Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-19, 11:42

Salut à tous,

Voilà qu'arrive la dernière lubie d'hollywood: adapter Cowboy Bebop en live. Je suis sceptique, mais bon on verra bien.

le lien
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-19, 12:28

Oh c'est pas vrai !!! C'est une blague. Mais rien ne les arrêtes les américains ! Jusqu'où iront-ils pour le fric. Détruire dragon ball ça ne leur a pas suffit !!!!! Maintenant ils vont s'attaquer à un autre dessin animé culte !!! Sad

Pfffff!!!! bon ben maintenant faut voir !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-19, 14:34

J'ai du mal a imaginer Keanu avec la coupe de Spike (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-19, 21:15

4chan Hollywood rapes your childhood !
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-20, 00:56

Sans Commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-20, 02:16

La ils osent touché à MA série CULTE, et je sens que le pire se sera lau niveau musique (parce que ils sont sencé faire un version lungue d'un épisode, j'ai hate de voir le film sur le nourriture avarié...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-20, 04:23

Ryo a écrit:
La ils osent touché à MA série CULTE, et je sens que le pire se sera lau niveau musique (parce que ils sont sencé faire un version lungue d'un épisode, j'ai hate de voir le film sur le nourriture avarié...)

Toi aussi c'est ta série culte (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-20, 10:42

oui c'est celle qui m'a mise au anime très longtemps après le club do, et j'avoue que ces musiques une des rares que j'écoute toujours avec autant de plaisir après tant d'année.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-20, 22:10

Maiaaaaa c'est tout pareil que moi ? Pourtant t'as deux ans de moins que moi je comprend pas ! Qu'est ce que je dois comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-21, 00:01

que j'ai découvert super tard cowboy bebop!

c'était lors des rediffusion sur Game one, y l'an 2001-2002 je crois
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-21, 12:44

Pour ma part c'était sur Canal + en clair quand j'étais au lycée et c'est clairement la série qui m'a replongée dans les anime... donc j'ai très peur pour le coup. Au mieux ils demandent de nouvelles OSTs à Yoko Kanno et là on est sûre du résultat Very Happy
Mais sinon je ne vois pas l'intérêt en soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-21, 13:24

tu pense vraiment qu'ils vont redemander à Yoko Kano de faire des musiques (révérance à elle et à sa déscendance ainsi que au selt belt) faut pas rever se sera britney qui va chanter le générique Sad (j'espère me trompé au grand dieu) et comment réussir à rendre cette mise en scène aussi dynamique en film ca reste un grand mystère

j'ai envie de voir se que ca donne mais j'ai peur.... le cinéma était au bord du gouffre, et grace à ce film et dragon ball évolution je sens un grand pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-22, 12:00

Je serais fort surpris qu'ils demandent à Yoko Kano personnellement. Comme tu l'as dit Ryo, y a beaucoup plus de chance qu'on se retrouve avec de la vieille musique toute pourrie...Mais bon ne fustigeons pas (trop) ce projet avant de voir ce que ça donne. Parfois on a de bonnes surprises. C'est rare je vous l'accorde mais ça arrive.

Crying Freeman....le Seigneur des Anneaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-22, 12:31

Oui, tu as raison Wanko-Kun, attendons de voir ce que ça donne ! Ne critiquons pas avant d'avoir vu ! Very Happy même si nous le sentons tous trés mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-22, 13:52

crying freeman c'est vrai qu'il n'est pas mauvais, mais bon manque des choses comme le seigneur des anneaux

la se sera différent vu qu'il ne prenne que un épisode... mais zut flute, sans Faye et Ed ca va être bien calme... enfin j'ai quand même hate de voir ca, en espérant que ca tire plus vers le crying freeman que le dragon ball ou le mario (vieux film au combien pourri)
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-23, 12:06

Prions tous ensemble le grand dieu du cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-23, 12:39

Wanko-kun a écrit:
Je serais fort surpris qu'ils demandent à Yoko Kano personnellement. Comme tu l'as dit Ryo, y a beaucoup plus de chance qu'on se retrouve avec de la vieille musique toute pourrie...Mais bon ne fustigeons pas (trop) ce projet avant de voir ce que ça donne. Parfois on a de bonnes surprises. C'est rare je vous l'accorde mais ça arrive.

Ouais faut pas non plus exagérer ! Les ricains sont plutôt bons quand il s'agit de faire des BO de film. Après c'est sûr, c'est pas du Yoko Kanno mais avec les moyens dont hollywood dispose, y'a carrément de quoi faire un truc sympa !

Par contre je me demande comment ils vont faire pour retranscrire un épisode de 20 minutes en film d'1h30... Rajout de scène venus de l'imagination ricaine? modification honteuse du scénario (à la dragon ball)? C'est ça perso qui me fait peur :s
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-23, 12:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les américains PEUVENT faire des BO du feu de dieu. La question que je me pose, et qui m'inquiète, c'est VONT-ILS le faire?
Parce que si c'est un réalisateur obscur qui fait cette adaptation je crains très sincèrement qu'on ne retrouve pas un Danny Elfman ou un Hans Zimmer pour la BO. C'est en ça que je disais "on aura le droit à une BO toute pourrie". Non pas parce qu'ils n'en ont pas les capacités, mais plutôt parce qu'ils ne se donneront surement pas la peine et/ou les moyens.

Tu sais surement aussi bien que moi que pour eux adaptation=argent, même s'ils font un truc qui ressemble TRES vaguement à l'oeuvre d'origine. En gros ils nous prennent pour des vaches à lait en y mettant le minimum de sérieux, de temps et d'argent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-24, 11:28

Au niveau scénar ils vont surement reprendre la trame principale de Spike vs Vicious, au milieu des Dragons Rouges en passant par Julia et le reste de la team (:

Enfin j'espère que ce sera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-24, 20:09

Ou un film sur l'épisode Mushroom Hunting ? Bon okay je sors.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-25, 04:19

Namkca a écrit:
Ou un film sur l'épisode Mushroom Hunting ? Bon okay je sors.. Very Happy

Haha Namcka excellent épisode complètement décalé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-25, 18:42

il est excellent, un de mes préféré comme la musique

après y a moyen de fair eun peu plus long si on rajoute des élément d'autre film, ainsi que l'incorporation de Faye et Ed dès le début, ca peut carrément faire bien bouger le film

mais pour la BO (oui je reviens sur tout se à quoi j'ai pas pu réagir) ils peuvent en faire des bonnes mais j'ai du mal à imaginé les américain remettre de la musique jazzy à la gate away pour les combat aérien ou au sol...

je trouve que la musique accroche tellement à la série, que ca me fera bizarre d'avoir un obscur auteur (peut être) qui va s'amuser sur ce film...

qui vivra verra mais c'est sur que j'irai voir c e film si il sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-26, 04:39

Oui carrement Ryo, ou même encore plus simple commencer le film avec les 4 héros comme dans l'Oav, gain de temps, et aucunes pertes scénaristes si ils approfondissent l'histoire de Spike, la trame principale (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime2008-12-26, 13:09

oui ai sà ce moment la on s'éloigne bcp bcp de la trame de astéroïd blues...
plus comme starway to heaven une histoire se placant entre l'épisode 13 et 14 (oui car le film est placé entre l'épisode 22 et23 je crois mais on voit pas pourquoi en le regardant)

prions pour qu'il prenne un bon scénariste, un bon réalisateur, de bon acteur, et un bon compositeur (bref esperons qu'il veulent en faire un bon film, pas un dragon ball quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)   jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'ou iront-ils??? (COWBOY BEBOP LIVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quake live
» Un nouveau Oshii LIVE
» Video Game Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Eiga (Cinéma)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser