Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Visual Kei] Hitotsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Visual Kei] Hitotsume Empty
MessageSujet: [Visual Kei] Hitotsume   [Visual Kei] Hitotsume Icon_minitime2008-06-28, 06:53

Ce groupe formé en 2005 (très proche de Kalimero, ou des débuts de MUCC, dans le style) a une discographie très légère, mais n'en reste pas moin une valeur sûre du monde de l'Eroguro.

Histoire:
Je ne connais pas les dates des sorties (honte sur moi), je ne vous dirais donc que les noms des deux mini du groupe, Waikyoku et Kin Shiki.
La composition du groupe est: Misutaa au chant (Version katakana de Mister?), Senji à la guitare, Kei à la basse et Kairi à la batterie.

Musique:
Possédant les deux mini, je tenterais de mettre une ou deux pistes afin de vous faire écouter ce (magnifique) groupe... Car leur musique est TRES particulière et ne plaira pas à tout le monde... Du Jazzy au musette, les styles sont assez variés, tout un gardant ce côté "trash" propre à l'angura... Le meilleur moyen d'imaginer la musique de ce groupe est de se représenter un mix entre les tous débuts de MUCC, très teinté par du Kalimero (voir même du Monokuro Kinema).

Je ferais en sorte de mettre des chansons pour que vous puissiez vous faire un avis sur la question.

[Visual Kei] Hitotsume Hitotsume1


Dernière édition par Kyozuke le 2008-08-22, 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Hitotsume Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Hitotsume   [Visual Kei] Hitotsume Icon_minitime2008-06-28, 15:40

Merci Kyozuke pour cet apperçu !

Bien goth comme groupe, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visual Kei] Hitotsume Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Hitotsume   [Visual Kei] Hitotsume Icon_minitime2008-06-28, 23:02

Goth ne serait pas vraiment le mot...
Mais efficace, à n'en pas douter...

Si tu veux, tu peut me prendre sur MSN, je te ferais passer des pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visual Kei] Hitotsume Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Hitotsume   [Visual Kei] Hitotsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual Kei] Hitotsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visual Kei] D
» Le Visual Kei
» [Visual Kei]heidi.
» [Visual Kei] RENTRER EN SOI
» [Visual Kei]Since1889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Musique :: Visual-Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser