Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Critique Ciné :]Prince Of Persia

Aller en bas 
+4
ruichan
Ryo
Marco Polo
Uemaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 01:36

Donc bah comme vous le savez Prince Of Persia le film sortira chez nous le 16 juin 2010. Voici l'affiche du film :

[Critique Ciné :]Prince Of Persia 19142510

C'est un film réalisé par Newell avec dans le rôle du prince, comme vous le voyez Jake Gyllenhaal !

Source : Allo ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 01:47

Mhhmm, me demande comment seront utilisé les "retours en arrière" dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 01:54

Bah faudra être patient pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 08:42

au pire si c'est pas de retouri en arrière se sera plus les ralenti et les sauts dans tout les sens. mais l'acteur est vraiment bien choisi vraiment le même! ( et la quelqu'un va me casser en me disant "normal c'est lui le modèle du personnge du jeux"lol)
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 11:37

Euh le même que pour l'âme du guerrier : un gros bourrin !
Mais dans les Sables du Temps il est plus fin !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 17:58

oui toute à fait, mais al c'est clairement l'ame du guerrier qui a inspirer le costume donc :p
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 19:32

honnêtement, c'est l'une des adaptations qui m'effraie le moins dans toutes celles qu'on a vu ou qui verront le jour dans les prochains mois.

D'une part parce que le réalisateur ne sort quand même pas de nul part. Et d'autre part parce qu'il semble qu'ils souhaitent faire honneur à la saga. Comme vous l'avez fait remarquer il s'agira des "sables du temps" et en même temps ils ont aussi fait des références à l'âme du guerrier pour le choix d'acteur.

Je suis curieux...j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 19:37

déj il s'attauqe à un moins gros monuments que dragon ball et y a plus de scénario que dans un mortal kombat

bref oui pourquoi pas, ce pourrai être une adaption agrable à regarder (genre pirate des caraibe pour l'attraction de disney) plus que l'adaption maison fantome avec eddy murphy :p

et au moins avec l'affiche on dirai qu'ils ont déjà vu le jeux vidéo et son athmosphère (contrairement à un film que je ne nommerai pas mai squi commence par dragon et fini par ball évolution)
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-24, 21:04

Bon en attendant faut que je reprenne le jeu et que je le finisse avant mai 2010... C'est gérable a priori, mais des fois je suis une b*** pour les sauts un peu complexes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 02:48

tiens moi j'avais bloqué dan sun passage en faite les lame tournante faut faire une roulade dessous pour passer sans se faire toucher
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 11:25

Je n'ai jamais à un seul Prince Of Persia de toute ma vie, Embarassed, je sais honte à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 11:33

tu sais j'ai commencé y a 2mois même pas :p

donc non n'ai pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 11:38

Ben moi j'ai joué qu'aux sables du temps... Et en une semaine et demi à peine il était torché... Je sais pas si on parle du même parce que je ne l'ai pas trouvé si dur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 11:49

Merci Toshio je Very Happy Je me sens moins seul ^^.
Après peut-être que ça dépend du niveau de difficulté que tu as mis, moi je ne peux pas te dire, je n'y ai jamais joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 11:52

non il est pas dur j'ai vraiment bloqué qu'un fois au bout à 33% et puis un combat un peu chaud, sinon le reste tout pépére (et compter voir un boss de fin ultime, mais il es sympa)
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 13:41

Bah moi ça va faire comme pour Jak and Daxter : quelque gamelles légendaires mais une fois que j'aurai pris le coup ça ira vite je pense.
En fait je l'ai commencé pour tester le jeu et puis je me suis plongée dans Dark Chronicle... Et là j'en suis à 200h minimum... En plus je le refais à 100%...
Mais bon une pause dans les RPG pour Prince of Persia, ça se gère, je ferai un effort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 15:09

Le jeu n'est pas trop dur, par contre à la fin, je ne savais plus où aller :s
Des 3 jeux, c'est le second qui est le plus dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-25, 15:57

oui à un moment après une grosse monté de malade faut pensé à sauter en dehors de la tour pour faire des saut entre 2 murs pour ralentir la chute, j'avais du mater la soluce mdr
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-26, 10:54

vous savez quoi..j'les ai jamais fait, sauf celui sur PC, le tout premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-26, 14:18

Bon en fait ça va je ne suis pas si à la rue que je croyais alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-07-26, 14:51

Moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-12-09, 00:43

Voici la bande annonce du film
ICI
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-12-09, 21:30

Mouais ça me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2009-12-15, 22:48

bah moi c'était à peu près ce à quoi je m'attendais quand j'ai su que ce serait un film ricain. Ca a pas l'air extraordinaire mais j'me dis que ça devrait bien ce regardé et que ça pourrait être fidèle.

Donc j'attend un peu pour me faire une idée définitive en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraklee
Origasims
Zaraklee


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2010

[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime2010-05-30, 20:14

Comme prévus un bon gros film hollywoodien classique mais convenable où l'on retrouve complots, amourette, trahisons, des méchants pas beaux et balafrés, les clowns de services et un happy-end, bref, rien d'étonnant qui puisse hisser ce film au dessus des autres !
J'ai trouvé le film fidèle au jeu vidéo, que ça soit par rapport aux combats(rondins de bois sur les murs, pirouette sur les murs), aux décors, aux effets spéciaux quand il remonte dans le temps. Pour le coup, on se retrouvait plonger dans le jeu et à la fin on a envie d'y rejouer.De plus, Prince of Persia reste une bon divertissement, on ne voit pas du tout les 2 heures passer et je ne vois pas ce qu'on pouvait attendre de plus d'un tel film.
Petite appréhension sur le pouvoir de la dague avant de voir le film , en effet je m'attendais a voir le héros utiliser la dague a toute les sauces , et bien non 4 utilisations je crois durant le film ce qui est raisonnable ^^

Bref un film à voir pour les fans du jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique Ciné :]Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné :]Prince Of Persia   [Critique Ciné :]Prince Of Persia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique Ciné :]Prince Of Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Eiga (Cinéma)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser