Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2008-06-11, 22:28

Bah franchement mes amis mes compagnons...
Le restau jap est trop bon Twisted Evil
J'y suis aller avec Sooz qui dit je cite:

C'est tres respectable mais j en ai connu des meilleurs.

et je cite encore:

La soupe miso est un peu trop transparente et il n y a pas de tofu dedans.

Je propose un atelier lynchage de Sooz qui a pu se repaitre moult fois de sushi et de maki Twisted Evil

Ps: a quand un debarquement des Wa-futsutiens la bas ? Very Happy

[edit: Sam] Djay, la prochaine fois que tu mets pas un nom "compréhensible" à un de tes post je fais mourir ton perso
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2008-06-12, 08:41

aha je sais pas mais mon impatience a parle et on a prevu un essai ce soir Wink

Mon avis bientot donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2008-06-12, 08:55

il est en cours de prévision le W-Day (pour Wa-Futsu day of course lol) on vous en reparle très bientôt même si d'ici là certains (voire moulte) d'entre vous y seront déjà allé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2008-06-12, 17:11

Comme ca on pourra vous conseiller leurs specialites Wink

*Rui mode Eclaireur ON !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2008-06-13, 08:38

Bah je rejoins sooz sur l'avis general : pas mauvais du tout mais on a vu mieux ^^

La soupe miso est en effet tres claire (bon l'absence de tofu, c'est moins grave a mon sens, vu que c'est pas un ingredient sine qua non) et ils ont peu de varietes de poisson au final (j'ai suggere un ajout d'unagi pour plus tard Very Happy )

Mais bon ce n'est que le debut, et la frequentation des leiux tend a prouver qu'il y avait bien un public sur Amiens ^^

Et pour ceux qui veulent savoir c'est tenu par qui, je pense pouvoir affirmer que les musiques d'ambiance etaient chinoise (je connaissais le CD Laughing ) donc ya des chances que le sproprio aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2008-06-14, 05:25

J'éspère pouvoir y croiser des membres de l'association...

J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir rencontré personne... C'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2008-06-16, 13:29

On va lancer une date comme dis greg, on essai en juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2008-07-04, 21:33

A mon tour de donner mon avis, mais comme c'était mon premier repas japonais, donc mon avis n'est pas d'une grande expertise. Je suis allé dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par toutes ces saveurs auxquelles nous occidentaux ne sommes pas forcément habitués.
En tout cas, ce serait vraiment de se retrouver tous là-bas, (personnellement je serais libre que le weekend pendant les vacances à cause du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2009-05-20, 20:29

Hello, juste un petit message pour dire que j'ai testé le restau en face de la gare et qu'il m'a bien plus. La carte est plus classique qu'à Sushic' mais si on parle niveau pour moi c'est équivalent et je me suis régalée Very Happy

Par contre, du coup, celui de St Leu peut aller se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
silvermoon
Otaku
silvermoon


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2010

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2010-03-05, 13:03

Concernant celui de St Leu, à l'époque où j'ai regardé la carte (il y a bien longtemps déjà) , j'ai constaté avec regret que rien n'était prévu pour les mangeurs de tofu (je ne mange pas d'animaux^^).

J'ai donc testé bien plus tard celui de la gare mais la carte reste restreinte également.

Je rêve de manger du tofu frit baignant dans une soupe aux ramen (j'ai vu ça dans je ne sais quel film et ça m'a fait baver d'envie lol).

Il me semble avoir aperçu un 3ème restaurant japonais je ne sais plus où...

Auriez-vous des indications à ce sujet.^^
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Otaku
silvermoon


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2010

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2010-03-05, 13:22

Alors j'ai fait quelques petites recherches sur le net:

Celui de St Leu s'appelle Yama Yen 52, rue Vanmarcke.

Celui de la gare c'est l' Isakaya 23, Place Parmentier.

Celui que j'ai dû apercevoir doit être le Sushi'c 4, rue Henri Barbusse

et je vois qu'ils proposent des plats végétariens !^^
(bon reste à savoir de quoi il s'agit, ne nous réjouissons pas trop vite)

et j'ai découvert un autre encore Le Boudoir 6, Rue Léon Blum qui d'après les critiques semble plus gastronomique (bon, à réserver certainement pour les grands jours car la note, du coup, doit s'en ressentir).

Donc j'attends toujours votre avis sur pour me recommander le meilleur restaurant pour l'humble mangeuse de tofu que je suis.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2010-03-05, 21:24

Le boudoir, c'est celui qu'il me reste à tester... S'il y a des volontaires pour m'accompagner un de ces 4 d'ailleurs Wink

Si tu aimes le tofu, faudra que je retrouve le burger avec du tofu barbecue si c'est possible. Je suis une carnivore mais je m'étais régalée !!! À voir si on peut trouver les ingrédients en biocoop par exemple... scratch (mais bon en France je trouve ça chiant de trouver de bon produits veggie)

Sinon en effet à Sushic ya des plats sans animaux, notamment des makis au concombre si ma mémoire est bonne. Et comme là bas on est abonné, si tu veux tenter ça tu peux poster ici pour qu'on s'organise une soirée. ^_^

Après dans ta quête de restau jap et veggie à la fois, je tenterais plutôt Paris, mais peut être Lille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
silvermoon
Otaku
silvermoon


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2010

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2010-03-05, 22:16

Et oui hélas ! Rolling Eyes

Sinon ce serait avec plaisir que je testerais ce fameux Boudoir ou bien que je partagerais une soirée avec vous au Sushi'c. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2010-03-05, 23:24

Bon je vais sonner le ralliement alors XD

Enfin pour ceux qui ont des soucis d'internet surtout ! Mais faut fixer une date avant. Pour ma part, le mercredi soir marche bien, ainsi que les vendredi et samedi soirs.
Le midi, bah plutôt le weekend, vu que je bosse pas à Amiens ^_^

Hum tiens faudra que je vérifie la carte de celui de Beauvais que j'adore, elle est variée, donc ya peut-être des plats végétariens (voire végétaliens si j'ai bien suivi, puisque tu ne manges pas d'animaux).

Enfin d'ici là on peut déjà se faire un sushic ou boudoir (ils sont dans la même rue anyways) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
silvermoon
Otaku
silvermoon


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2010

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2010-03-06, 01:16

Et bien moi en semaine c'est un peu plus compliqué.

Hors période scolaire,le soir, je ne suis pas disponible les lundis et jeudis, entrainements.
Les mardis et le mercredis c'est le fiston qui a ses entrainements donc reste plutôt les vendredis, samedis et dimanches soirs.

les midis, je suis avec mon fiston et ça me parait encore plus compliqué, vu qu'il n'aime pas la cuisine japonaise.^^

Pendant les vacances scolaires je suis beaucoup plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime2010-03-06, 09:43

OK bah donc un vendredi ou samedi soir alors Wink

Des adeptes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Contenu sponsorisé





Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)   Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa (le restau jap d'Amiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser