Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura

Shura


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 19/09/2010

[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Empty
MessageSujet: [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence   [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Icon_minitime2010-09-26, 08:47

Bonjour,

Je viens de me refaire KH2 après avoir fini KH-BBS.

Dans KH1, l'ennemi est Ansem.
[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Kf005

En fait c'est le Sans Coeur de l'assisant d'Ansem.

Dans KH2, le Mechant c'est XENMAS
[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Xemnas

Mickey le reconnais en tant que XEHANORT; le premier assistant d'Ansem le Sage (cf rapport secret 2 de KH2)
[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence 300px-KH2_XehanortSc2

Maintenant dans KH-BBS, à la fois Xehanort, Ansem le Sage et Miceky apparaissent.
[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Master_Xehanort_Color_by_GunZcon

Donc comment Mickey qui était présent au cimetierre des Keyblade peut t'il confondre Maitre Xehanort et l'assistant d'Ansem.
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence   [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Icon_minitime2010-09-29, 20:00

je viens de le finir et je suis d'accord avec toi, ce jeu est bourré d'incohérences ou alors il faut qu'on m'explique, et le scnéario est vraiment décevant, enfin pour ma part, je trouve que ça commence à faire un peu trop, le scénario en deviens gros, je ne suis même plus surpris par les coups de théâtre, ils auraient dû arrêter au second épisode.

Bref, je suis vraiment déçu de ce Kingdom Hearts au niveau du scénario, et puis à quoi servent les mondes Disney, ils ne sont pas mis en valeur (ils comblent un trou), et l'univers des FF est représenté par....2 personnages, les Mogs et Zack, je vous rappel juste que la base des KH est quand même la rencontre entre les deux univers.

Sinon au niveau du gameplay, rien à dire, c'est un plaisir fou, celui-ci est devenu au fil des épisodes de plus en plus mature et riche. il y a un nombre de possibilités infinis dans ce jeu, c'est même presque irréaliste. La durée de vie est monstrueuse, les musiques sont splendides et la direction artistique est chouette.

Bref mis à part un scénario incohérent, gros et confus, le reste est à la limite du parfait. Ce qui fait de ce Kingdom Hearts l'un des meilleurs jeux psp.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 19/09/2010

[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence   [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Icon_minitime2010-09-29, 20:10

Tu l'a fini dans quel Mode ? Par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence   [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Icon_minitime2010-09-29, 20:22

je l'ai fait en mode difficile, ^^ et toi
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 19/09/2010

[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence   [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Icon_minitime2010-09-29, 20:39

idem
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence   [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Icon_minitime2010-10-02, 22:34

Une autre incohérence Shura : Attention SPOILERS

Voici une video se KH 2 final mix +, ou l'on voit sora, Donald et Dingo qui découvre la nécropole des Keyblade et un chevalier mystérieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence   [SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS]Kingdom Hearts - Birth By Sleep les Incohérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts Birth By Sleep.
» Kingdom Hearts 358/2 Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser