Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une nouvelle qui va en enerver plus d'un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui va en enerver plus d'un   Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Icon_minitime2010-01-16, 23:06

La date de sortie de Grand Tourismo 5 a encore était repoussée Evil or Very Mad et cette fois-ci pour une date indéterminée affraid
Espérons que ce qu'on coup "marqueting" pour doper les ventes!!

Pour vous remontez un peu le moral (ou vous enervez un peu plus) voila ce que j'ai réussi à chopper pour seulement 15€
Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Aitd110

Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Aitd210

Rien que la figurine doit en couter plus!
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui va en enerver plus d'un   Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Icon_minitime2010-01-17, 01:52

Je reviens du bowling, et je dois dire que je suis un peu fatigué en cette fin de semaine, m'enfin tout le monde s'en fiche ^^.

Pour en revenir à ce Grand Turismo, j'espère surtout qu'il sera à la hauteur pour les fans, parce que sinon je crois qu'ils ne vont pas être content ^^.

Et pour Alone in the Dark, 15e ça vaut le coup, c'est cool pour toi. Par contre j'espère que la version Wii est mieux que la version PS2 qui n'étais pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui va en enerver plus d'un   Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Icon_minitime2010-01-17, 14:23

Joli trouvaille! ^^

Pour ce qui est de GT 5, en fait ca ne m'étonne même plus. Le truc c'est que je me demande si tout ces reports, sensés permettre au jeu d'être la meilleure simulation de tous les temps, ne vont pas tout simplement lui faire prendre un sérieux coup de vieux graphique (voire gameplay) au final.

Les exemples dans le genre son plutôt nombreux dans l'histoire du jeux-vidéos: Perfect Dark Zéro, Stalker etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui va en enerver plus d'un   Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Icon_minitime2010-01-27, 01:53

Pas mal le collector, dommage que le jeu ne soit pas terrible (même s'il y a de bonnes idées).
Par contre, il doit être moins beau sur Wii O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui va en enerver plus d'un   Une nouvelle qui va en enerver plus d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui va en enerver plus d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser