Ancien forum de l'association

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nolife et nolife online!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnaudv
Divin

MessageSujet: nolife et nolife online!   2009-11-09, 02:05

Bonjour!
Pour tous les passionné par le japon , sa culture, sa musique, les mangas, les animes, les jeux vidéo, etc... Il existe une chaine française gratuite disponible sur la plupart des réseaux adsl comme la freebox, neufbox, orangebox etc... Elle diffuse des clips de j-music (idols , rock, electro, visual key, indés etc..), des émissions sur les jeux-vidéo comme "chez marcus" "18+" (rien de racoleur juste les critiques et autres des jeux classé 18+) "retro & magic" ect... Mais aussi des clips indés français, des game-clips et meme des courts métrage. Il y' a aussi deux émissions "japan in motion" et "kira-kira japon" produites au japon spécialement pour nous français! Qui permettent de voir l'aspect culturel du japon!
L'émission phare de la chaine est "101%" qui est un petit condensé de tout ça! Et notamment tout les mercredi il y' a "tokyo café" présenté par Suzuka!
Et aussi des mini série comme "Nerdz", "flander's company" et "noob"

Sur le site de la chaine, on peut voter pour ces clips de j-music préféré. Un classement en est déduit chaque semaine présenté dans l'émission "J-TOP". Et toute les stats sont transmises aux labels japonais. Ce qui nous permet d'avoir + de clips. Et grâce à cela une émission est diffusé tout les samedis à 21h "ami ami idol hello! france" qui présente des clips d'idols, des "making-off" et des petits reportages sur leur univers.

Pour ceux qui n'ont pas accès aux chaines adsl, ou qui manquent régulièrement les émissions et leur redifs, vous pouvez retrouver la plupart de ces émissions grâce au service "nolife online" qui compte pas loin de 1900 émissions pour la partie archive.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

Uemaster
Divin

MessageSujet: Re: nolife et nolife online!   2009-11-09, 13:39

Je me suis déjà abonné ^^, c'est une chaîne vraiment intéressante pour tous les passionnés du japon, et ce que je trouve de génial aussi, c'est que les émissions sont vraiment variées : jeux vidéos (101%, superplay EXP, soirée 18+...), J-music (OTO, J-Top), documentaire sur le japon (kira kira japon, Japan in motion, tokyo café), cinéma (Vue subjective mini), jeux de rôles (Double-face), animés/mangas (101%), mini-émission pour les musiques de jeux (Oscillation), une émission sur les court-métrages (Format court) et aussi sur la bande dessiné (Roadstrip et Roadstrip lite), sans oublier les minis séries comme l'a souligné Arnaudv enfin bref il y en a pour tous les goûts !

Par contre, au niveau de Nolife online, les clips ne sont pas diffusés (ils n'ont pas le droit), il n'y a pas kira kira japon ni japan in motion, les deux émissions qui m'intéressait le plus, mais bon, ce n'est pas grave, on aura toujours la rayonnante Suzuka pour nous faire oublier ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: nolife et nolife online!   2009-12-07, 13:51

J'avoue que cette chaine fait partie de mes "chaines du temps perdu" (quand j'en ai à perdre ^^) c'est vrai que les émissions et autres séries sont vraiment variées, le ton décalé ne frise jamais le ridicule pour autant et c'est une bonne façon d'embrasser un peu toute la culture japonaise moderne - au sens "tout beau tout rose" bien sur, puisque la chaine ne se veut pas sérieuse - en zappant négligemment Razz

Maintenant, forcément, le débat du "payant/pas payant" demeure. J'aimerai qu'elle ne le soit pas, mais je comprend aussi le fait qu'ils ont besoin de se financer donc bon.
arnaudv
Divin

MessageSujet: Re: nolife et nolife online!   2009-12-07, 21:24

Mais la chaine est et restera gratuite. C'est juste le service nolife online, permettant de voir la plus part des émissions, et parfois avant même leur diffusions à l'antenne, quand on veut sur le site, qui lui est payant. Mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste un devoir Razz au moins pour les geeks et otaku que nous sommes!

wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: nolife et nolife online!   2009-12-08, 23:15

pendant un temps, elle était payante sur neuf....je sais pas si j'y ai toujours accès d'ailleurs. Ce serait pas mal que je vérifie
arnaudv
Divin

MessageSujet: Re: nolife et nolife online!   2009-12-08, 23:40

Je suis sur neuf aussi et je t'assure qu'elle à toujours était gratuite quelque soit l'opérateur!

wanko-kun
Divin

MessageSujet: Re: nolife et nolife online!   2009-12-15, 23:13

pendant un temps la chaine était dans un bouquet qui était payant. J'me souviens l'avoir dit quelque part sur le forum ca m'avait outré d'ailleurs Very Happy
arnaudv
Divin

MessageSujet: Re: nolife et nolife online!   2009-12-16, 00:00

C bizarre! en même temps vu que j'ai toujours eu le bouquet dont tu parles je ne m'en suis pas rendu compte ...! Mais vérifie ca serait dommage de passer à coté! sur neuf c le canal 61!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nolife et nolife online!   Aujourd'hui à 23:15

nolife et nolife online!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1