Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Carnet de voyage 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de voyage 13 Empty
MessageSujet: Carnet de voyage 13   Carnet de voyage 13 Icon_minitime2009-01-26, 13:18

Un ami m'a invité en weekend, en voici le résumé, c'était GENIAL !

Samedi 24 Janvier, levée 6h départ a 7h.
Journée a 2h en train de Tokyo à Kinugawa Onsen.

Ki = Esprit
Nu = Furieux
Gawa = Riviere
Onsen = Bain volcanique

1) Visite d'un village de l'époque d'Edo
Soit y'a environ entre 700 et 500 ans plus tôt avec spectacles, théâtre Kabuki, représentation de ninjustsu etc.

2) Puis retour hôtel 4 étoiles dans suite royale vue sur la rivière et direction bain public de l’hôtel suivit d’un bon repas copieux.



Dimanche 25 Janvier levée 8h

1) Direction Onsen privatif pour deux, 3 étoiles, directement sur la rivière sauvage au milieu des cailloux.

2) Puis resto le midi à Nikko (ville au nord Est de Tokyo) puis visites l'après midi des temples de Nikko, dont le fameux arborant les trois singes « je n'entends, ni ne voit, ni ne dit », grande balade et gouter de spécialités locales.


3) Retour a Tokyo à 19h
Resto de sushis, puis retour chez moi hier a 22h.
Cout d’un tel weekend : 60000 yens, soit 360 euros à mon taux. Pas excessif pour une qualité démente de service, vous êtes au Hilton en Thalasso quoi.
Photos sur FB dès que j’ai le temps. Désolée pour le style télégraphique mon temps est malheureusement cher et précieux. Arf !

(PS : je suis allée au ski mes deux weekends précédents, ce n’est pas différent de la France excepté pour la nourriture et les Onsens, donc pas d’articles en particulier. Pour les vacances de Noel vous avez un album photo « Winter Hollidays sur FB. Merci de votre lecture.)


alien
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Carnet de voyage 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage 13   Carnet de voyage 13 Icon_minitime2009-01-26, 15:22

Tu t'es fait plaisir et ça donne bien envie. C'est vrai que le prix n'est pas excessif. Vivement les photos ^^
Sympas tes photos, surtout les masques/sculptures (?!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
 
Carnet de voyage 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage 2
» Carnet de Voyage
» Carnet de voyage 3
» Carnet de voyage 4
» Carnet de voyage 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser