Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GO! Tenba Cheerleaders! de Sogabe Toshinori

Aller en bas 
AuteurMessage
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

GO! Tenba Cheerleaders! de Sogabe Toshinori Empty
MessageSujet: GO! Tenba Cheerleaders! de Sogabe Toshinori   GO! Tenba Cheerleaders! de Sogabe Toshinori Icon_minitime2009-02-19, 17:40

Salut tout le monde!

Donc voila aujourd'hui en allant dans ma boutique de manga j'ai toujours le droit au premier chapitre d'une série ce qui est fort pratique pour découvrir des nouveauté, et aujourd'hui j'ai eu le droit à ça

GO! Tenba Cheerleaders!

Donc je vous met le résumé au dos puis je vous donne mon avis aprés:

Élève de 1ere au lycée Tenba, Maki peine à convaincre les nouveaux élèves de l'établissement de rejoindre le très viril club des supporters à l'image ringarde dont il est l'unique représentant.
Mais Saki, sa pulpeuse camarade de classe, l'a à l'œil depuis l'année précédente car elle a repéré en lui un potentiel exceptionnel. C'est ainsi que Maki est recruté malgré lui par l'équipe des Cheerleaders au sein de laquelle, seul au milieu d'un parterre de filles, il entame son éblouissante carrière de pom-pom boy ! Parviendra-t-il à résister aux charmes de ses coéquipières pour qu’encourager ne rime pas avec peloter?

Donc dans le lien que vous trouverez plus vous pourrez lire la version numérique de ce que l'on m'a donné, pratique non?

Donc pour mon avis:

Dés qu'on ouvre le rythme est donné, shonen à la sauce ecchi, why not dans cette période de grand vide sentimentale Laughing
Bon blague a part l'histoire me plait autant que les dessin, jouant actuellement à Osu Tatakae Ouendan(cf mon article dans la rubrique Jeux Vidéo) je suis dans la période des pompom girl et boy.
Donc pour ce chapitre offert j'ai vraiment une bonne impression et j'ai presque envie de me laisser tenter mais bon raison financière et parentale oblige(oui un déja que GTO pour mes parents c'est limitte alors ça...) je ne me ferait ce plaisir que plus tard Razz

Sur ceux merci de m'avoir lu

a la prochaine!

lecture en ligne no justu!

http://www.manewsexpress.com/prepubli/cheerleaders-1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
 
GO! Tenba Cheerleaders! de Sogabe Toshinori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Lecture :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser