Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des news du DBZ, le film...

Aller en bas 
+4
wanko-kun
Zora-sama
ruichan
Hisoka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-18, 17:30

Certes les effets spéciaux ne sont pas mals, mais quand je regarde cette bande annonce, je n'ai pas du tout l'impression de regarder Dragon Ball, oui, ce n'est qu'une bande annonce mais quand même le film me fait trés peur ! Une chose est sûre je n'irai pas le voir ^^

Par contre wanko-kun je n'ai pas eut le réflexe désolé, je ne voit pas ce qu'il y a eut de bien dans cette bande annonce (oh la la honte à moi) ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-18, 17:33

si je dis KA ME.....tu vois ce qui m'a "réjouis"? (enfin c'est un bien grand mot mais bon...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-18, 17:58

Ahhhhhhhhh d'accord, oui maintenant faut voir comment il sera fait !!!! Very Happy
Mais bon, déjà qu'on est trés loin de la série mais en plus si il ne l'avait pas mit !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-18, 19:39

ils l'ont fait enfin un aperçut du kamehameha!!!
mais qu'elle fiante!!!
en fait faut changer le titre l'appeller comme on veux mais pas Dragon ball

hollywood t'es ignoble
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-18, 20:10

plus le tmeps avance plus ce dragon ball me fait penser au film de mario... film moyen mlais super decevant car sans aucun rapport avec la lisence
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-18, 22:33

rolalalala

Alors c'est 7 petits vendeurs de nems qui ont crée les dragon balls.
Mai bosse pour piccolo.
Piccolo voyage dans un gros vaisseau spatial.
Bulma se prends pour lara croft.
Les capsules ne font plus de POUF ou de BOUM.
Tortue géniale n'a pas de barbe ( et je me demande meme si il a une carapace sur le dos ).
Et Goku fait un KAMEHAMEHA a une main.

Je prefere regarder une version longue et non censuré de Derrick que de matter ça xD

Je vais mettre un contrat sur la tête du réalisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-18, 22:47

a combien chui preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-18, 23:36

Une allumette cramée et une vraie fausse barbe de père noël... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2008-12-19, 11:48

J'achète! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-13, 12:18

et voilà la bande annonce final de DRAGON BOUSE.

le lien

Moi je dis...OMG....
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-14, 13:53

c'est un poisson d'avril j'en suis sur!!!

non mais c'est quoi ce scénario qui n'a ABSOLUMENT rien a voir avec le scénario original ?!

je suis sur que c'est un poisson d'avril comme pour la bande annonce de Zelda le film, à une différence pret la bande annonce de Zelda donnait vraiment envie de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-14, 14:09

Rêve pas c'est bien réel...et on est pas encore en Avril malheureusement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-15, 21:15

bon a voir tous ca, ca donne pas très envie, pourvu que le monument qu'est dragon ball z soit honoré, enfin bref je suis tombé sur un ptit fan movie de dragon ball z qui est pas mal, je parle pas des dialogues, peut être que certains d'entre vous la connaisse deja sinon ben je vous laisse le decouvrir ici
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-15, 21:24

halala j'ai déja vue cette vidéo et comme beaucoup le dise: cette vidéo est bien mieu que le futur Dragon Bouse Evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-15, 21:26

mouais c'est clair je suis bien d'accord avec toi, les bandes annonces de DBZ ne font pas envie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-15, 21:33

C'est clair que même si les effets spéciaux font passablement kitsch parfois (certains sont par contre vachement convaincants) ca donne plus envie que Dragon Bouse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-16, 11:14

bon les dialogues brillent pas par leur élégances mais après tous on est quand même plongé dans l'environnement DBZ avec des personnages qui ressemble pas comme dans un certain film... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: dbz oav spécial 40 ans   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-16, 16:44

je crois que pour le film comme c' une adaptation américaine il faut rien attendre d'exeptionnel peut être de la bonne action mais aucune ressemblance avec le vrai manga ou alors qq ch qui fera peur pour les vrai fan
Sinon pour ceux qui l'on pas vu akira toriyama a fait un oav inédit spécial aniversaire de jump les 40 ans qui est plutôt sympa je l'é chopé sur fullanime a voir
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-16, 19:30

Ça doit être plus intéressant en effet ^^
Merci pour l'info dyoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-16, 19:52

Hébé moi je dis respect ^^

On reconnais bien les fights a la DBZ Very Happy

C'est pas comme le danseur de tektonik qui fait du limbo entre deux batons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-02-23, 17:29

ouais c'est clair c'est pour ca que j'aime bien cette vidéo car c'est proche des combats de DBZ et de l'univers j'espère en trouver d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-03-14, 02:59

Au moins, la date de sortie du film se suffit a elle-même (je sais pas si c'est fait exprès ou non)...

Il y a une belle affiche à notre cinéma amiennois... Au moins, ce film là, on l'oubliera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-03-14, 06:59

Benh ici il joueé déjà, je vais prendre une place d'ici une quinzaine de jours, mais, c'est plus par devoir que parce que j'attends un bon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-03-14, 10:02

enfin vous allez voir DBE on se doute que c'est pas DBZ enfin, je pense que je le verrai quand même (mais la proposition de se faire un mortal combat à la place est tjs tenue mdr reste plus qu'à trouvé quelqu'un qui a ce navet qui s'assume...)

pour la petite vidéo je ne la connaissais pas, mais j'adore, bien réalisé, on reconnais le dragon ball, et j'adore la tenue de great sayan man, tout aussi ridicule que dans le bouquin (même si il aparait après les cyborg, qoi je fais mon tatillons, mais on peut se la pété un peu des fois non?)
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime2009-03-14, 10:18

Tu veux Mortal Kombat?...ca peut s'arranger, je dois encore l'avoir quelques part chez moi faut que je regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news du DBZ, le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news du DBZ, le film...   Des news du DBZ, le film... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news du DBZ, le film...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goemon - le film
» Halo: le film
» Castlevania...le film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Eiga (Cinéma)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser