Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 House Corp : Le Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




House Corp : Le Blog Empty
MessageSujet: House Corp : Le Blog   House Corp : Le Blog Icon_minitime2008-09-22, 16:11

Pas plus tard qu'au dernier atelier, certain membres m'ont donnés l'idée de créer un blog sur le jeu de rôle House Corp, pour pouvoir créer leur personnage, et tester différentes combinaisons, chez eux, devant leur ordinateur !

Alors je m'y suis attelé ce week-end, et j'ai créé ce blog, qui me servira entre autres à :

- Garder le classement à jour pour tout le monde.
- Envoyer des newsletter (pratique) pour les dates de jeu, les ajouts que je ferai...
- Vous donner l'accès aux fiches joueurs de chez vous (vous pouvez la préparer à l'avance !)
- Faire l'annonce des matchs dans des articles, et les rapports.


J'ai plusieurs idées pour des compléments, j'aimerai créer une feuille de personnage dynamique, intégrant le calcul automatique des sommes dépensées en équipements, et de la répercutions sur les capacités en fonction de votre choix. Faut que je me penche sur le code, flash, etc... !

Bref c'est un chouette support, avec beaucoup d'options, donc maintenant... sans plus attendre, coupez votre musique actuelle, montez votre son, et entrez dans le monde... d'House Corp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House Corp : Le Blog Empty
MessageSujet: Re: House Corp : Le Blog   House Corp : Le Blog Icon_minitime2008-09-22, 18:50

Excellent, et tu as fait tout ca ce week end ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

House Corp : Le Blog Empty
MessageSujet: Re: House Corp : Le Blog   House Corp : Le Blog Icon_minitime2008-09-22, 21:03

Effectivement... respect! Non seulement c'est une excellente idée, mais en plus c'est bien foutu et dans un temps super court. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House Corp : Le Blog Empty
MessageSujet: Re: House Corp : Le Blog   House Corp : Le Blog Icon_minitime2008-09-23, 06:12

Magnifique...

Le graphisme est très sympa aussi.
Amon Tobin RULES.

Super idée, et hop un favori de plus dans ma liste.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Corp : Le Blog Empty
MessageSujet: Re: House Corp : Le Blog   House Corp : Le Blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Corp : Le Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier JDR House Corp
» [blog] Le blog de zora-sama
» Atelier Jdr du 27/04/08 - H.Corp: Compte-rendu
» [Blog] Parcours au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser