Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Karigurashi no Arrietty

Aller en bas 
+2
Marco Polo
wanko-kun
6 participants
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2010-07-06, 09:17

Et voilà, Spidernight nous en avait parlé sur un autre post, voici donc les premières pré-bande-annonces du prochain film du studio ghibli, mais réalisé cette fois par un petit nouveau. L'histoire se déroulera (visiblement) dans le monde des borrowers - qui a inspiré les minipouss sisi ^^ - et même si on ne voit pas grand chose, ça donne quand même bien envie Wink

Pour voir la bande annonce c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2010-07-06, 10:30

Yeah, ça m'a l'air bien fun ^^
Comme il sort dans 11 jours au japon, j'imagine qu'il sortira au mois d'Avril de l'année prochaine en France (comme ça a été le cas pour Ponyo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2010-07-06, 11:37

Ça a l'air bien joli aussi et les musiques sont sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-01-08, 02:40

Ce film d'animation sors déjà la semaine prochaine, c'est une bonne nouvelle. Il sort donc le 12 janvier, je pense que je vais aller le voir la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-01-08, 10:05

C'est le film de début d'année à ne pas rater. Il faut préciser que la bande originale est composé par Cécile CORBEL. Une grande musicienne qui a pour instrument de prédilection une harpe celtique.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-01-08, 12:27

il est en avant première au ciné près de chez moi ce dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-01-10, 10:03

Il l'était aussi ce dimanche sur Amiens, je pensais que mspidernight avait donné l'info, gomen (tant que je n'ai pas récup ma connexion, les sites forumactif pour moi c'est pas possible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-01-11, 02:29

Oups, j'ai oublié de le mettre sur le forum :s

J'ai zappé l'avant-première, car levé trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-01-14, 20:15

Idem pour moi! Je le verrai ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-01-24, 01:18

Je reviens donc du cinéma ou j'ai été voir ce nouveau film des studios ghibli . Alors que dire, peut-être un ouaah, c'est déjà pas mal. Plus sérieusement, je viens de passer 1 heures 30 de bonheur.

Hiromasa Yonebayashi, qui est donc le petit nouveau qui a signé ce film, s'en est fichtrement bien tiré, l'animation est une fois de plus excellente, bourrée de détails visuels, le tout imprégnés d'une poésie que seule les studios Ghibli savent faire. Bref on se laisse guider dans le petit monde des chapardeurs avec beaucoup de plaisir en suivant les aventures d'une petite petite petite fille prêt à tout pour aider sa famille dans le besoin. Ce film est juste touchant.

Et l'un des gros points fort d'Arrietty, c'est sa bande son signée Cécile Corbel (comme l'a souligné Arnaudv), une compositrice française qui signe là, l'une des plus belles BO qui m'ait été donné d'entendre. Rien que ça. D'ailleurs je viens de me commander le cd. ^^

Donc voilà, pour ma part ce film d'animation est une franche réussite, et j'en redemande encore.


Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-02-03, 17:44

Vue hier soir en français.

Comme d'habitude Ghibli signe encore une fois un chef d'oeuvre de l'animation!

Le scénario et sa petite morale sur ce que fais l'homme à son environnement est toujours présent.
Le film est passé vraiment vite et me suis même étonné de voir que cela n'a durée qu'une petite heure et demi!
Le doublage français et comme pour toujours pour un Ghibli de trés bonne facture.
La BO est juste sublime et j'ai moi aussi commandé l'OST :p
Trés drôle et émouvant je le conseil à tous.

Petit bémol pour ma part: la fin.

Perso je m'attendais à une autre fin :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime2011-02-03, 19:44

Zora-sama a écrit:
Vue hier soir en français.

Comme d'habitude Ghibli signe encore une fois un chef d'oeuvre de l'animation!

Le scénario et sa petite morale sur ce que fais l'homme à son environnement est toujours présent.
Le film est passé vraiment vite et me suis même étonné de voir que cela n'a durée qu'une petite heure et demi!
Le doublage français et comme pour toujours pour un Ghibli de trés bonne facture.
La BO est juste sublime et j'ai moi aussi commandé l'OST :p
Trés drôle et émouvant je le conseil à tous.

Petit bémol pour ma part: la fin.

Perso je m'attendais à une autre fin :/
Spoiler:

Justement, pour la fin je ne suis pas d'accord avec toi ^^.

Spoiler:

Pour l'OST, tu ne vas pas être déçu, il y a même des pistes bonus, et franchement je ne me lasse pas de l'écouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karigurashi no Arrietty Empty
MessageSujet: Re: Karigurashi no Arrietty   Karigurashi no Arrietty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karigurashi no Arrietty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Anime (Animation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser