Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy. Empty
MessageSujet: Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy.   Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy. Icon_minitime2010-02-26, 23:14

Vous connaissez le papa de la célèbre saga Monster : Naoki Urasawa, vous connaissez également Osamu Tezuka. Alors que se passe-t-il lorsque monsieur Monster travaille sur l'univers d'Astro Boy ?

Ça donne Pluto, un manga mêlant science fiction et thriller et qui narre l'histoire de Gesicht, un détective robot, qui enquête sur plusieurs meurtres de robots et d'humains. Et toute l'histoire du manga se passe dans l'univers d'Osamu Tezuka, on y retrouve avec grand plaisir Astro. (revisité par Naoki Urasawa)

Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy. Pluto110

Le manga a déjà reçue 2 prix, celui de l'Excellence dans la catégorie manga au Japan Media Arts Festival de 2005 et le Grand Prix du Prix culturel Osamu Tezuka que Naoki Urasawa avait déjà gagné avec 20th Century Boys.

Pour le moment, seulement 2 tomes sont sortis en France. J'ai craqué dans l'après midi, et je me suis acheté le premier tome, j'ai commencé à le lire et on redécouvre tout de suite la patte de Naoki Urasawa que ce soit dans son style de dessin comme dans sa façon d'écrire.

Et d'après ce que j'ai pu entendre, pour tous les amoureux de Monster ou de 20th Century Boys, ce manga doit impérativement se retrouver chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy. Empty
MessageSujet: Re: Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy.   Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy. Icon_minitime2010-02-27, 01:58

Ceci m'a l'air très intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pluto ou la nouvelle histoire d'Astro Boy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Manga WF
» Triste nouvelle
» Une nouvelle qui va en enerver plus d'un
» Une nouvelle cosplayeuse sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Lecture :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser