Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le manga/anime a la côte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Le manga/anime a la côte Empty
MessageSujet: Le manga/anime a la côte   Le manga/anime a la côte Icon_minitime2008-08-12, 13:58

Oui, ca peut paraître évident dit comme ça, mais je viens de voir (en direct live) le thème principal de Naruto diffusé pendant les JO par nos amis chinois bien sur Cool lors des résultats d'une épreuve de natation.

J'avais déjà entendu, dans un reportage sur le japon, du Nobuo Uematsu...mais là je suis soufflé qu'en même. A croire que les gens commencent enfin à comprendre que ça n'a beau être "que" des séries ça peut tout de même être de grande qualité.

NICE!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Le manga/anime a la côte Empty
MessageSujet: Re: Le manga/anime a la côte   Le manga/anime a la côte Icon_minitime2008-08-14, 11:22

Oui enfin faut dire que les thèmes d'anime sont de plus en plus pensé pour vendre de la J-pop ou du J-Rock au passage... Donc forcément ça aide (à savoir que la zik japonaise se répand volontiers dans toute l'Asie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Le manga/anime a la côte Empty
MessageSujet: Re: Le manga/anime a la côte   Le manga/anime a la côte Icon_minitime2008-08-14, 12:12

En l'occurence c'était pas un opening, mais bien le thème principal que j'ai entendu donc ni J-Pop, ni J-rock mais plutôt "traditionnel-rock" si on peut dire. Bon évidemment c'est très asiat' dans l'esprit (logique vous me direz) mais j'étais assez surpris qu'en même qu'ils fassent ce choix.

Dans tous les cas, effectivement c'est pensé pour faire vendre et ça marche, donc ça fait les beaux jours de l'animation, donc on va pas se plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Le manga/anime a la côte Empty
MessageSujet: Re: Le manga/anime a la côte   Le manga/anime a la côte Icon_minitime2008-08-20, 16:23

Eh bah après Naruto (dont j'ai entendu deux thèmes différents d'ailleurs) c'est Evangelion - le thème lors de la sortie des Eva - qui est passé régulièrement dans le "nid d'oiseau" où se passe les compétitions d'athlétismes.

On a beau dire, ça me surprend toujours autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga/anime a la côte Empty
MessageSujet: Re: Le manga/anime a la côte   Le manga/anime a la côte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga/anime a la côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention MON COTE MANGA (Creil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser