Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2009-07-09, 11:53

Il doit être magnifique l'artbook, j'avais vu quelques artworks du jeu et dieu que c'était magnifique. Il est vrai que si fallait que j'achète un artbook ce serait bien celui d'Okami, et j'aimerais bien aussi l'un de Yoshitaka Amano aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2009-07-09, 22:03

Ah Amano... J'ai trouvé le Dit du Genji illustré apr lui en version anglaise... Le cadeau idéal pour ma meilleure amie fan du maître (elle en aurait chialé d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2009-07-10, 12:07

Effectivement, ce nouveau FF pourrait bien me ré-embarqué comme le fit le 7 à son époque. Même si le style est visiblement totalement différent - tant au niveau du design que de l'histoire - le tout m'intrigue donc c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2009-07-10, 14:17

Oui on verra bien ce que le jeu donnera ! Personnellement, je suis comme ruichan, j'adore les premiers FF, surtout le tout premier, j'aimais bien l'univers médiéval, avec les aéronefs, les princesses, Matoya la sorcière, c'est du basique mais qu'est ce que c'est bon.

Espérons donc que celui-là gardera le même esprit, espérons que ce soit un vrai hommage !

Sinon pour en revenir à Amano, elle en a de la chance ta meilleur amie Ruichan ^^, je pense que si on m'offrait un artbook de Final Fantasy 6, je serai aussi aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2009-07-11, 00:51

Du nouveau pour cet opus et du lourd même. Deux vidéos.

Phase d'exploration :


Phase de gameplay :
ICI

Décidément, j'adore la patte graphique, ce jeu est magnifique. Tout ce que j'espère maintenant c'est que l'aspect intérieur du jeu est tout aussi bien travaillé.

Sinon pour en revenir au gameplay, le jeu sera de nouveau basé sur un système de job comme FF3, 5 et 10-2. Avec une vingtaine de jobs différents.

Voilà !


Dernière édition par Master uematsu le 2009-07-11, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2009-07-11, 10:59

C'est bien mignon tout ça, avec un déplacement à la "Animal Crossing". Il y a des petits détails qui sont bien sympatiques, comme le vent qui souffle dans l'herbe. Dommage qu'il n'y ait pas de son par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2009-07-11, 11:03

Oui sur le site non plus il n'y a pas de son, d'ailleurs vous pouvez y jeter un coup d'œil sur le site, il a été remis à jour.

(Tiens je viens de m'apercevoir qu'il y a une vidéo qui n'a pas pas été mise, je remédie à ça de suite.) C'est bon c'est fait.

Voici une nouvelle image :
[center]
Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Hikari-no-4-senshi-final-fantasy-gaiden-nintendo-ds-006
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2009-07-11, 11:18

Ca donne vraiment envie tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2010-05-27, 14:52

Le jeu sortira donc cet automne dans notre vieux continent.
Plus exactement, la date exact serait pour le moment, le 8 Octobre 2010.
Petit rappel, le jeu est prévus uniquement sur nitendo DS.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime2010-05-28, 03:31

Chouette nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Contenu sponsorisé





Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy X
» Final Fantasy VII AC complete
» Final Fantasy VIII-2 ???
» Final fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser