 sort sur nos écrans le film 20th century boy, c'est vraiment une bonne nouvelle, surtout que c'est un film japonnais (pas américains ^^), d'aprés certaines critiques le film serais moins bien que le manga mais il vaut quand même le coup d'oeil, alors pour tous les fans de ce superbe manga foncez dans les salles obscures voire la première partie (et oui ce sera une trilogie).


Pour ceux qui n'ont pas encore vu bande annonce je vous invite à cliquer ici


20th century boy le film 95403709
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

20th century boy le film Empty
MessageSujet: Re: 20th century boy le film   20th century boy le film Icon_minitime2008-12-30, 23:03

woooh!!!
j'ai adoré ce manga(en fiat j'en suis au tome 13 mais pour des raisons finacières j'arrive pas a lire la suite -_-' )
ce manga méritait bien un film le scénario est trés bon et il est plutot apte a être adapté je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

20th century boy le film Empty
MessageSujet: Re: 20th century boy le film   20th century boy le film Icon_minitime2009-01-14, 12:53

Ce film est sortit aujourd'hui et il n'est dans aucune salle picarde, pfffff, il ne passe que dans une petite dizaine de salle en france. Ce n'est vraiment pas normal ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

20th century boy le film Empty
MessageSujet: Re: 20th century boy le film   20th century boy le film Icon_minitime2009-01-14, 14:02

il avait fait la m^me chose pour le film de cowboy bebop, il ne tournait que dans quelque petite salle parisienne je crois en pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

20th century boy le film Empty
MessageSujet: Re: 20th century boy le film   20th century boy le film Icon_minitime2009-01-15, 16:31

Je ne connais pas l'oeuvre originale donc...Dans tous les cas si le film est réussi c'est forcément une bonne nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20th century boy le film Empty
MessageSujet: Re: 20th century boy le film   20th century boy le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20th century boy le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du screenshot (film)
» Goemon - le film
» Monster le film
» Halo: le film
» Des news du DBZ, le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Anime (Animation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser