Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La TV jap débarque en France !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-07, 19:47

Avis aux abonnés Free (je pense que d'autres bouquet le propose aussi mais je n'ai pas les infos ^_^) : La NHK arrive sur la Freebox !!
Au programme, 3 chaînes : NHK (gratuite, beaucoup de news et de magazines de société) + 2 chaînes affiliées (payante et chères, mais gratuite tout le mois de septembre !) qui sont plus axées divertissement.
Je vous met un extrait de leur mag :

La TV jap débarque en France ! Image1

Perso, ça tourne déjà souvent à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-07, 22:40

faut que je regarde si on peu l'avoir aussi chez neuf, en rentrant chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-08, 19:15

Je vous le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-09, 01:07

je viens de regarder sur neuf! A part JSTV à (tenez vos chausettes) 49€/mois pas de tv jap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-09, 10:06

Et oui, JSTV est la chaîne qui fait exploser le record du prix d'un abonnement chez Free ! ^^
Et le peu que j'ai vu, c'est du 100 % jap, donc pour les débutants, c'est chaud ^^
Chez Free il y a aussi Kaze TV qui diffuse pas mal de mangas donc certains en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-09, 19:29

Pourtant jstv et nhk world sont liées. c'est bizarre qu'il y ait l'un et pas l'autre...
En effet jstv est en VO pure, NHK alterne jap et anglais de ce que j'ai pu en voir.
Mais Kaze TV, c'est juste du manga et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de chaîne avec des émissions, des drama...
JSTV doit être liée à Sky, ya peut-être des sous-titres disponibles... Vais chercher ça à l'occase ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-09, 22:24

Chouette, mais le tarif est ultra abusé Shocked
On ne va pas cracher dessus, c'est rare d'avoir des chaînes jap, même par satellite! (par contre sur le net, c'est plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-10, 08:59

C'est clair que le tarif est prohibitif, mais pour le moment, on peut tout découvrir gratos ^_^
Et puis j'ai l'espoir que ça baisse avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-12, 10:54

49€ pour une chaine? Franchement ca me ferait mal, fut-elle jap!

(Ps: Rui...moi aussi chpe être un membre du clan des suffixes^^...et euuuhh sinon t'as écrit Dajy au lieu de Djay... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-13, 12:38

wanko-kun a écrit:
49€ pour une chaine? Franchement ca me ferait mal, fut-elle jap!

(Ps: Rui...moi aussi chpe être un membre du clan des suffixes^^...et euuuhh sinon t'as écrit Dajy au lieu de Djay... Razz)

Non c'est pour 2 chaînes Rolling Eyes Razz
(Quoi ça change rien ?? XD)

[Merci Wanko, je vais aller éditer ma sign de suite, et pour le clan des suffixes, of course, tu peux être à ma droite Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-13, 16:54

De rien Rui... Ceci étant, même pour deux chaines je trouve le prix exhorbitant! Ils nous font payer l'export ou quoi? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-13, 20:50

Bof en fait ce sont des chaîne relayées par le Royaume Uni en fait...
Et bien sûr j'ironisais un peu plus haut, même pour 10 chaînes, je trouverais ça cher...
C'est pour ça que j'en profite pendant que c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-14, 13:39

D'après la pub, il y a aussi sur JSTV des programmes pour adultes et je doute que ce ne soit que des petites idols dévêtu comme on le voit sur l'image. Ce qui pourrais "justifier" aussi le prix exorbitant en plus du relai par l' UK. Mais sur free, tu as au moins NHK qui fait partie de l'offre de base, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime2009-09-14, 19:41

Oui tout à fait mais pour les drama c'est JSTV uniquement il me semble (j'adore les drama Very Happy, mais bon j'ai toujours pu le sregarder avant après tout Wink )
NHK c'est surtout news et documentaires (fort intéressants pour ceux que j'ai vus) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Contenu sponsorisé





La TV jap débarque en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TV jap débarque en France !   La TV jap débarque en France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TV jap débarque en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser