Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy XIII !

Aller en bas 
+2
wanko-kun
Uemaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-01, 03:43

Il y a une autre mystérieuse jeune femme dans ce Final Fantasy c'est la belle brune ténébreuse que l'on peut apercevoir à la fin du dernier trailer.
C'est elle :

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Newcha10

On peut noter une chose, c'est au niveau de la modélisation des personnages, c'est quand même très impressionnant, rien qu'au niveau des cheveux, des expressions de visage...etc
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-02, 22:45

ils ont présenter le jeu au MGS(Micromania Game Show) où j'était présent Smile
eh ben il a tout pour plaire(mais bon vais pas m'acheter une Xbox juste pour ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-02, 23:07

y a plein de jeux bien sur X360..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-14, 15:37

Square enix avait laisser sur son blog une petite énigme il y a un peu plus d'une semaine. Certaines personnes ont découvert la réponse, en gros une annonce exceptionnelle aurait lieu le 13 Novembre 2009 sur le site de Final Fantasy 13 pour les Etats-Unis et les Européens. Et donc hier sur le site officiel du jeu a été rajoutée une vidéo.
Dans cette vidéo, on peut y voir un mini reportage avec les différentes personnes qui on travaillé sur le projet. Et à la fin de ce reportage, l'homme qui présente nous dit que la date de sortie du jeu ne lui a pas été encore donnée. Mais c'était une petite blague car une petit animation nous indique la sortie du jeu et c'est pour...le 9 MARS 2010 !!!!!!!!!!!!! le même jour pour les américains et les européens.

C'est bon, dans quelques mois il sera donc là, et pour la première fois, on l'aura que 4 mois après les japonnais et non un an.
Pour voir l'annonce cliquez sur ce lien : http://www.finalfantasy13game.fr/ puis cliquez sur
ANNONCE SPÉCIALE en bas de la page.

Aussi, pour la version occidentale, nous aurons une autre chanson thème. Ce sera donc LEONA LEWIS avec une chanson intitulée My Hands qui remplacera Sugawara Sayuri. Voilà voilà.

My Hands :


Dernière édition par Uemaster le 2009-11-16, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-16, 01:03

Dans ton enthousiasme, tu t'es trompé de date ^^
C'est prévu pour le 9 Mars 2010.

Pour le changement de musique, c'est un peu dommage, mais je trouve la musique de Leona meilleure que celle de Sugawara.
Il auraient dû faire un thème unique, comme pour FF VIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-16, 02:17

OUPS, au temps pour moi, merci Mspidernight ! C'est bon c'est corrigé.

Sinon, je crois même que c'est le premier FF ou on a pas la même chanson, je suis un peu déçu aussi, je préfère aussi la version de Leona. Mais bon après dans le jeu on ne sais pas ce que ça va donner, peut-être que ce sera celle de Sugawara qui aura un meilleur rendu dans le jeu. Maintenant "wait and see", plus que 5 mois à attendre.

D'ailleurs je suis assez dégouté parce que je pensais que le jeu allait sortir comme toujours un an après les japonais, donc j'étais content ça me laissait le temps de mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir m'acheter la console appropriée mais là ça va être juste.

Finalement, nous ne sommes jamais content ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-19, 13:21

j'avoue que pour moi aussi le jeu attendra, faudrait déjà que je me rachète la console adéquate et c'est pas ma priorité loin de là! (enfin on verra si je le fais toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-25, 12:29

Voici le dernier trailer du jeu, pour ma part mis à part la fin que j'ai regardé parce que j'ai halluciné sur les images sinon le reste je n'ai pas regardé, je préfère avoir la surprise.



Voilà, maintenant, on se donne rendez-vous le 9 mars 2010 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-30, 09:55

c'est qui au character design ? Parce qu'on reconnait foutrement certaines "têtes" des précédent FF (quistis bien sur, mais aussi cloud, lulu et yuna) en tout cas c'est toujours aussi bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-30, 12:13

Normal Wanko, C'est Tetsuya Nomura au character design, et j'ai l'impression qu'il est en manque d'inspiration, personnellement je n'ai jamais accroché au design de Nomura mais bon on fait avec. Et oui l'époque Yoshitaka Amano est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2010-02-18, 23:03

Pour les petits chanceux qui habiteraient sur Paris ou qui auraient la chance de s'y trouver le Lundi 8 Mars 2010, je vous préviens qu'à partir de 20h à la Fnac des Champs-Elysées, Square Enix France organisera un grosse soirée pour la sortie de Final Fantasy 13 dans notre pays. Il y aura donc, des sculpteurs sur Glace, des cracheurs de feu, des spectacles de sons et lumières, et le quatuor à cordes "Les Muses". Autant dire tout de suite que Square Enix/Eidos, n'a pas fait les choses à moitié.

Grosse soirée dit aussi invités spéciaux, le producteur du jeu Yoshinori Kitase et le directeur artistique Isamu Kamikokuryo seront tous les deux présents pour des séances de dédicaces.

Et dès 22h, ils vous sera déjà possible d'acheter le jeu, ainsi que les premiers guides stratégique, les figurines etc etc...

Pour les petits chanceux qui habiteraient Paris, c'est une bonne occasion de passer une soirée agréable, et pour information, c'est la toute première fois que Square Enix organise une tel soirée pour notre pays. Alors faut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2010-02-19, 00:39

Rooh, ils ne font pas les choses à moitié O_O
Je me demande s'ils feront la même chose dans d'autres capitales européennes ou à New-YorK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2010-02-19, 00:50

Oui à Londre et une grosse soirée à San Fransisco, et là, il me semble que pour y accéder il faut être membre du fan club de square enix.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime2010-03-05, 14:10

Au moins, pour une fois, on est pas laissé de côté ça fait plaisir! Je crois qu'ils ont enfin compris que la France était une terre propice au J-RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII !   Final Fantasy XIII ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XIII-2
» Final Fantasy VIII-2 ???
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.
» Final Fantasy Type 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser