Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2008-12-31, 13:29

Voici le premier trailer du nouveau film Street Fighter, prévu pour 2009.

Rassurez-vous, cette fois ça à pas trop l'air d'être une vaste blague comme le 1er avec JCVD. A mon avis l'histoire va encore tenir sur un timbre poste, mais dans le fond si les perso' sont convaincants et les combats bien ficelés...ca peut le faire.

Ce sera pas du grand art, sans doute, mais je vois pas comment on peut faire du grand art avec street fighter non plus Razz

et voilà le trailer


Dernière édition par wanko-kun le 2010-12-26, 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2008-12-31, 13:35

la grande classee j'adoooreeeeeee ce perso dans le jeux

on dirai que ca va être la principal héroine mais ou est passé Ryo et son copain Ken? moins sexy sur l'affiche certes mais les héros initiaux

et puis j'ai beau beaucoup aimé l'actrice elle n'est pas assez chinoise à mon gout...

mais il a l'air beau, les combat bien ficelé, et Bison à la classe et rien ne vaut un méchant charismatique
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2009-01-06, 18:08

Je te rejoins sur tout ce que tu as dit. Kristin Kreuk est certe à Kreuker - ok que je sors lol! - elle a pas assez de chinois dans ses traits. Cela dit, elle est quand même pas trop mal choisie je trouve, par rapport aux acteurs de Dragon Bouse.

Comme tu l'as dit, les combats ont l'air d'être plutôt bien pensés, et l'idée de centrer le film sur le personnage de Shun Li, pourtant pas LE personnage de Street Fighter, est plutôt bien vue car c'est quand même ce personnage qui veut la peau de Bison tout particulièrement (il a tué son père il me semble non?).

Maintenant, attendons de voir si Ken et Ryu - et pas RyO....s'pice de mégalo va lol! - feront une apparition ou non. Ce serait, c'est vrai, dommage de ne pas les voir...mais d'un autre côté mieux vaut ça et une histoire plutôt intéressante et tenue de bout en bout, plutôt que tous les personnages qui arrivent comme ça....histoire de faire plaisir aux fans...non?
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2009-01-07, 16:20

Voilà la bande annonce américaine du film.

On y découvre de nouvelles images - notamment de Vega - et visiblement ce que je disais se confirme. Le film ne sera surement pas exceptionnel, mais je pense qu'il ne sera pas risible pour autant.

Pour le nouveau trailer c'est par
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2009-01-07, 16:55

Merci pour cet info wanko-kun ! Je ne savais pas qu'il y avais un street fighter qui était prévus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2009-03-05, 14:15

lisez ça...ça calme....

par ici la douche froide
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2010-01-23, 01:23

Pour rebondir sur mon post....la douche froide est légitime.

J'ai finalement pu voir le film et à vrai dire...ca casse pas des briques.

Comme je l'avais pressenti l'histoire est évidemment simpliste (chun-li veut venger son père, apprend à se battre et va latter bison) mais le fait est que les ajouts, sensé densifié l'histoire, ne servent strictement à rien.

Pire encore, les personnages sont caricaturaux et mal joués. D'ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que les acteurs font beaucoup d'efforts. Tous - y compris Kristin Kreuk, de Smallville^^, et Michael Clarke Duncan - nous servent des personnages sans saveur et sans complexité. Leurs originaux video-ludiques en eux-même ne sont que vaguement respectés à vrai dire. On entre-apercoit Vega (avec un masque trop grand et il n'a rien d'inquiétant donc c'est pas drole^^), Balrog pratique une drôle de boxe...On retrouve quelques "coups spéciaux", mais ça s'arrête là. Seul Neil Mc Donough arrive à camper un Bison plutôt intéressant et assez fidèle (enfin c'est pas le portrait craché non plus hein Wink )

Côté Réalisation, vous l'aurez compris, ça ne vole pas bien haut. Les effets de caméra sont datés et mal utilisés, les effets spéciaux plutôt bien fait, mais tellement mal amené que ça en devient presque risible (Vous saviez que Chun-Li danse la tectonik pour créer sa boule d'energie?), les couleurs sont ternes etc.
Enfin Le montage et la musique sont à l'image du reste bien entendu : totalement bancal.

En bref, si un jour vous êtes désoeuvrés et que vous l'avez sous la main dites vous que c'est regardable pour passer le temps, comme certains téléfilm de fantasy/s-f qu'on peut voir sur M6. Par contre, je ne vous conseillerais pas même de le louer, vous gaspilleriez votre argent à mon sens.

PS : pour ceux qui se poserait la question, Ryu est évoqué...pendant 15s à la fin du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2010-01-23, 10:05

wanko-kun a écrit:

J'ai finalement pu voir le film et à vrai dire...ca casse pas des briques.


Le comble pour un Street Fighter (voir le stage bonus où il faut péter un mur Razz )

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime2010-01-23, 14:09

Je vois que ma private joke a été bien suivie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Empty
MessageSujet: Re: [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li   [Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique Ciné] Street Fighter Legend of Shun Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Eiga (Cinéma)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser