Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Album photos de l'asso'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-07-02, 20:54

Yo!!

J'ai pris l'initiative de créer un album photo de l'asso' sur mon Facebook, afin que tout le monde puisse profiter des photos qu'on a fait lors des évènements, ou juste comme ça entre nous durant un atelier.

Si vous voulez le voir, c'est par

Par contre, si vous souhaitez que certaines (ou tous les) photos vous concernant ne soit pas mise sur cet album merci de nous prévenir par mp et on respectera votre vie privée sans problème Wink

A l'inverse, si vous prenez des photos lors d'évènements (ou dès que ça concerne l'asso') qu'on a pas et que vous voulez les mettre sur l'album, c'est tout pareil faut me prévenir par mp et on s'arrangera pour que je les récupère/upload.

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-07-09, 16:47

Excellente initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-07-09, 20:26

domo Cool

J'en ai d'ailleurs profité pour créer un groupe wa_futsu sur Facebook.

Nous nous infiltrons partout!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-09-09, 22:49

Honte à moi, je viens juste de voir les photos de l'asso et pourtant j'ai parcouru le forum de façon active.

je devais être aveugle lors de ma découverte.

j'ai pu mettre pour le moment quelques visages en tête. Et je tennais surtout à poster pour la photo de notre présidente: quelle Tan'rei.

Alors fox toi!!! on ne distingue pas les traits de ton visage. mais bon.... geek

dans tout les cas très bonne idée cet album photo, aussi pour les kouhai (nouveaux) arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-09-09, 22:51

J'ai comme qui dirait l'impression qu'il manque la tienne de photo dans cette album Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-09-09, 22:56

c'est vrai, il faut tout de même me laisser le temps de vous rencontrer. à charge de setsujoku (revanche)
j'en apporterai une sur mesure. si cela cous convient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-09-10, 00:29

En fait, moi non plus j'avais pas vu flower

Et, il manque aussi d'autres personnes maintenant que de nouvelles personnes comme moi se sont incrustées sunny
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-09-10, 20:50

c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-09-10, 21:45

Le lien vers Facebook apparait maintenant dans la première page de notre trombinoscope Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime2008-09-11, 18:46

Domo Arigato Jackal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photos de l'asso' Empty
MessageSujet: Re: Album photos de l'asso'   Album photos de l'asso' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photos de l'asso'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jap Xpo 08 mes quelques photos
» Photos W-F de mon anniv' ^^
» Quelques photos de Shibuya
» Photos en vrac
» Facebook photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Ce qu'il faut savoir :: Comment nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser