Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kusanagi loves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kusanagi loves...   2008-04-14, 02:21

YOU !

Plus sérieusement je souhaiterais simplement revenir sur une chose me rendant particulièrement jouasse depuis que les ateliers ont commencé.

Nous avons eu la visite de personnes particulièrement polies, drôles, intéressantes, participantes, souriantes, agréables et ouvertes.

Je participe à la lutte pour le "positive reinforcement lifestyle", alors je vous félicite tous pour vos participations fort agréables.

Je pense pouvoir parler en notre nom à tous pour exprimer avec fierté que nos rassemblements ne ressemblent pas à des réunions de Geeks/Otaku fiévreux et que nos aspirations nous mènent vers un partage de loisirs très épanouissant.

C'est avec bonheur que je vous souhaite à tous une bonne semaine emplie de plein de belles choses.

Maintenant, je vais enfin pouvoir dormir, it's been a while !

*Kiss*
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: Kusanagi loves...   2008-04-14, 10:11

Je confirme l'enjouement de Kusa! Je suis très honoré (sans blague) de faire vivre cette asso' en votre compagnie toujours respectueuse, curieuse et agréable au sens très large du terme.

Nous sommes bien loin de l'image que les partisans du slogan "les mangassse c'est le mal" (référence au syndrome Mireille Dumas Laughing ) pourraient à priori avoir de nous autres, alors que nous sommes pourtant bien fan de la culture jap'.
La seule chose qu'ils ne comprendront jamais c'est qu'être très intéressé par une culture ne veux pas forcément dire ne connaître QUE cette culture et être "extrémiste". J'en veux pour preuve les références occidentales que nous avons donnés durant l'atelier ciné, ou encore le petit topo de Kusa sur l'origine des ramens et de certains des ingrédients (pas japonais à la base).

Vraiment merci beaucoup! Et j'espère que plein d'autre gens comme vous viendront se joindre à nous, ce sera encore plus un truc de malade!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kusanagi loves...   2008-04-15, 20:12

OUAI STE COOL LA REUNION !

cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kusanagi loves...   Aujourd'hui à 07:32

Kusanagi loves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut