Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez |

[2009] Assemblée Générale Extraordinaire 12/07/09 - Compte-rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
wanko-kun
Divin

Nombre de messages : 2979
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: [2009] Assemblée Générale Extraordinaire 12/07/09 - Compte-rendu   2009-07-17, 13:26

Etaient présents:

- Wanko-kun
- Rice
- YoCo
- Ruichan
- Mspidernight
- Ikanttori
- Fodé
- Aude
(+ Fox et Djay-kun qui nous ont rejoins à la fin ^^)

Salut à tous,

Comme promis, voilà le compte-rendu de l'assemblée générale du 12/07.

Pour commencer, nous avons validé officiellement le changement de siège social de l'association. Celui-ci est donc dorénavant situé au 158 rue Delpech appartement 12 80000 Amiens - chez YoCo et moi-même ^^ - puisque nous ne pourrons plus profiter du garage de l'Atrium à cause du départ d'Elda et Masamune.

Ensuite,YoCo a fait un point rapide sur l'état du compte de l'asso' (qui se porte TRES bien..et merci à Djay-kun pour sa côtis' ^^ )

Nous en avons également profité pour faire l'état des lieux de nos partenaires. Je suis revenu brièvement sur les raisons de la fin du contrat avec l'Antre, mais nous nous sommes surtout concentré sur l'avenir. Sur l'aide incroyable de Sushi'c tout d'abord (M. Raya nous a fait imprimer gracieusement environ 1500 flyers pour notre campagne de pub) , et sur les tractations en cours avec Bulle en Stock - notamment pour le festival de la BD - , avec Martelle et la réouverture de négociations avec le Bazar du Bizarre.

Cette assemblée générale a également été l'occasion de parler de divers évènements auxquels nous serons peut-être amenés à participer. Le festival de la BD, évidemment, mais aussi des évènements en relation avec la médiathèque de Nogent sur Oise et un projet d'animation Cosplay sur Amiens (dont pour le moment je garde le secret ^^). De même, Rice a relancé l'idée d'aller au restaurant japonais de Tournai (en Belgique), idée qui a une nouvelle fois l'unanimité. Il va donc falloir qu'on organise ça bientôt :p

En passant, j'ai lancé une perche concernant les cours de japonais qui m'a été soufflé par un stand présent à Japan Expo et que nous pourrions je pense exploité. Ce sont des cours payant, mais via internet. Nous pourrions donc éventuellement, l'an prochain, utiliser une partie des recettes de l'association pour payer cette formation qui ne serait "officiellement" dispensée qu'à une personne mais que nous ferions tourner ^^.

Enfin, nous avons évoqué le futur de l'association, avec bien entendu le retour en France de notre présidente, ainsi que divers projets sous-jacents mais concernant ce point précis vous n'en saurez plus qu'après l'AG du retour de Kusanagi ou les choses seront validées officiellement.
Voir le profil de l'utilisateur

[2009] Assemblée Générale Extraordinaire 12/07/09 - Compte-rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
 Sujets similaires