Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu

Aller en bas 
+6
Marco Polo
Ryo
Zora-sama
yumie
wanko-kun
Uemaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-07, 13:24

Ce qui suit va être un peu (beaucoup) long et il y aura des anecdotes non-liées à la Japan Expo (du 3615 mylife en gros).

Mon week-end à la Japan Expo :
Après un suspens insoutenable la veille pour savoir si j'irais à la Japan Expo, mon compte en banque sur le net m'indiqua une forte rentrée d'argent à minuit. Je n'avais plus à m'en faire pour l'achat des billets, la nuit à l'hôtel, le prix du taxi et les futurs achats à la convention.

En route pour la Japan Expo
Après avoir un voyage en train avec 2 potes, nous sommes arrivé à la Gare du nord. En attendant que le RER B passe, je lis sur les écrans qu'il n'y aura pas de rer suite à l'agression d'un contrôleur. La solution de la SNCF fut de mettre en place des trains en partance pour le Parc des expositions. Malheureusement, il y avait trop de monde et cela s'entassait à mort dans les wagons. Les trains partaient un par un et toujours avec 30 minutes de retard. Nous avons pu monter dans le second train non sans mal. Arrivé au Parc des expos, nous sommes parti faire la queue. Et là, c'était vraiment bizarre. On avançait rapidement mais on a fait pas mal de zig-zag (surtout à l'intérieur d'un grand bâtiment qui ne servait que pour ça). Après une bonne heure de marche, nous sommes arrivé aux guichets paiement par liquide/chèque. Nous avions remarqué que ceux qui étaient dans la file paiement par Carte Bleue avançaient très lentement. C'est normal, il n'y avait que 4 personnes pour les paiements par CB, alors qu'il y avait 8 guichets pour les paiements par liquide/chèque.

Japan Expo, j'y suis! Day one
Je suis parti faire un rapide tour des stands en charmante compagnie, histoire de repérer les stands qui m'intéresseraient pour plus tard. Pfuuu, il y a trop de monde, ça avance lentement et il fait sacrément chaud. Alors, j'ai pas vraiment compris la présence à la Japan Expo :
- des différents stands Star wars, avec statues de personnages, un vaisseau grandeur nature.
- des acteurs de Battlestar Galactica.
- des voitures de luxe.
C'est comme l'année dernière, je trouve que ça fait un peu trop fourre-tout. On y met des choses qui n'ont vraiment rien à voir avec le Japon. Beaucoup de stands vendent des coffrets dvd/dvd unitaires à des prix dérisoires (histoire d'écouler des stocks d'invendus, peut-être). Il y avait encore des stands avec des contrefaçons made in China, mais ça ne change pas de l'année dernière.
Par contre, ce qui m'a fait halluciné, c'est que quelques personnes distribuaient des tractes et autres cartes de visites pour leurs sites, qui vantaient le téléchargement direct illégal de centaines de séries.
J'ai pu voir les AKB48 en interview, les Clamp pendant leur dédicaces et d'autres personnalités qui dédicaçaient (notamment Shinichiro Watanabe, réalisateur de Cowboy Bebop et Samurai Champloo).
J'ai pu revoir des potes que je n'avais pas revu depuis la dernière Japan Expo, ce qui était très sympa ^^

Le resto après la Japan Expo
Le soir, je suis donc allé au resto organisé sur le forum de Nolife. Il y avait une bonne centaine de personnes dans un restaurant japonais. Assis à côté de Julien Pirou, j'ai pu taillé un bout de gras avec lui sur pas mal de sujet tels que les monty python, silent hill et lovecraft. La soirée s'est très bien passé et le directeur de la chaîne de Nolife est passé au restaurant nous faire un coucou. Il a ensuite fait un tour de table pour demander les pseudos de tout le monde. Arrivé à moi, il m'a avoué avoir cru que j'étais une fille à cause du "ms" dans mon pseudo ^^; . La soirée se termina et une amie m'emmena à mon hôtel, guidé par son GPS.

Peur dans la nuit
Il est 00h50 du mat. Après avoir pris mes affaires, je suis parti à l'hôtel pour prendre ma chambre au distributeur automatique de chambre. Et là, il me dit qu'il n'y a pas de réservation et que l'hôtel est complet. Je me dis que ce n'est pas possible, qu'il y a un gros souci. Je décide d'aller voir les deux hôtels qui sont juste à côte. En partant, j'entends un homme hurlait à la mort depuis une fenêtre de l'hôtel. J'ai compris quelques instants plus tard que c'était un drogué en manque. C'est cool, ça ne me rassure pas du tout. Arrivé aux deux hôtels, ils me disent que tout est complet. Je décide de marcher un peu au hasard, dans l'espoir de trouver un hôtel un peu plus loin. Il y a des groupes de jeunes un peu partout qui discutent. Une atmosphère dangereuse se crée peu à peu, je sens que je suis observé. Je demande mon chemin à 3 dames qui me disent que je suis dans un quartier dangereux et que mon hôtel se trouve à 4-5 kilomètres de là. GLOUPS.
Je décide de retourner devant l'hôtel où mon amie m'avait déposé et passe un coup de fil pour avoir un taxi. Comme je ne savais pas où j'étais, je suis parti demandé au gérant d'un hôtel. Il m'a fait rentré à l'intérieur et j'ai pu donner ma position. En attendant que le taxi arrive, il m'a dit que j'étais quelqu'un de timide, qu'il fallait que je fasse des efforts sur ma prononciation et sur mon articulation. Il m'a dit que mon potentiel intellectuelle était sous-utilisé à cause de ma timidité (ce qui est vrai) et que je devrai faire un exercice martial du style tai chi chuan pour m'affirmer.
Il m'a raconté un peu sa vie et m'a raconté qu'il était comme moi avant et qu'il a pu mûrir en faisant des efforts. Le taxi est arrivé et m'a conduit au bon hôtel et là je demande au réceptionniste que j'ai réservé une chambre. Il me dit que tout est complet mais comme j'ai bien réservé, il va me préparer vite fait une chambre. Je suis parti dormir à 3 h du mat ^^

Japan Expo - Final day
Après une bonne nuit de sommeil (oh oui, j'en avais besoin, j'avais pas dormi la veille du départ), je fus donc de retour à la Japan Expo. J'ai assisté à la projection de "la classe américaine" suivi de "Derrick contre Superman". J'ai adoré même si le son n'était pas assez fort et étouffé à cause du bruit des autres stands. Ensuite, je devais aller rejoindre des amies mais la batterie de mon téléphone a décidé à ce moment-là d'être vide. Du coup, je n'ai revu personne de la journée (surtout une amie que je ne vois pas souvent ;_; ). Pour me réconforter, je suis parti tester King of Fighters XII, qui est très très bon. J'ai même participé au tournoi mais je me suis fait évincé dès le premier tour. Ensuite, j'ai essayé de repérer des personnes que je connaissais (Greg, mélo, où étiez-vous? Sad ), mais sans succès.
Je suis tombé sur un stand japonais, avec une cosplayeuse japonaise en Hatsune Miku. Je lui ai alors demandé ave l'aide d'une traductrice si elle pouvait me faire la danse du Danjo Tarou. Elle m'a fait quelques pas de danse et je lui ai demandé si elle connaissait d'autres musiques. Avec mon baladeur mp3, je lui ai montré les morceaux que j'avais de Miku, elle était très étonnée. J'ai fait écouté à la traductrice le fameux morceau de Danjo Tarou, qui l'a fait rire.
Du coup, elle m'a fait remplir un questionnaire et m'a ensuite donné un dvd avec des anims d'images de synthèse et un éventail jaune. J'ai ensuite assisté au quiz otak de Tengumi et là, c'était super chaud. 60 questions, avec du blind test de vieilles et nouvelles séries, des questions bien pointues. Je ne dois pas avoir plus de 20 bonnes réponses XD Ensuite vint la projection du trailer de Dead Fantasy III, qui fut bien jouissif. Le résultat des concours AMV eut lieu juste après, avec des clips de haut niveau.
Ensuite, je décidais d'aller acheter quelques coffrets dvd et de quitter la Japan Expo.

SNCF, les déboires ne sont pas terminées
Mon train de retour de 21h07 eut un un problème, 10 minutes après son départ. Il a fallu attendre 1h45 avant que le train ne revienne à la garde du nord, pour que tout le monde migre vers un autre train. Le train est arrivé à minuit à Amiens et j'étais super fatigué.

Bilan de la Japan Expo :
Aussi bien que celle de l'année dernière mais sans le sushi quizz ;_;
Je suis content mais il y a eu des imprévues qui m'ont fait stressé et fatigué. J'y retournerai l'année prochaine, mais je m'organiserai autrement.

(plus tard je rajouterai des photos et des liens pour illustrer ce pavé, là j'ai les crocs :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-07, 18:31

et bien quel courage de tout écrire, j'aim bien, ca a été du sport (surtout de nuit dans un mauvais quartier) et tu a eut une de ces grandes conversations avec quelqu'un que l'on connait pas et qui nous parle on ne sait pas trop de quoi ou au moins pourquoi... c'est toujours de grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-07, 22:34

Rapport aux trucs qui n'ont rien à voir (Battle Star Galactica, Star Wars...) en fait il y a d'autres petites conventions parallèles, si petites que rares sont ceux qui viennent exprès, mais ce sont les mêmes orga si ma mémoire est bonne, et ils profitent de l'affluence pour Japan Expo pour que ces autres conv tournent un peu plus au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-10, 12:33

Je confirme pour les trucs qui n'ont rien à voir, il y a effectivement sur les places un petit message avec écrit: entrée autorisée pour la convention xx et la convention yy. C'est donc pour ça qu'on se retrouve avec des trucs annexes qui n'ont a priori pas grand chose à voir, si ce n'est concernant le cosplay tout de même.

En tout cas, de notre côté, nous y sommes allé le dimanche comme nous vous l'avions dit - spidernight figure toi qu'on t'a cherché aussi et qu'on t'a même appelé ^^ - et on s'est bien éclaté (nous étant YoCo, sa soeur, un ami et moi).

Après avoir réussi à arriver à peu près directement à Villepinte - on a juste fait un léger détour à Roissy Charles de Gaulle, mais on a perdu 15min donc ça va - on est rentré extrêmement vite dans le parc des expo', en ayant vaguement piétiné deux fois pendant 1min. Ca m'a beaucoup surpris car il y a deux ans, en étant arrivé à la même heure, on avait attendu une bonne 1h supplémentaire dans la file d'attente, alors que là on est rentré à 9h55 en arrivant à 9h30.

Pour commencer on s'est fait un échauffement en arrivant avec un petit DDR (le tapis Wii réagi trop mal je trouve....) suivit d'un petit tour histoire de repérer les stand intéressants.

Après, ope ope ope direction Rockband (là j'ai eu l'air moins con, j'ai beaucoup plus assurer, même à la basse sur une chanson que je n'avais jamais faite Very Happy et YoCo s'en est super bien tirée également)

Puis re-tournage pour faire le tour des magasins et repérer le stand Kana ou je devais faire une séance photo Cosplay avec des cosplayer naruto (séance qui a finalement eu lieu ailleurs je suppose parce que y avait personne à l'heure dite...)

Ensuite on est allé mangé dehors pour profiter du soleil et de l'ambiance si particulière de la "pelouse du parc des expo un jour de JE" ^^. A mis chemin entre la cours de récré et le rassemblement de personnes super calées, ça me fait toujours autant triper ^^

Après YoCo et sa petite soeur sont allés montrer leur talent d'origamistes, pendant que je nous faisait dédicacer un exemplaire de Japon! Au pays des onomatopées (moment ou j'ai d'ailleurs fait de la pub pour l'asso'). Ensuite, on a commencé les emplettes, et on est allé chanté pokemon dans la salle karaoké (bon on été au bord mais c'est tout pareil ^^).

En passant dans les stands jeunes créateurs, nous avons fait la connaissance d'une charmante demoiselle qui peint des toiles magnifiques et avec qui nous comptons également, si c'est possible, nous mettre en relation pour d'éventuelles futures évènements.

Puis on est allé au stand de Calligraphie( nb: là où il y avait également les origamis) que j'ai trouvé plutôt bof. En fait, ça faisait trop "à la chaine" et la fille n'expliquait même pas comment tenir le pinceau - heureusement que je ne l'ai pas fait donc... - et j'en ai profité une nouvelle fois pour faire de la pub pour l'asso', et on a peut-être trouvé une solution pour les cours de jap' dont on parlera à l'AG.

Nos allées et venues on été l'occasion pour moi de recroiser LE Jack Sparrow qui m'avait sidéré il y a deux ans tellement il ressemble au "vrai", et qui a visiblement sidéré mes compagnons également ^^, et évidemment j'ai été pris en photo avec mon beau costume pas fini de Sasuke.

On a fini notre journée en se baladant et en complétant nos achats...et en retrouvant pas la voiture sur le parking ptdr On croyait en fait être sur le parking P12 ce qui était vrai...saut qu'au sol y avait des A et des B qu'on avait pas vu....Fort heureusement, après deux tour dans la navette prévue pour ramener les gens au parking, on a finalement vu que la voiture était justement .....tout près de l'arrêt de la navette ^^.

Après, retour tranquille sans erreurs de trajet dans la voiture de mon pote ^^

Comme spidernight, je mettrais les photos (toutes pourries) prise de mon portable dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon petit report sur la JE 2009   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-11, 01:03

Bon c'est un peu je racontemavie.com ou 3615 c'est ta vie comme on disait y'a quelques années. certains s'en souviennent j'en suis sûr.

Jeudi
Ma demi-journée achat. J'ai profité du "peu de monde", comparé à samedi et dimanche, Coffrets DVD dont le double FMA super collector (pour le porte-monnaie aussi) mais quand on aime on ne compte pas en plus le vendeur m'a donné pas mal de petit goodies en plus!! J'étais en cosplay Ikkaku version uniforme collégien, Mais seul les connaisseur l'ont remarqué (je ne me suis pas rasé le crâne) mais j'avais tout : le boken (sabre de bois), le pantalon, la chemise blanche et même la touche de phare au bout des yeux. Et j'ai fait le TAKA-NO-TSUME sur le stand KIRA-KIRA JAPON. Et pour finir le dernier 101% de Davy MOURIER en public.
Vendredi
Opération dédicace de WATANABE Shinichiro le créateur des animes "COWBOY BEBOP" ET "SAMOURAI CHAMPLOO".Arrivée aux aurores devant la JE pour être parmi les premiers à entrer (pas de pass premium, mais la prévente 4 jours m'a bien aidé). Après avoir identifié la queue pour avoir le bon permettant d'avoir la précieuse dédicace. Après 2 bonnes heures à attendre, j'ai enfin eu le bon. Mes jambes tremblées d'excitation. Heureusement, dans la file plein d'autre fan pour taper la discute. Opération couronné de succès après encore 30' d'attente j'ai eu la superbe dédicace personnalisée (mon prénom en japonais), la signature du maitre avec la date et en plus la photo de la poignée de main. Un grand "arigatoo" pour cet homme.
Pour me remettre de ces émotions un petit concert "AKB 48". Une bonne quinzaine de fille rien que pour nous. Je n'ai qu'une chose à dire vive les idols. Pleine d'énergie. Elles n'ont pas arrêté de danser et chanter pendant plus d'1 heure. Après 3 chansons toutes ensemble un petit interlude où elles se sont toutes présentées en français. La dernière avait une voix étonnement grave, très suave, contrastant avec les autres qui était limite criarde. Et plusieurs autres chansons en différentes formations et costume. Et elles se sont rejoins pour les 2 dernières.
Et le cosplay c’était celui de Yoshida pour un spécial TAKA-NO-TSUME. Ils m’ont même filmé. On me verra peut-être à la rentrée dans la prochaine émission de « kirajapo » sur NOLIFE.
Samedi
Esquive de queue grâce à mon frère qui est handicapé. En plus, l’entrée est gratuite pour lui. Petits achats, quelques goodies et un tour pour sur les stands de « fanzine » pour les encourager. Pendant que mon frère se repose d’avoir fait le tour de la JE (il marche mais pas longtemps). Je fonce au concert de MAKINO Yui. Beaucoup attendais les O.S.T. de « Bleach » et autres animés. Mais on a eu le droit à son dernier album qui n’est pas mal non plus. Un tour sur le reste de la JE et la COMIC’CON. Et ensuite celui de PUFFY AmiYumi, un groupe pop-rock qui présenté aussi son dernier album mais on a au le droit aussi à leur plus grand succès dont un qui à fait disque de platine rien qu’au japon. Juste avant plusieurs filles d’AKB48 sont passées devant nous pendant qu’on faisait la queue pour les voir en privé car évidemment elles sont fan et c’était beaucoup plus facile de les voir à cette occasion qu’au japon. Un concert de grande qualité avec un jeu de scène très poussé et le batteur était génial. Le groupe s’est vraiment donné à fond. Sans doute le meilleur concert de la JE. Et pour finir un super TAKA-NO-TSUME en groupe devant le stand KKJ.
Dimanche
Re-esquive toujours grâce à mon frère. La journée concert. D’abord celui de « SUNS OWL » un bon groupe de métal bien violent. Y’avait de l’ambiance des gens portés par la foule du coté gauche et tous les autres criait et sautait. D’ailleurs 5 jours après ma voix s’en souvient encore. Très bon concert à condition d’aimait le métal. Un peu de musique traditionnel en habit d’époque avec des instruments peu ordinaire comme des orgues à bouches que je n’avais encore jamais entendu. Une superbe danse de sabre pour célébrer la victoire de Susano sur l’hydre à tête de serpent. Certains doivent connaître cette fable très connue au japon reprise dans plus d’un manga. Une véritable découverte. Juste avant le concert de WAKESHIMA Kanon célèbre violoncelliste qui parlent plutôt bien le français. Plusieurs phrase apprise par cœur je pense mais un bel effort à souligner. Un superbe jeu de scène avec sa très grande robe. Magnifique. De plus elle a chantait le « ending » de « Vampire Knight » très attendu par les fans.
4 jours bien fatiguant. Après ça, dur de rependre le taf dès lundi matin. Mais bon il faut bien pour renflouer le porte-monnaie qui s’est bien vidée. Sans oublier le traditionnel TAKA-NO-TSUME avec le tee-shirt de la série que j’avais acheté la veille.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-11, 11:06

Ruichan > Ah je comprends mieux, ils ont mis le Comic' Con avec la Japan Expo. L'année prochaine, ils vont faire encore plus fort et rajouter Kultigame (trois conventions en une!).

Wanko > Grosse journée dis donc, dommage que je n'ai pas pensé à ramener le chargeur de mon téléphone. Je suis même sûr qu'on a dû se croiser sans s'en rendre compte.

Arnaudv > Faut être courageux pour faire les 4 jours. T'as eu un autographe du maître, raaah cette chance. En plus, le système de tirage au sort pour les dédicaces n'est pas terrible, parce qu'il fallait voir la méga file d'attente devant le point info (du coup, impossible d'aller demander une info normalement).

Je mettrai mes tofs en ligne, après avoir fini de flouter des visages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-11, 11:16

Je pense qu'on t'a croisé Arnaudv le dimanche...t'avais un costume ou pas? En tout cas, ça me ferait bien déliré de faire les 4 jours personnellement, d'autant que pour tout ce qui est concert etc tu peux tout de suite beaucoup plus t'organiser...mais je doute que YoCo goute ce délire.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoCo
Shogun
YoCo


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/08/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-11, 20:46

Wanko-kun a écrit:
Je pense qu'on t'a croisé Arnaudv le dimanche...t'avais un costume ou pas? En tout cas, ça me ferait bien déliré de faire les 4 jours personnellement, d'autant que pour tout ce qui est concert etc tu peux tout de suite beaucoup plus t'organiser...mais je doute que YoCo goute ce délire.... Razz

Effectivement! lol

Une journée pour commencer c'est bien déjà!^^
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-14, 11:45

Chose promise, chose due. Voilà les photos (toutes floues je vous avais prévenu) que j'ai pu prendre lors de notre périple à JE

Les stands:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0088

Groupe cosplay Akatsuki

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0087

Origami:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0075

Encore de la foule:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0079

Clochette:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0086

Le forgeron:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0085

Toujours plus de monde ^^:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0076

Jack Sparrow:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0083

Un tableau trooooooop beau:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0081

...A n'en plus finir Razz:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0078

Pikachu origami (cf au dessus Wink ):

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0080

Chibi sailor:

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Th_SP_A0082

Et voilà y a plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-14, 23:24

j'ai fait la meme chose en 2008 et j'essaierai de le faire chaque année. Faut juste penser à demander la première semaine juillet en congés. J'était en costume seulement jeudi et vendredi. Les autres jours c'était pas gérable entre les concerts et mon frere j'ai préféré la joué soft. pour la prochaine je pense fortement au billet premium quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-20, 15:11

Alors là, c'est le pompon, on apprends la vérité sur la grève du RER B du samedi matin : "Dans cette histoire, le conducteur aurait été l'agresseur et non l'agressé."

C'était vraiment histoire de faire ch... tout le monde. Quand je vois le bazar que c'était, je trouve ça vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-20, 18:17

vous comprenez les conducteurs ne sont font même plus aggresser, ils sont obligé de le faire eux même sinon il doivent travailler le week end!
Revenir en haut Aller en bas
ikanttori
Samurai
ikanttori


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-21, 23:25

j' y crois pas!!!On nous aurait menti! C'était le parcours du combattant pour trouver un moyen d'aller à la JE ( des gens ont péri pour entrer dans le bus 350,) j'imagine même pas ce que c'était pour ceux qui devaient prendre leur avion!! Le conducteur devait aussi être de mèche avec les taxis
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-21, 23:59

ikanttori a écrit:
( des gens ont péri pour entrer dans le bus 350,)

Photos!
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-22, 00:27

non vidéo



(ok je suis hors sujet mais il fallait)
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-22, 08:33

Vache, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-22, 10:54

Ah ouais....
Effectivement, c'est pire qu'ici. Ambiance boîte de thons assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
ikanttori
Samurai
ikanttori


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-22, 21:14

Ah oui, là tout de suite je relativise "l'aventure" du bus 350...
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-23, 20:00

Toshio a écrit:


(ok je suis hors sujet mais il fallait)

Ca fait un moment de toute façon que ce sujet est "hors sujet" Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoCo
Shogun
YoCo


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/08/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-07-29, 11:30

Impressionnante, la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
ikanttori
Samurai
ikanttori


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2008

[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime2009-08-13, 00:44

Allez maintenant que je sais approximativement mettre des tofos, en voilà quelques-unes de la JE10:

Mario et ses girls:

[img][2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Mario11[/img]

L :

[img][2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 L12[/img]

Edward aux mains d'argent:

[img][2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Edouar10[/img]

Les militaires de charme de FMA:

[img][2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Fma10[/img]

and last but not least, Kimihiro Watanuki et l'envoûtante Yûko Ichihara dessinés par Mokona et Tsubaki Nekoi de CLAMP:

[img][2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Clamp_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu   [2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Japan expo 10ème impact - Compte rendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Atelier JV du 02 Aout 2009 : Compte Rendu
» Atelier JV du 24 Janvier 2009 : Compte-rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser