Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Electro] Betta Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Electro] Betta Flash Empty
MessageSujet: [Electro] Betta Flash   [Electro] Betta Flash Icon_minitime2009-08-03, 18:25

Je mets ici, même si ce n'est pas exactement de la pop Wink


Betta Flash

Betta Flash est un groupe de musique electro venu tout droit du Japon. Il se compose de deux femmes : Tamayo (composition et accompagnement) et Cyua (voix). Au Japon, elles se sont fait remarquer en interprétant "Erinyes", l'ending de l'anime Night Wizard et pour leurs compositions pour des jeux vidéo. En France, on les découvre en 2008 à Japan Expo, pour une performance scénique intéressante mais qui n'aura pas convaincue tout le monde car très space et calme. Toutefois leur musique a su charmer malgré tout.



J'aime beaucoup ce groupe avec ses morceaux electro qui s'inspirent aussi de musique traditionnelle. En concert, bien sûr, elles ne se mettent pas à remuer et l'ambiance est assez sobre et feutrée. Pas du grand spectacle, forcément, mais des efforts visuels certains notamment avec le jeu de lumières. Mais revenons à l'album, qui s'ouvre sur le magnifique "Nazarée". On passe ensuite à un morceau plus électronique avec "Betta Flash" et avec ces 2 chansons on peut déjà se faire une bonne idée du groupe. ^_^ Pour ma part, je trouve la voix de la chanteuse vraiment superbe. Very Happy

Pour vous faire une idée :






Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
 
[Electro] Betta Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu flash fat cat
» [Jeu Flash]Super Mario Crossover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Musique :: J-pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser