Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Polo
Tireur d'élite

MessageSujet: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-04, 09:46

Je me permet de faire un peu de pub pour Dybex (non, je ne suis pas payé =o ).
Demain, la nouvelle série de Full Metal Alchemist sera diffusée au Japon. Ce qui est bien, c'est qu'on va pouvoir la voir avec un décalage de quelques jours et cela de manière légale.
Dybex va proposé les épisodes en webcast (sous-titré en français). Ca c'est fort (en chocolat) et ça permettra d'attendre la sortie de la série en dvd (d'ici un ou deux ans).

Source : Cliquez ici.

Le trailer :

Pour ceux qui ne connaissent pas la précédente série, elle est actuellement diffusée en VF sur Virgin17, deux épisodes tous les vendredis soir (à partir de 23h30 ou minuit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-04, 12:58

Oooooooh cool, merci pour cet information mspidernight ! J'adore cet animé !!! ^^

Euh juste une question, ça va marcher comment exactement ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-04, 13:05

Une façon d'endiguer le fansub ?
Je trouve que c'est une bonne chose ce que propose Dybex. Une traduction rapide, en vost, avec des moyens parfaitement légaux, de quoi réjouir les fans.
Marco Polo
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-04, 16:01

Master uematsu a écrit:
Euh juste une question, ça va marcher comment exactement ? Laughing

Je pense qu'il y aura une page dédiée à l'animée et ça fonctionnera comme youtube, comme sur la page d'accueil du site de Dybex (avec le 3ème épisode de Eve no Jikan).

Namkca > Je ne sais pas si ça va le freiner, mais ça leur fait une bonne pub, vu qu'ils vendront sûrement plus de dvd de la série (les fans sauront si ça vaut le coup d'investir dedans).

Grâce à la diffusion des épisodes d'Eve no Jikan, je sais que je me prendrai la série en dvd quand elle sera dispo (alors que je ne l'aurai jamais fait s'il n'y a pas eu cette diffusion, vu le sujet de la série).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Marco Polo
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-11, 10:39

Je me permet de faire un double post pour vous mettre l'épisode en streaming via la page Dailymotion de Dybex (donc exit le site CrunchyRoll pour la série, tant mieux) :

Episode 1 :

On a l'épisode une semaine après la diffusion japonaise, ce qui n'est pas si long en fait.
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-11, 17:48

Une série en streaming gratuit et légal...ca m'en bouche un coin!

Merci spidernight Wink
Uemaster
Divin

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-11, 20:27

Cool, merci énormément mspidernight !
Marco Polo
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-20, 02:31

Voici le second épisode :

Le déroulement est clairement différent de la précédente série. Le résultat est pas si mal au final.
Vivement la suite.
Uemaster
Divin

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-20, 14:02

Merci !^^
Marco Polo
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-25, 20:34

Le 3ème épisode est en ligne et vous pourrez le retrouver sur le site officiel Full Metal Alchemist - Brotherhood ou sur la page Dailymotion de Dybex.

Bon, je vais aller le voir ce ce pas pour ma part bounce
Uemaster
Divin

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   2009-04-25, 20:43

Moi aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]   Aujourd'hui à 12:42

Full Metal Alchemist : Brotherhood [Dybex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1