Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Final Fantasy CC cristal Bearers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 02:34

Final Fantasy CC cristal Bearers 12578410
Encore un Final Fantasy Cristal Chronicles me direz vous ! Après un premier épisode très décevant sur game cube et deux nouveaux épisodes sur ds qui restent sympathique mais qui ne sortent tout de même pas du lot, on a le droit a un nouvel épisode prévu sur wii !

Premier trailer (le lien est plus bas !), on remarque que le thème principal de Nobuo Uematsu est présent au début, chose très positive vu que dans les précédents épisodes Kumi Tanioka ( la compositrice) ne l'avait pas mit, et la donc on se dit, bah mince alors, cette épisode va t-il enfin faire honneur au cristal chronicles, j'ai l'impression que oui.

Tous les ingrédients y sont, graphismes très jolie, musiques excellentes, par contre, dans le deuxième trailer on voit un peu plus de game-play, et ça a l'air assez spécial. Aprés les séquences cinématiques ont l'air vraiment sympathique. Affaire à suivre !!!

trailer 1 (ne fonctionne plus)
trailer 2


Dernière édition par Uemaster le 2010-01-05, 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 03:06

Autant, je suis et aime les FF depuis l'épisode VI... Autant les FFCC m'ont toujours déçus, déplus... Bref, tout ce qu'on veut... Je vais peut-être prendre le nouveau sur DS... Mais, ce serait surprenant (vu que j'ai déjà DraQue V, GTA et Ys I&II à finir sur la même console)...

D'ailleurs, jpréfère un bon Phantasy Star Online, niveau plaisir à plusieurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 16:01

Pas mieux...les FFCC m'ont toujours beaucoup "déplus". C'est toujours aussi beau, la musique est envoutante...mais le principe même du jeu me branche pas.

Maintenant, je suis certains que ce sera une réussite, pour les fans du concept Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 19:30

reste à espérer qu'il y ai une histoire Very Happy


Dernière édition par Uemaster le 2009-10-13, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 21:56

Ca semble bien partis pour... Mais ce sera pas non plus du gros scénario, quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 22:36

Je suis un peu pareil, les scenarios de ff sont souvent tres riches et les personnages ne manquent pas de charisme.

Sur les ffcc, je trouve le tout un peu "terne", sans ame !!


Dernière édition par Rice le 2009-03-19, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 22:39

Rice a écrit:
De toutes les facons, quand on voit la richesse des ff sur consoles, j'ai toujours du mal à penser qu'il vont reduire cela à 1h30 ou 2h de film !!!

A quand un peter jackson qui nous realise une trilogie final fantasy ???

J'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 22:39

Pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 22:41

ne t'inquiete pas kyozuke, je suis un peu fatigué et j'ai lu les premiers postes en diagonales, du coup, j'ai pas tout suivi. (J'ai réediter mon message !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 22:46

Bon, sur ce, pour eviter d'ecrire trop de betises, je vais me coucher et regarder babylone a.d (visiblement, faut pas trop reflechir - ca me va !!)

Bonne nuit a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-03-19, 23:05

LOL, bonne nuit ^^, et je suis d'accord avec vous, les scénarios des ffCC manquent de profondeurs et les personnages manquent de charisme. Le seul point fort de l'épisode sur game cube, c'est les graphismes qui étaient vraiment superbes, et les musiques excellentes (elles étaient jouées par un groupe, et les instruments utilisés étaient très rare est très anciens)
Mais bon, ça n'a pas suffit à rendre le jeux inoubliable ! Mais bon personnellement, pour le cristal bearers, je suis assez impatient de voir ce que ça va donner, car ça me fait trop penser à Skies Of Arcadia, un jeu que j'ai adoré ^^

Voici le site officiel japonnais du jeu pour les intéressés (même si ils ne sont pas nombreux ^^) ou les curieux: ICI

Vous pourrez y voir les deux trailers, un extrait de l'intro du jeu, énormément de vidéo de game-play pour les voir il suffit de trouver la carte du monde sur le site et de cliquer sur les différents lieux, une fiche sur les différents personnages et des infos.

PS : Je ne sais pas si vous avez reconnu mais la musique du site est un arrangement du "Prélude" des Final Fantasy, ce n'est pas facile à entendre mais il y a un passage ou c'est fort reconnaissable ^^. D'ailleurs je le trouve assez sympathique cet arrangement.

Voilà !


Dernière édition par Uemaster le 2009-10-13, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-10-13, 12:31

Voici le trailer du TGS 2009 de ce "Final Fantasy". Première chose que l'on peut dire, c'est que les journalistes ont eut une très très bonne première impression sur le jeu, ils se sont éclatés.
On a donc des personnages hauts en couleurs, des graphismes encore plus poussés que le dernier Zelda, beaucoup d'humour, des minis jeux, un scénario un peu plus poussé que les précédents crystal chronicles et des musiques de grandes qualités.
Pour les possesseur de Wii, c'est l'un des titres les plus attendus du moment.

Voici le nouveau trailer, version anglaise sous-titré en Français.



Dernière édition par Uemaster le 2009-10-18, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2009-10-18, 22:16

a voir a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2010-01-05, 01:17

J'ai donc reçu il y a deux semaines, le jeudi 24 décembre d'ailleurs, l'OST de ce Final Fantasy, et que dire....c'est juste géant. Les musiques sont très diversifiées, il y a de l'orchestral, du rock, de la country, du jazz, des musiques qui nous rappellent l'été, de la musique irlandaise/celtique, ou encore de la techno. Bref on ne s'ennuie pas une seconde, je dirais même que c'est l'une des meilleurs OST que j'ai entendu cette année. En faite pour conclure, je dirais simplement que c'est rafraîchissant. Et que toute personne s'intéressant à la musique de jeux vidéos, doit à tout prix mettre la main dessus.

Pour ceux qui voudraient connaître le nom des compositeurs du jeu les voici : Hidenori Iwasaki, Ryo Yamazaki et KUmi Tanioka sachant qu'Hidenori Iwasaki et Ryo Yamazaki ont composé à peu près le même nombre de musiques et Kumi Tanioka en a composé qu'une seule.

Et donc voilà, "à cause" de ce CD, je me suis finalement réservé le jeu, je vous direz juste rendez-vous le 5 février à sa sortie et je vous donnerez mes premières impressions sur ce jeu. Sauvera t-il l'honneur des FF Cristal Chronicles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2010-01-07, 19:26

J'attendrais ta critique alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2010-02-11, 23:31

Final Fantasy CC cristal Bearers 51exkv10

Titre complet : Final Fantasy Cristal Chronicles, The cristal Bearer.
Editeur : Square Enix.
Développeur : Square Enix.
Type : Action/Aventure.
Support : Nitendo Wii

Voici le petit test du jeu. Avant de commencer, pour faire cette critique, je ne ferai aucunes allusions aux Final Fantasy dit "numérotés" car il faut maintenant voir la série des Cristal Chronicles comme un jeu indépendant.

Petit rappel : Début des années 2000, Square divulgue une grande nouvelle. La société décide à nouveaux de collaborer avec Nitendo et propose un tout premier jeu, un action RPG basé sur l'univers des Final Fantasy. Ce jeu portera le doux nom de Final Fantasy Cristal Chronicles. Les premiers trailers du jeux nous montre un univers vraiment féérique, avec de très jolies graphismes et une musique fabuleuse. 2004, le jeu sort enfin chez nous sur Game Cube. Et là, ce fut une grosse déception pour bon nombres de joueurs, mis à part le graphisme, l'ambiance et la musique, le gameplay reste très moyen et le scénario est quasiment inexistant. Mais le jeu eut tout de même son petit succès, ce qui permit à Square de prolongé cette licence avec FFCC Ring Of Fate, FFCC Echoes of time sur DS, FFCC My life as a king et FFCC my life as a darklord sur le wiware. Mais finalement l'épisode le plus attendu fut celui sur WII, Final Fantasy Cristal Chronicles The Cristal Bearer. Alors, renouveau, révolution ou déception ?

Je vais faire ce test sur 4 critères différents, le graphisme, la bande son, le gameplay, le scénario/durée de vie.

GRAPHISME
: Premier gros point fort. Le jeu est splendide, les environnements sont vastes et très détaillés, les paysages sont très variés (Plaine, forêt, plage, désert...etc), le tout est grouillant de vie. Explorer le monde de The Cristal Bearer est un pure moment de plaisir pour vos yeux. En ce qui concerne la modélisation des personnages, c'est la même chose, il n'y a rien à dire, les mouvements sont bien rendues et leurs visages sont réussis (Seul bémol, c'est le manque d'expression par moment au niveau du visage). Bref, une fois de plus Square montre son savoir-faire en terme de graphisme et d'ambiance. 4/5

BANDE SON
: Second point fort du jeu. Idenori Iwasaki et Ryo Yamasaki on fait un travail remarquable, les musiques collent parfaitement à l'ambiance du jeu et se révèle au final de très grandes qualités, il vous arrivera par moment de lâcher la wiimote pour écouter la musique. Et pour les fans de FFCC, certaines musiques sont repris du premier épisode (celui de la Game Cube) pour notre plus grand plaisir. 4.5/5

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-10
Comme je le disais, les environnements de FFCC The Cristal Bearer son splendides, vastes et détaillés.

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-11
La barre qui défile en bas de l'écran vous donnera toujours des informations sur le lieux ou vous vous trouverez.

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-12
Lors des phases d'exploration, vous ne disposerez d'aucunes cartes, il faudra suivre les panneaux indicateur pour vous y retrouver.

GAMEPLAY : Le jeu n'est plus un Action-RPG comme ses grands frères mais un jeu d'Action/Aventure. Square à littéralement changé le gameplay. Tout au long du jeu, vous serez donc seuls, finis le multijoueurs. Votre personnage, possède un pouvoir ; celui de télékinésie. Donc tout le gampelay du jeu va être basé sur ce pouvoir. Il vous sera donc possible de soulever des monstres ou des objets, et ainsi les projeter là où vous le désirer.

Pour cela, vous avez dans une main le Nunchuk, qui, avec son joystick analogique vous permettra de déplacer votre personnage, et le bouton Z pour recentrer la caméra. La wiimote quant à elle vous permettra de déplacer le viseur, une fois que celui-ci pointe un objet, un monstre ou un PNJ, il vous suffit d'appuyer sur le bouton B pour interagir avec, et une fois l'élément sélectionné, un coup de Wiimote vers la gauche ou la droite vous permettra de faire tomber l'élément sélectionné et un coup de Wiimote vers le haut ou le bas vous permettra de faire léviter l'élément au dessus de vous, après libre à vous de le projeter ou vous voulez. Les pouvoirs du personnage vous seront aussi utiles lors des séquences de plate-forme, puisqu'ils vous permettrons de sauter plus haut ou de vous vous accrocher à une branche d'arbre (ou autres...) pour atteindre un point bien précis. Et voilà, il n'y a rien de plus concernant le gameplay, vous n'aurez aucuns pouvoirs supplémentaires. C'est l'un des premiers points noirs du jeu, à savoir aussi qu'il n'y a aucun de passage de niveau, ni d'armes bonus à gagner, le jeu se révèlera donc assez répétitif pour certaines personnes. Aussi, la gestion de la caméra est absolument catastrophique, il y a tout de même la possibilité de changer l'angle de vue via les touches directionnelles de la Wiimote mais en pleines actions c'est assez désastreux et inconfortable. Aussi, par moment, la Wiimote se révèlera très imprécise et j'insiste sur le très, ce qui vous fera râler à coup sûre. Tout au long du jeu, vous serez aussi amener à jouer à divers mini- jeux. certains de ces jeux se révèleront sympathiques à jouer et d'autres beaucoup moins car une fois de plus, le gameplay s'avère immonde.

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-13
Voici l'un des divers mini-jeux ou il faudra agiter la Wiimote et le Nunchuk en rythme avec la musique.

Au niveau des combats, ils apparaissent la plupart du temps aléatoirement pendant les phases d'exploration. Une alarme sonnera trois fois pour vous avertir qu'un combat débutera. Une fois celui-ci commencé, un « courant de miasme *» apparaîtra et vous aurez un temps limite pour le terminer, si vous n'avez pas vaincu tous les monstres avant la limite de temps, rien de grave, le combat s'arrête et vous pouvez continuer à jouer. Mais si vous tuez tous les monstres à temps et que vous refermez le « courant de miasmes », vous gagnerez un point de vie supplémentaire et une médaille (Je vous expliquerez après au niveau des médailles).

* courant de miasmes : C'est un couloir de miasmes, par lequel les monstres arrivent, une fois tous les monstres vaincu, ils vous faudra le refermer le plus vite possible grâce à votre pouvoir.

Je vais maintenant parler d'un point intéressent au niveau de ce gameplay. Chaque monstres est différents et suivant ce que vous lui ferez, le monstre adoptera une attitude différente. Aussi, parfois un ennemis peut-être rapidement vaincu suivant vos méthodes employées. Exemple : Si vous balancez un tonneau explosif sur un Bombo (ennemi fréquent dans les FF, c'est une grosse boule de feu qui a tendance à grossir à chaque coups portés), celui-ci grossira rapidement avant d'exploser et par la suite, si d'autres monstres se trouvent à proximités, ils seront eux aussi, pris dans la déflagration et seront tués sur le coup. Ils vous est donc possible de tuer 4 ennemis en un seul lancé, pas mal non? Et toute ces astuces seront récompensés par une médaille. Ils vous faudra donc réfléchir par moment pour essayé de trouver le meilleurs moyens pour vaincre les monstres rapidement, et ça c'est un très bon point.

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-14
Plus l'objet est gros, plus il fera de dégâts, ce n'est pas forcément vrai pour tous les monstres.

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-15
Soulevez, visez et TIREZ !!!

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-19
Vous aurez également la possibilité de vous amusez avec les PNJ. Mais attention, car comme avec les monstres, les PNJ adoptent divers réactions suivant vos actions. D'ailleurs vous trouverez au dessus de leur tête une icône qui vous dévoilera leurs humeurs.

Ils vous sera possible de porter des accessoires qui boosteront votre défense, vos puissances de projection, ou encore la taille de votre viseur pour avoir plus de précision (même si ça reste toujours imprécis xD) et bien d'autres choses, et pour avoir ces accessoires il faudra les forger et les acheter dans l'une des différentes boutiques mog. Les ingrédients pour la forge se trouvent parfois dans les coffres, ou certains monstres vous en laisse lorsqu'ils sont vaincus, et les ingrédients les plus fréquents sont aussi disponibles dans les boutiques mog, à des prix très élever, c''est d'ailleurs une honte !!!!coubo quoi !!!! ^^

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-16
Voici un aperçu des menus.

Passons maintenant aux médailles. C'est la principale quête annexe du jeu, voire la seule, mais qui est finalement très longue. Pour obtenir une médaille il faut accomplir quelque chose de particulier comme tuer un monstre caché, projeter un objet précis sur un monstre précis, en explorant divers endroits du monde, en fermant chaque courant de miasmes, en trouvant un objets précis, ou en accomplissant une tâche secrète comme jeter tous les sacs poubelles à la ben pour obtenir la médaille de la propreté. Si certaines médailles sont simples à trouver ou a accomplir d'autre le seront évidemment beaucoup moins. Et en tout, il doit y avoir environ 330 médailles à trouver, ce qui est énorme.

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-17
Voici le menu des médailles, tout est très bien détaillé. Les ponts d'exclamations sont en fait des indices pour vous aidez à trouver ces médailles.

Et pour finir sur cette longue partie, parlons des petites choses que les développeurs ont rajouté et qui offre un petit plus au jeu. Vous avez tout d'abord les mogs postiers, de temps en temps, vous prenez la lettre qu'ils transportent et vous aurez de petits mots que certains PNJ vous ont envoyés pour vous remercier de les avoir aidé tout en vous laissant un petit cadeau. Vous pouvez aussi prendre le journal de la capitale et lire toutes les infos du moment. Et pour finir, dans le jeu, vous pourrez aussi vous procurer un magazine, qui vous donnera beaucoup d'information sur les monstres, les évènements étranges qui se passent à certains endroits, l'emplacement de certains objets importants, ou l'arrivée d'un nouveau monstre dans un lieu précis.

Donc voilà pour le gamplay du jeu, d'un coté il y a l'originalité du titre, son ambiance, ses bonnes idées, mais de l'autre côté on a un gros problème de maniabilité, ce n'est pas précis, la gestion de la caméra est catastrophique, pire que Kingdom Hearts c'est pour vous dire, et pour certaines personnes, le jeu peut vite devenir répétitif et les phases de mini-jeux sont parfois immondes. Pour conclure, on peut dire qu'on a une grosse déception car avec un univers aussi riche que ce FFCC, on aurait pu avoir un gameplay absolument exceptionnel. 2.5/5

SCENARIO/DUREE DE VIE
: Au niveau de l'histoire, le jeu est beaucoup plus mature que ses prédécesseurs et aussi beaucoup plus travaillée. Et même si le scénario reste classique, on a tout de même envie de voir la fin, car les cut-scènes sont superbes, bien mis en scène, et très rythmé. Les personnages quant à eux, sont attachants, surtout Layle, le personnage principale, un jeune homme arrogant, dragueur, toujours sûre de lui, personnellement je suis tombé amoureux de sa personnalité. C'est une sorte de Djidane (oups j'ai fait allusion à un autre FF) avec un design plus adulte. Par contre, un nouveau point noir, par moment, on a l'impression qu'ils ont retirés des scènes, car certaines coupures sont très brusques, et on sent qu'il manque quelque chose. Et c'est le gros point noir du scénario. On a un arrière goût d'inachevé, un peu comme FF12 par moment.

Final Fantasy CC cristal Bearers Final-18
Les cut-scènes sont très belles et vraiment dynamiques

Au niveau de la durée de vie du jeu, pour terminer le scénario, ne comptez pas plus de 12 heures, ce qui est vraiment juste, mais si vous voulez terminer le jeu au maximum, c'est à dire avoir toutes les médailles, comptez 20 à 30 heures de plus, ce qui n'est pas mal au final. 3/5

CONCLUSION
: On attendais beaucoup de ce nouveau Final Fantasy Cristal Chronicles. Avec des graphismes somptueux, une bande son explosive, une ambiance unique et un scénario sympathique le jeu s'en tire plutôt bien. Mais le gros problèmes vient du gameplay, qui même si il est original possède beaucoup (trop?) de failles, ce qui est vraiment dommage. Mais je doit dire qu'au final, on passe tout de même un agréable moment, et c'est le plus important. Apparemment, il y aura peut-être une suite à ce FF, donc si il garde la même ambiance, le même style graphique etc...et qu'ils corrigent tous les problèmes de gameplay, alors là le jeu pourra devenir un sérieux concurrent aux autres jeux d'aventures. Mais là ce sera une autre histoire. ^^
NOTE : 14/20


Dernière édition par Uemaster le 2010-02-16, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2010-02-12, 23:49

Merci à toi pour cette critique complète et édifiante. Comme je le pensais depuis longtemps, la licence FFCC peine à trouver ses marques. Bien sur on retrouve la maestria de square d'un point de vue graphique et audio, mais le gameplay et le fond en lui même sont une nouvelle fois visiblement bancal.

Une chose est sur, si je l'achète ce sera d'occas'. La critique me laisse aussi sceptique qu'au départ (sauf pour le côté graphique comme je disais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2010-02-13, 00:05

D'occaz, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime2010-02-13, 00:16

Oui vaut mieux l'acheter d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy CC cristal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC cristal Bearers   Final Fantasy CC cristal Bearers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy CC cristal Bearers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» Final fantasy XIII-2
» Final Fantasy XIII !
» Final Fantasy Type 0
» Final Fantasy VII AC complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo :: Trailers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser