Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chronique d'un départ annoncé

Aller en bas 
+2
Zora-sama
wanko-kun
6 participants
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2009-12-17, 00:01

Salut à tous,

Beaucoup s'en doutaient, certains le savent déjà mais YoCo et moi tenions à faire preuve de transparence et d'annoncer officiellement notre départ d'Amiens. Nous quittons Amiens donc, pour donner une nouvelle impulsion à nos vies professionnelles respectives; pour la petite histoire.

Inévitablement, cela implique que nous comptons démissionner de nos places respectives au plus vite ne pouvant décemment pas occuper nos fonctions à distance.

Toutefois, compte-tenu du contexte de re-création de l'asso' nous sommes tous deux disposés à faire de l'intérim pour quelque mois si vous êtes d'accord évidemment. Mais, d'ici fin Mars (grand max), il faudra trouver un nouveau président et un nouveau trésorier pour l'association.

Cela étant, comme je l'ai déjà dit à Rui et Spidernight, je continuerais à m'investir dans l'association - au moins un minimum - en venant à un atelier de temps à autre, en participant aux évènements voire en organisant un atelier sur Amiens un de ces quatres.

Vous recevrez tous sous peu un mail, vous demandant si oui ou non vous acceptez notre proposition d'intérim. Nous vous remercions par avance de votre réponse Very Happy

Et à bientôt


Dernière édition par wanko-kun le 2010-05-19, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2009-12-17, 00:12

C'est la fin d'une ere wa-futsienne Sad tel le prmeier shogunat qui ce termine pour laisser place à un nouveau...

Bonne chance a vous deux pour votre nouvelle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2009-12-17, 01:34

Nooooooonnnn Sad

En faite c'est triste, c'est la fin d'une époque,c'est le temps des regrets, c'est la gloire de mon père, c'est la guerre des boutons, c'est Wild Wild West.... (Citation de Régis Robert Nerdz saison 2 épisode 25).

Comme l'a dit Zora-sama, "bonne chance à vous deux pour votre nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2009-12-18, 03:36

Comme je n'aime pas les au revoir! je dirais juste wiki-wiki wa ... XD

En tout cas plein de bonheur pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2009-12-18, 11:58

Coucou, j'arrive et tu pars? enfin vous partez?
Pas très sympa ça!

Je sais ce que c'est de s'en aller ...

Je vous souhaite beaucoup de réussite et n'abandonnez pas, courage !

Vous avez déjà retrouvé du travail? un appart?
Revenir en haut Aller en bas
YoCo
Shogun
YoCo


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/08/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2009-12-18, 14:58

Coucou =)

On reviendra aux ateliers de temps en temps, hein^^

Alors, pour ce qui est de l'appart, oui on l'a (heureusement d'ailleurs^^) et pour le boulot, Wanko a le sien, et moi faut que j'en trouve un. En attendant je continue à bosser sur Amiens et je fais la route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2009-12-19, 17:51

Tu fais amiens lille tous les jours ? oO
Trouver un travail pas facile récemment, j'en cherche un aussi Wink
tu cherches dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
YoCo
Shogun
YoCo


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/08/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2009-12-21, 19:33

Pas tous les jours, mais le plus possible.
Bah tu sais, là actuellement je travaille en centre d'appel. A Lille y'en a plein et ces boîtes là, ça recrute tout le temps. Et puis bon... un travail qui me plait pas, qu'il soit à Lille ou à Amiens... c'est pareil^^ J'veux juste un boulot pour payer mes factures après tout. En tout cas tant que je n'ai pas fini ma formation.


Par contre, juste pour info, Wanko et moi n'aurons pas accès à Internet avant une quinzaine de jours. La faute à SFR... en attendant, on dit merci Mc Do! =)
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2010-01-05, 16:16

un peu de news (depuis le mac do ...ehhhh oui) pour vous dire que nous devrions récupérer internent d'ici à la fin de cette semaine. Je pourrais donc (et YoCo aussi du coup, vu qu'elle récupèrera le portable) revenir en force et remettre un peu le souk par ici ^^.

En attendant portez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2010-01-05, 18:50

Oui parce que c'est triste en ce moment Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2010-01-07, 16:20

eh voilà nous pouvons ENFIN faire notre grande retour!!! Il aura fallu se battre et raler (beaucoup), s'ennerver (un peu ^^) mais nous avons finalement récupérer le net avec plusieurs jours d'avance!

Avis a la population donc : ca va bouger!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime2010-01-08, 09:15

Voilà une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Contenu sponsorisé





Chronique d'un départ annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ annoncé   Chronique d'un départ annoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un départ annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la chronique Kamakura: une date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser